Chapitre 334 Va

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Chapitre 334 Va

Message par Kaengel » 16 août 2011, 11:59

Raw du chapitre : http://mangahead.com/index.php/Manga-Ra ... e=original

Version anglaise : http://www.mangafox.com/manga/mahou_sen ... 334/1.html


Chapitre bombardesque ! Le corps manipulé par le Lifemaker était bien celui de Nagi comme on le pensait. Tout s'enchaine rapidement, mais Negi et Asuna Os le boss final, tout simplement. Need les traductions parce que je sens que y'a des choses à savoir.

Bon, Asuna semble prendre en main la situation, maintenant faudrait revoir le maitre du palace et discutailler du plan de Negi un peu.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 334 Raw

Message par Nerothos » 16 août 2011, 12:03

OMG on avait raison \o/
Par contre suis-je le seul a trouver ce combat un peu expédié? (Ok Asuna a le pouvoir de le faire disparaitre comme ça mais quand même).
Sinon phat posture d'Asuna, combo Asuna/Negi qui gère et des retrouvailles dont la traduction nous dira des nouvelles xD
La tête qu'ils font quand ils découvrent que c'est Nagi mais Fate a donne l'air qu'il se doutait de l'identité. Rakan toujours aussi peu surprit.

Du coup ça soulève toujours la question : Comment Nagi a-t-il réussit a venir il y a 6 ans?
Et une deuxième : Qu'est devenue Arika? On pensait la revoir avec Nagi mais au final? Il l'aurait envoyé dans le CE dès le départ?

NEED LA TRAD LA FFS § (le temps de patienter encore 2 semaines...)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 334 Raw

Message par Kaengel » 16 août 2011, 12:07

Ouais c'est carrément expédié pour un combat de boss final. Mais franchement vu l'état dans lequel se trouve Negi est-ce que cela aurait été crédible de le lancer dans un combat comme ça ? Est-ce qu'Asuna est assez forte pour faire un combat un peu plus long avec des mouvements en bloc à faire ect alors qu'elle n'a pas suivi la courbe de progression abusive que Negi a eu ? Elle est forte mais pas tant que ça. Le kikoo One Shot est la seule solution un tant soit peu crédible avec l'attaque surprise et le pouvoir d'effacer la magie d'Asuna.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 334 Raw

Message par Kiba » 16 août 2011, 12:11

Merci d'avoir créer le topic.

Bon finalement le chapitre était clairement prévisible, il n'y a pas eu de grande surprise, je pensais que si le lifemaker était Nagi j'aurai été déçu mais même avec tout ça j'ai apprécié le chapitre et je me suis laissé emporter par l'action. Bon evidement je ne sais pas ce que le lifemaker dit mais il me donne plus l'impression qu'il s'est simplement retiré de la bataille plutot que d'être vaincu totalement (et puis on parle du lifemaker quoi, il a déjà fait ce coup la je ne sais combien de fois !).

Du coup on voit aussi mieux la façon dont va être structuré le film et on est vraiment sûr qu'il y aura un autre arc maintenant.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 334 Raw

Message par Zefyris » 16 août 2011, 12:13

Nagi demande à negi de venir le tuer pour que tout se termine donc le combat pourrait ne pas être fini.
Mais si le fight l'est, effectivement c'est du baclé.

Première fois que je suis déçu d'un chapitre de negima depuis très longtemps. Quid d'il y a 6 ans? Quid du fait qu'albireo ne savait pas où était Nagi?
Sans compter le fait que tout le monde avait deviné que c'était Nagi donc ce n'est une surprise pour personne -> autre grosse déception, je m'attendais à une surprise perso...

Asuna ramène tous ceux qui ont été effacés (seuls les batiments et le terrain effacé par les tornade ne sera pas recup).
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 334 Raw

Message par Nerothos » 16 août 2011, 12:17

Asuna ramène-t-elle le Lifemaker? Ou elle peut cibler les personnes a ramenées?
J'imagine que le plan de Negi consistera a recréer le monde magique et faire en sorte qu'il ne puisse plus se détériorer ou de pouvoir être maintenu d'une façon spéciale.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 334 Raw

Message par Kiba » 16 août 2011, 12:31

Ouais si c'était vraiment fini je serai déçu aussi. Et puis même en dehors du fait que le fight a été rapide on ne connait rien sur lui, ses premières motivations ? ce qu'il est vraiment ? comment Nagi aurait pu venir aider Negi il y a 6 ans ? Ce qu'il s'est passé lorsque le lifmaker a pris possession du corps de Nagi ? et il y en a encore beaucoup comme ça.

La j'ai plutot l'impression que Fate était le principal antagoniste de l'arc du monde magique et que la il y aura un autre arc avec le lifemaker comme boss principal et que ce chapitre est un peu le moteur du prochain arc.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 334 Raw

Message par Zefyris » 16 août 2011, 12:34

Asuna ramène-t-elle le Lifemaker?
Le lifemaker n'est pas une personne crée par le lifemaker lol. Donc il/elle n'est pas régit par le code of the lifemaker.
Elle compte le nombre de personne a ramener sinon.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 334 Raw

Message par Kaengel » 16 août 2011, 12:45

Ce combat est baclé, ok. Mais faut voir que l'affrontement n'est pas terminé. Cette bataille là l'est mais il y a donc quelque chose à faire encore, c'était une mise en bouche, limite une invitation.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 334 Raw

Message par Nerothos » 16 août 2011, 12:56

Oui le LM n'est pas créer par lui-même mais on le voit quand même disparaitre dans le CE donc ca aurait pu (bien que peu probable du au fight tout juste fini)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité