Attendais pourquoi tout le monde crie au WTF ? Le fait de voir une idole apparaître dans les bidonvilles ou se serait un ancien perso de Negima ? je le reconnait pas en tout cas. A moin que... Chachamaru ? Si s'est le cas s'est probablement un de ses clones.
Oui sinon il semblerait bien que Tota ai trouvé un moyen d'aller au tournoi. Je crois comprendre que s'est une sorte de qualification suite à des victoires dans des combats de rue (si j'en juge par l'image pyramydale qu'on voit^^). S'est cool, si s'est ça t'as deux moyens de t'inscrir :
1. t'es riches, tu paye (Tota peut pas y recourrir, Eva l'interdis et il a fugué en plus)
2. T'es pauvre mais fort, tu t'inscrit via des combats de rues.
Génial comme concept, ça montre que le tournoi ne cherche à exclure personne, il se veut le plus universel possible.
Ouais moi aussi je reverrai bien Kaito, et même le reste de Powerful Hand. Astro pense qu'en tant que mercenaires ils auraient pas le temps d'aller à un tournoi. Moi je pense le contraire, sans compter qu'un tournoi est une bonne manière de ne pas rouiller pour un assassin ou un mercenaire en cas de manques de clients. Ca leur permets de se maintenir au niveau voire même de s'améliorer.^^