1) Je m'en suis douté vue ton com s'est pour ça que j'ai insisté pour avoir ton avis.^^
2) Oui en effet, en tout cas j'aimerais limite qu'il ne soit pas le garçon-vampire. Persos j'imagine le vampire comme un être plusieurs fois centenaires, voire millénaire. Après même si le vampire est jeune il peut péter la classe, s'est claire. Mais je commence à me dire que je préfèrerais presque que se soit un antagoniste. Pourquoi ?
Parce que le rôle de Fate comme "bad guy" ne va plus tenir longtemps je pense. Je suis certes immensément heureux de constater que le life-maker jouera au moin le rôle d'un antagoniste majeur (voire même le principal^^) mais j'aurais aimé que Fate et Eva reste adversaires et n'accordent pas pour autant leurs violons si tôt à son sujet (s'est pas forcément le cas mais c'est l'impression que j'ai). Du coup ma vision d'une "guerre a 3 camps" va peut-être vite devenir obsolète si l'Ala-alba et UQ se réconcilient plus vite que se qu'on pensait.
Du coup l'arrivé d'un éléctron libre bien taré, psychopathe et balèze serait pas mal.
Nero : Je pense que Eva et les "parents" de Tota ont fais le coup ensemble, peut-être pour empêcher Tota d'être tuer (si on en crois la théorie de Chaos selon laquelle "X" était plus performant et Tota un échec coûteux)