Ils disent Queen of Ice ? Parce que dans ma fic j'avais bel et bien imaginé une forme de Reine des glaces pour la Magia Erebea d'Eva. Sauf que j'avais nommé ça Impératrice à la place de Reine. J'étais vraiment pas loin
Sinon Negi est carrément une sorte de sous vampire qui ne peut plus mourir ni vieillir ? Eh ben, vraiment un monstre le garçon...
Edit : Le chapitre est déjà sorti :
http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 342/1.html
YAHAAAA ! La forme de Reine de Glace exactement comme je me l'étais imaginé l'an dernier, trop la classe. Sinon donc gros chapitre, ou on voit que Negi est tout simplement pas au niveau pour botter les fesses d'Eva. Confirmation qu'il est donc très proche de ce qu'on appelle un vampire. Les gars de l'Ala Rubra semblait par rapport à son corps, s'il pourrait vieillir un peu ou non, parce que bon techniquement il est immortel là, mais il le faudrait parce que bon Chao c'est quand même sa descendante à ce petit.
Sinon au prochain chapitre on va voir le prix qu'à payer Asuna qui semble aussi être très élevé. La façon dont elle confie Negi à Setsuna pue un peu, tout de même, pour son avenir.