
Dans la classe de la 3-A, elle est maintenant sans nulle doute la demoiselle la plus mystérieuse. On ne sait quasiment rien sur elle. Et le peu qu'on en sache nous plonge dans des interrogations. Qui est-elle exactement ?
Rien que son apparence physique est déjà plus que louche. Ken Akamatsu nous a déjà donné des couleurs de cheveux étranges, mais en générale c'était pour rendre le personnage " Mignon" . Pour Zazie ce principe n'est pas applicable.
La couleur de ses yeux est aussi extrêmement étrange. Ce genre de jaune n'est pas quelque chose de commun. Pas besoin de parler de son "maquillage" qui tient même sous l'eau. ( :shock: )
Les espèces de monstres qui l'accompagnent tout le temps restent aussi un de ses mystères. Rien que pour cela on peut se demander d'où elle sort. Le cirque du cauchemar auquel elle participe est lui aussi vachement suspect.
Rien qu'avec ces éléments, on peut se douter qu'il y aura sans doute un arc Zazie dans le manga. Mais il reste encore quelque chose à voir. La double page couleur du premier chapitre du manga. En effet cette double page couleur spoil énormément de chose sur le manga.
On y apprend d'ores et déjà dès le 1er chapitre que Setsuna est une guerrière Shinmei, que Mana est une prêtresse tireuse d'élite, que Kaede et une ninja, que Ku-fei est une tarée de Kung fu, qu'Evangeline ne sera pas forcément une gentille, et on découvre les clubs de la quasi-totalité des élèves.
Edit Nerothos : Les liens vers les chapitres sont supprimés suite à l’acquisition de leur licence.
Je vous invite à bien regarder cette image. Surtout l'arrière plan, au centre. Il s'y trouve Zazie. Regardez-la bien. Surtout ses mains ( mais en même temps c'est juste pas possible à rater une fois qu'on l'a repéré )
C'"est assez surprenant encore une fois. On se doute qu'au début du Manga Ken Akamatsu faisait un peu nawak, et qu'il n'a tenu son scénario qu'après les 4/5 premiers tomes. A la base je suis assez persuadé qu'il prévoyait une histoire sur Zazie assez tôt dans l'histoire.
Mais maintenant, elle peut prendre de l'ampleur. On aura sans aucun doute un arc Zazie au retour du Mundus Magicus, étant donné tout ce qui plane autour d'elle.
Mais avant cela, il faut essayer de deviner quel est le mystère qui se cache derrière elle !