Le mystère Zazie Rainyday

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Le mystère Zazie Rainyday

Message par Kaengel » 03 mai 2010, 07:41

Si j'ouvre ce topic, c'est déjà pour parler d'un personnage que j'aime bien : Zazie Rainyday.
Image

Dans la classe de la 3-A, elle est maintenant sans nulle doute la demoiselle la plus mystérieuse. On ne sait quasiment rien sur elle. Et le peu qu'on en sache nous plonge dans des interrogations. Qui est-elle exactement ?

Rien que son apparence physique est déjà plus que louche. Ken Akamatsu nous a déjà donné des couleurs de cheveux étranges, mais en générale c'était pour rendre le personnage " Mignon" . Pour Zazie ce principe n'est pas applicable.
La couleur de ses yeux est aussi extrêmement étrange. Ce genre de jaune n'est pas quelque chose de commun. Pas besoin de parler de son "maquillage" qui tient même sous l'eau. ( :shock: )

Les espèces de monstres qui l'accompagnent tout le temps restent aussi un de ses mystères. Rien que pour cela on peut se demander d'où elle sort. Le cirque du cauchemar auquel elle participe est lui aussi vachement suspect.

Rien qu'avec ces éléments, on peut se douter qu'il y aura sans doute un arc Zazie dans le manga. Mais il reste encore quelque chose à voir. La double page couleur du premier chapitre du manga. En effet cette double page couleur spoil énormément de chose sur le manga.

On y apprend d'ores et déjà dès le 1er chapitre que Setsuna est une guerrière Shinmei, que Mana est une prêtresse tireuse d'élite, que Kaede et une ninja, que Ku-fei est une tarée de Kung fu, qu'Evangeline ne sera pas forcément une gentille, et on découvre les clubs de la quasi-totalité des élèves.

Edit Nerothos : Les liens vers les chapitres sont supprimés suite à l’acquisition de leur licence.

Je vous invite à bien regarder cette image. Surtout l'arrière plan, au centre. Il s'y trouve Zazie. Regardez-la bien. Surtout ses mains ( mais en même temps c'est juste pas possible à rater une fois qu'on l'a repéré )

C'"est assez surprenant encore une fois. On se doute qu'au début du Manga Ken Akamatsu faisait un peu nawak, et qu'il n'a tenu son scénario qu'après les 4/5 premiers tomes. A la base je suis assez persuadé qu'il prévoyait une histoire sur Zazie assez tôt dans l'histoire.

Mais maintenant, elle peut prendre de l'ampleur. On aura sans aucun doute un arc Zazie au retour du Mundus Magicus, étant donné tout ce qui plane autour d'elle.


Mais avant cela, il faut essayer de deviner quel est le mystère qui se cache derrière elle !
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Le mystère Zazie Rainyday

Message par SetsuNielk » 03 mai 2010, 08:51

Alor là...Difficile de répondre...
M.Akamatsu ne s'est pas lésiné sur le mystère,hein? :D

Y a aussi son...language mystérieux,que Ayaka elle seule peut comprendre.^^"
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Le mystère Zazie Rainyday

Message par Kaengel » 03 mai 2010, 12:41

Effectivement, et j'ai aussi oublié d'autres choses. Par exemple on sait qu'elle est capable de voir Sayo. Jusqu'à présent, seule Kazumi y parvenait à cause de sa présence à ses cotés, Negi et Evangeline, deux magiciens, et Mana avec ses "yeux magiques".

Zazie "communique" direct avec elle.

Il semble assez évident qu'elle est lié d'une manière ou d'une autre à la magie, je pense que j'établirais des possibilités plus tard ( pas le temps bts blanc la)
Mais hésitez pas à lacher vos théories :D
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Le mystère Zazie Rainyday

Message par Nerothos » 03 mai 2010, 14:57

Zazie est certainement liée a la magie c'est sur. Par contre on peut pas faire faire beaucoup de spéculation étant donné qu'on a vraiment pas d'info sur elle.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Le mystère Zazie Rainyday

Message par Kaengel » 03 mai 2010, 15:36

On peut toujours immaginer des choses à partir des éléments à résoudre dans le manga.

Le héros à trois grand objectif à accomplir. Retrouver son père, ce devrait être le finale du manga. Sauver les habitants de son village de la pétrification, ce n'est à priori pas du coté de Zazie que cette affaire se déclenchera, vu que tout repose sur Konoka.

Par contre, le dernier objectif peut-être amener par Zazie. Le héros est censé vouloir se venger des démons qui ont foutu le bordel dans son village. Plus que tout c'est ça qui l'a motivé à apprendre des sorts de combat lorsqu'il était gamin, et cette motivation revient sur le tapis lorsque Negi est dans un tournant.

Mais dites donc, nous avons Zazie qui pourrait provoquer cet arc. Après tout, la jeune fille a une apparence physique peu commune ( Surtout sur la double page du chapitre 1), elle se promène avec des bestioles qui veulent manger les gens et fait parti d'un cirque cauchemardesque.

Zazie pourrait en effet avoir un lien plus ou moins important avec des démons, et pourquoi pas assez pour être capable de déclencher un arc, sans doute pas aussi important que celui de la fête de Mahora à moins qu'on arrive à le lier à autre chose.

(Kaengel est parti très loin, et il n'a pas fini)

On pourrait en effet par la même occasion percer enfin les mystères de l'école Shinmei, car qui dit démons, dit cette bande de tarés d'épéistes pour aller les trancher. Comme Zazie n'est pas non plus THE perso de la série, cet arc pourrait être soutenu donc par Setsuna. Car on parle ici d'une démone Shinmei, ce qui est une anomalie assez remarquable.

Avec de simples petits éléments sur Zazie, on pourrait déclencher tout simplement un arc épique contre les démons, un arc certainement nécessaire car les grands adversaires pouvant abattre notre héros ne se feront pas légions après le monde magique, va falloir chercher du coté de ces entités la.

Si cela se produit, il y aura énormément de choses à voir, assez pour durer une dizaine de tomes. Et le héros toucherais encore à ce qu'il a de mal, comme la vengeance. Nous avons l'habitude que Negi fasse des choix de vilains de toute façon.

Cela pourrait conduire à la résolution de deux objectifs sur trois du héros. Il se venge, et pourquoi pas sauve son village dans la foulée, pendant qu'on y est. ( Tant qu'à faire si on parle de démon, autant que Setsuna en prenne plein la face, cela réveillera complètement le pouvoir de Konoka ). Au passage on en profite pour utiliser tout le mystère avec Zazie.

Après tout, Chao a bien fait un arc épique, alors que l'on avait que très peu vue jusqu'à ce qu'elle se révèle. Après cela il ne restera plus que l'arc final :D


Kaengel est parti très très loin ^^


Edit : Pendant que j'y pense il y a aussi une autre raison d'avoir un arc tel que celui la avant l'arc final :
Nous avons dans le monde magique "l'arrivé" de nouveau personnage qui devrait servir. Je pense notament à Shiori qui devrait à priori rester avec Negi ( Nombre 32 sur la cartes, 32eme élève don ), et aussi et surtout Yuuna.
Quel intérêt de nous faire savoir qu'elle est une jeune magicienne si ce n'est pas pour s'en servir après ? Elle ne va pas directement aider le héros dans l'arc finale, car elle ne rattrapera pas le niveau de l'Ala Alba du jour au lendemain. Par contre une petite aventure dans le monde des démons devraient la faire progresser de manière impressionnante... :D
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Le mystère Zazie Rainyday

Message par SetsuNielk » 03 mai 2010, 17:17

Alors déjà,la rumeur sur la longue durée de Negima,je suis okay.*.*
Akamatsu,ne décède pas ! XD
Ensuite à propos que Setsuna nous fasse un truc qui saute au yeux,j'en serais pressée.Mais pas de faux espoirs...SVP. T-T
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Le mystère Zazie Rainyday

Message par Kaengel » 03 mai 2010, 18:52

Dans ma théorie je ne précise pas qu'elle devra faire un truc qui saute aux yeux. Mais on ne sait pas encore tout d'elle, en particulier de la vie qu'elle a mené en étant enfant avant d'être recueillie par l'école Shinmei.

Dans la mesure ou il semble évident que Zazie est un personnage qui semble relié à quelque chose de "Dark", elle pourra avoir un rôle si un arc tel que celui-ci est amené à se dérouler.

Dans ma théorie je précise juste qu'elle devra s'en prendre plein la face, psychologiquement ou physiquement au choix, pour réveiller les pouvoirs de Konoka :D
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Le mystère Zazie Rainyday

Message par SetsuNielk » 04 mai 2010, 14:00

Comme dans le chapitre du pactio? :D
Sauf que là,Konoka n'a pas craqué.^^
Faudrait un truc du genre où Setsuna se met à en pleurer,et veuille sans aller,non?
Moi aussi,je craque quand c'est tristounet.xD
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Le mystère Zazie Rainyday

Message par Kaengel » 04 mai 2010, 18:48

La conversation dérivant un peu trop, j'ai décidé de faire un peu de modération et de diviser les deux sujets.

Donc ici, on se consacre bien à Zazie Rainyday, pour ce qui est d'un éventuel arc "démon" je vous invite à vous rendre vers ce topic :

http://forums.akamatsu-world.com/viewto ... f=17&t=126
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Le mystère Zazie Rainyday

Message par Kaengel » 03 oct. 2010, 12:20

Je remonte un peu le sujet, bon déja pour dire que putain de bordel de merde j'avais raison au sujet de Zazie.

Mais aussi que la situation à évoluer.

Nous avons appris maintenant que Zazie a une grande soeur, Ponyo. Qui est juste une démone de haut rang, et est vraiment très forte. Elle arrive à s'en sortir avec ses griffes en un vs un contre negi, donc c'est vraiment pas une daube.
Zazie étant selon toute vraisemblance sa petite soeur jumelle, elle a donc hérité des mêmes pouvoirs, mais contrairement à sa soeur, elle est complètement du côté du Negi.

L'arc Rainyday approche à grand pas. Déjà il faudrait comprendre comment Zazie a pu entrer dans les réalités crées par sa soeur jumelle, mais elle dit qu'elle va attendre le retour de negi.
Ce qui signifie que son intervention ne sera pas oublié. Akamatsu va sans doute prévoir quelque chose autour de Zazie et Ponyo après la fin de cet arc. Nous savons à présent qu'elles sont toutes deux démones, il y a largement moyen de faire quelque chose d'intéressant, surtout que leur puissance n'est pas à démontrer.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité