Chapitre 342 Va

Le forum pour parler du manga.
Nerothos
Site Admin
France

Chapitre 342 Va

Message par Nerothos » 22 oct. 2011, 21:11

Une image spoil du prochain chapitre 342
Image
Image
Image
Edit kaengel : Va > http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 342/1.html

Et encore une fois Eva est très sérieuse quand elle entraine :D
On remarque que Ala Rubra semble être la en observateur
Je suis curieux de voir ce que dis Al qui joue avec son pactio.

Kiba
Arme Anti-Spriggan
France

Re: Chapitre 342 Spoiler

Message par Kiba » 22 oct. 2011, 21:54

Eh bien on a un retour direct à l'action et on peut dire que les deux ne font pas semblant. On notera que la régeneration de Negi est direct maintenant, contre le lifemaker ça prenait quelques minutes. Et sinon je suis moi aussi intrigué de savoir ce que raconte l'ala rubra.

En tout cas un très bon chapitre qui s'annonce :D
Image

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 22 oct. 2011, 22:12

Euh... Eva sous Magia Erebea ?! Negi qui a une régénération instant ?!

Wooot !!!! ( Je note que la forme d'Eva ressemble à celle que j'imaginais dans ma fic, ça rend classe o/ )
Image

Tuti

Message par Tuti » 23 oct. 2011, 12:22

ouha ouha ouha ouha ouha!!!!!!!
C un début de chap incroyable mais est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'il sort?
Je me demande ce que fait Albireo avec son artefact et tu dis que Asuna ne serai plus humaine????Comment sa????
Je sais qu'elle a du sang de dieu dans ses veines mais c chelou tous sa!!!!
Enfin bon j'imagine qu'il faudra attendre l'apparition du chap pour avoir les réponses a nos questions et oui Asuna a l'air plus mature c mieux meme si j'aurai prefere qu'elle soit la princesse du crepuscule et que tous le monde lui parle avec respect et tout!!!
Enfin c pas grave^^"
Image

Zefyris
Jidai Okure no Zefyris

Message par Zefyris » 23 oct. 2011, 16:26

J'avais posé la question par le passé sur mangafox du résultat de l'utilisation des hauts sorts de glace qu'eva connait en armationem avec la magia erebea.
Disant que l'effet serait probablement aussi monstrueux qu'un armationem sur le "thousand bolts" mais version glace.
Personne n'avait vraiment pris l'idée au sérieux, disant qu'Eva était d'un niveau tellement élevé que la magia erebea ne changeait rien a sa force désormais. Ben bim, "queen of ice". Comme je le pensais, c'est pas qu'elle est d'un trop haut niveau pour que ça change quoi que ce soit, mais qu'elle est d'un trop haut niveau pour avoir vraiment besoin de s'en servir vu que tout le monde est plus faible qu'elle.

Et ils disent que Negi a atteint le stade de furoufushi (tiens, c'est un mot que l'on croise souvent dans FMA ça ^^) IE, qui "n'age pas et ne peut mourir". Ils précise que la partie "ne peut mourir" n'est pas aussi complète qu'eva, et que l'autre.. C'est écrit en petit, mais je crois qu'ils disent quelque chose comme le fait qu'il faudrait attendre des années avant de certifier à quel point il l'avait atteint.

Edit : Après avoir lu la version plus large, yep c'est bien ça. Et aussi, il est dit que Negi est mort pendant la bataille contre CE, mais qu'il a été ressuscité par la magia erebea. Il est aussi précisé qu'il est ni plus ni moins un "vampire immortel". Cela dit, le mot "shinso" n'est pas rajouté ni même mentionné. J'ai un doute avec le peu de lisibilité sur le fait que c'est simplement qu'il a atteint le stade furoufushi d'un vampire, ou bien qu'il est reelement, un vampire désormais. il me semble pourtant que c'est le second, bien que cela me surprenne (il suce pas le sang? ;o )
Image

Nerothos
Site Admin
France

Message par Nerothos » 23 oct. 2011, 16:41

Zefyris a écrit :Comme je le pensais, c'est pas qu'elle est d'un trop haut niveau pour que ça change quoi que ce soit, mais qu'elle est d'un trop haut niveau pour avoir vraiment besoin de s'en servir vu que tout le monde est plus faible qu'elle.
On pensais la même chose avec Kaengel et certains autre.

Pour le reste c'est assez surprenant, j'aurais pas penser que Negi serait mort.

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Re: Chapitre 342 Va

Message par Kaengel » 24 oct. 2011, 09:34

Ils disent Queen of Ice ? Parce que dans ma fic j'avais bel et bien imaginé une forme de Reine des glaces pour la Magia Erebea d'Eva. Sauf que j'avais nommé ça Impératrice à la place de Reine. J'étais vraiment pas loin :o

Sinon Negi est carrément une sorte de sous vampire qui ne peut plus mourir ni vieillir ? Eh ben, vraiment un monstre le garçon...

Edit : Le chapitre est déjà sorti : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 342/1.html

YAHAAAA ! La forme de Reine de Glace exactement comme je me l'étais imaginé l'an dernier, trop la classe. Sinon donc gros chapitre, ou on voit que Negi est tout simplement pas au niveau pour botter les fesses d'Eva. Confirmation qu'il est donc très proche de ce qu'on appelle un vampire. Les gars de l'Ala Rubra semblait par rapport à son corps, s'il pourrait vieillir un peu ou non, parce que bon techniquement il est immortel là, mais il le faudrait parce que bon Chao c'est quand même sa descendante à ce petit.

Sinon au prochain chapitre on va voir le prix qu'à payer Asuna qui semble aussi être très élevé. La façon dont elle confie Negi à Setsuna pue un peu, tout de même, pour son avenir.
Image

Tuti

Message par Tuti » 24 oct. 2011, 10:27

Hum je n'ai pas très bien compris l'histoire du prix à payer pour Negi et Asuna!
Mais Asuna n'a plus la "charge" de Negi : étrange!
C'est chelou de voir Takamichi et Kurt se battre comme deux gamins xDDD!
Bon vivement la trad!!!!
Image

Zefyris
Jidai Okure no Zefyris

Message par Zefyris » 24 oct. 2011, 10:29

-> Negi est techniquement un mort vivant, puisqu'il a été nécro-animé par la magia Erebea. Je pense que c'est suffisamment gros comme prix à payer.

On sait aussi désormais pour Cocone : elle est un sujet test pour les habitants du monde magique au niveau d'une tentative de contournement du problème d'immigration vers la terre, en utilisant un corps artificiel. Rakan en utilise un aussi pour l'occasion, ça a donc l'air de bien marcher et de se développer.

Sinon, au vu de l'indice "parting gift" laissé par Eva : Le prix à payer par Asuna va être de ne aps avoir le reste d'une enfance normale, puisqu'elle va devoir abandonner Mahora. Et ce, probablement pour Ostia, où elle va redevenir princesse du royaume de Vespertatia, actuellement sous régence de MMM.
Dans le cadre de la collaboration que Negi essaye de construire entre les royaumes/nations pour son projet, avoir Asuna a la tête de ce vieux royaume est certainement un plus.
Soit ça, soit pire: elle va devoir devenir temporairement un "pilier" soutenant le monde magique à l'aide de la great grand master key le temps queles choses se décantent pour le monde Magique grâce à Negi.

Aussi, la possibilité d'une ellipse de 3 ans et demi (le temps que les élèves finissent l'école) se fait de plus en plus présente. On a entendu parler de ce que chacun voulait faire. Et chacun va a droite à gauche et ont désormais des buts temporaires différents.
Il a des pros comme des cons sur cette possibilités cela dit, donc peut être qu'au contraire elle ne sera absolument pas faite...
Image

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 24 oct. 2011, 10:40

J'avoue que si Asuna devient pour de bon celle qui gouverne le royaume d'Ostia.. ( Pourrais-t-on parler de princesse ou de Reine dans ce cas ? ) cela faciliterait grandement les choses à Negi.

D'un autre côté Negi est techniquement lui aussi un Prince du royaume d'Ostia, le fils de la reine. D'un point de vue technique étant donné l'âge d'Asuna, et le fait qu'elle n'a jamais du coup était pressenti pour être la reine à cause de son statut, ce serait pas plus simple de ce point de vue que Negi devienne le souverain du bordel ? Ou alors cela demanderait beaucoup trop de travail et entraverait son projet ?

J'ai un doute à ce sujet pour Asuna du coup. Baka Red qui gouverne un royaume, ça la fait mal :o. ( Go prendre Chisame/yue en conseillère ! )
Image

Répondre