Je pense que le problème est là. Aussi, "baka red" a récupéré complètement sa mémoire passée. Elle n'est pas obligée non plus de gouverner seule. Certains rois sur terre ont quasi zéro participation dans la gestion des affaires d'états. Aussi longtemps qu'elle est présente à la tête du pays, MMM ne peut plus ingérer.Ou alors cela demanderait beaucoup trop de travail et entraverait son projet ?
Chapitre 342 Va
Re: Chapitre 342 Va

Mais la carte de pactio d'Asuna elle avait pas changé normalement?
Et Zefyris Asuna ne gouvernera pas toute seule au pire ya Negi et si elle se prends un mari il devient roi lui aussi!!
Et Zefyris Asuna ne gouvernera pas toute seule au pire ya Negi et si elle se prends un mari il devient roi lui aussi!!

Non, du tout. Son arme avait temporairement changé lorsque negi l'a tenu avec elle oui, mais rien de plus. La carte que tu as vu était distribuée pour le film, mais (à ce jour) n'apparait pas dans le manga.Mais la carte de pactio d'Asuna elle avait pas changé normalement?
Negi a autre chsoe à faire que de gouverner un pays. Je rappelle qu'il a déjà un emploi du temps qui tuerait un humain facilement tellement il est overbooké, ce n'est pas pour rajouter quelque chose qui se fait à plein temps comme de gouverner une nation.

Vu qu'il est immortel maintenant un système comme la Cassiopée ça lui serait putain d'utile à ce gosse, maintenant que j'y pense. Il pourrait tout faire en même temps sans risquer de perdre son espérance de vie vu qu'il est déjà mort XD
Mouai faut pas rêver non plus ca serait trop abuser et ca finirait le manga plus vite 
Hier quelqu'un a dit que Asuna est la deuxième mais la deuxième de quoi?
Sinon comme on le pensait Asuna a l'air plus mature et je me demande si Asuna va faire un autre pactio avec quelqu'un d'autre pour avoir la carte que l'on a vu!!
Sinon comme on le pensait Asuna a l'air plus mature et je me demande si Asuna va faire un autre pactio avec quelqu'un d'autre pour avoir la carte que l'on a vu!!

La deuxieme a avoir été profondément changée. On en sera plus au prochain chapitre
vous avez remarqué??
Asuna appelle Takamichi toujours Mr Takahata sa ma choqué
Et elle a l'air encore amoureuse de lui c incompréhensible normalement elle a retrouvé ses souvenirs ils sont sensé avoir changé sa vision du monde non?
Et elle appelle Albireo pervert c naze je trouve on dirait qu'il ne sait rien passer a part le fait qu'elle soit plus mature qu'avant!
Asuna appelle Takamichi toujours Mr Takahata sa ma choqué
Et elle a l'air encore amoureuse de lui c incompréhensible normalement elle a retrouvé ses souvenirs ils sont sensé avoir changé sa vision du monde non?
Et elle appelle Albireo pervert c naze je trouve on dirait qu'il ne sait rien passer a part le fait qu'elle soit plus mature qu'avant!

Je sais pas si t'as noté mais Fate avait il y a un moment maintenant fait le constat que la personnalité d'Asuna Kagurazaka était restée la même malgré le fait qu'elle ait retrouvé ses souvenirs. Quoi de plus normal qu'elle réagisse toujours de la même façon à la plupart des choses, mais il y a un poil plus de maturité chez elle, tout de même.
Ce que je veux dire c'est que elle devrait l'appelé Takamichi même si elle a le même comportement que avant après tout ils se connaissaient et tout.
Elle peut l'aimer je ne dis pas le contraire mais c'est bizarre enfin je trouve après c'est mon opinion.
Elle peut l'aimer je ne dis pas le contraire mais c'est bizarre enfin je trouve après c'est mon opinion.