Chapitre 70 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere

Re: Chapitre 70 Spoil

Message par Abe no Seimei » 21 févr. 2015, 21:29

kaengel :

1) Je m'en suis douté vue ton com s'est pour ça que j'ai insisté pour avoir ton avis.^^
2) Oui en effet, en tout cas j'aimerais limite qu'il ne soit pas le garçon-vampire. Persos j'imagine le vampire comme un être plusieurs fois centenaires, voire millénaire. Après même si le vampire est jeune il peut péter la classe, s'est claire. Mais je commence à me dire que je préfèrerais presque que se soit un antagoniste. Pourquoi ?

Parce que le rôle de Fate comme "bad guy" ne va plus tenir longtemps je pense. Je suis certes immensément heureux de constater que le life-maker jouera au moin le rôle d'un antagoniste majeur (voire même le principal^^) mais j'aurais aimé que Fate et Eva reste adversaires et n'accordent pas pour autant leurs violons si tôt à son sujet (s'est pas forcément le cas mais c'est l'impression que j'ai). Du coup ma vision d'une "guerre a 3 camps" va peut-être vite devenir obsolète si l'Ala-alba et UQ se réconcilient plus vite que se qu'on pensait.

Du coup l'arrivé d'un éléctron libre bien taré, psychopathe et balèze serait pas mal.
un peu comme Yami-Bakura, pour ceux qui connaissent Yu-gi-oh
Ca me satisferait grandement car il aurait le potentiel pour faire chier TOUT LE MONDE (le life-maker, Fate, Eva). Du coup la théorie de Chaos me séduis tout autant voire plus que celle de l'apparition du garçon-vampire.^^

Nero : Je pense que Eva et les "parents" de Tota ont fais le coup ensemble, peut-être pour empêcher Tota d'être tuer (si on en crois la théorie de Chaos selon laquelle "X" était plus performant et Tota un échec coûteux)

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 21 févr. 2015, 21:33

Le vampire est censé être un noble, je vois mal un noble crée par Fate ou alors qui se planque sous un capuchon.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere

Message par Abe no Seimei » 21 févr. 2015, 21:38

Pas faux, oui en plus t'as raison. Les vampires en générales et les nobles en particuliers dans toutes les œuvres fictives où ils apparaissent sont des êtres incroyablement fière et inbus d'eux-mêmes. Maintenant que tu le dis je vois mal un vampire noble se cacher derrière un capuchon à la "assassin-like" en effet.

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 22 févr. 2015, 00:38

Bah après rien n'empêche de faire des théories mais faut aussi prendre en compte ce qu'on a eu beaucoup plus tôt dans le manga, ça ne fait que quelques volumes là.
Ca ne va pas du tout à un vampire tel que l'on a aperçu cet espèce de capuchon, et Akamatsu est normalement assez raccord avec ce qu'il montre dès les premières pages de son manga.
( Cf Zazie dans Negima qui apparait avec ses longues griffes dès le tout début du chapitre 1, pour que ça serve 30 volumes plus loin )
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere

Message par Abe no Seimei » 22 févr. 2015, 00:48

ouais c'est juste.^^

Kiba
Arme Anti-Spriggan
France

Message par Kiba » 23 févr. 2015, 18:27

Les images de mangakansou:

Image

Image

Image

Sérieux la magia erebea ça a toujours autant la classe.
Image

Nerothos
Site Admin
France

Message par Nerothos » 23 févr. 2015, 18:41

Il a une de ces têtes Touta sur la deuxième

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 23 févr. 2015, 18:46

MAGIA EREBEAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon, par contre l'épée a un air de ressemblance avec Ensis Exorcizans mine de rien. Si y'a un lien ça pourrait être marrant. De même les pompes de notre encapuchonnés font assez féminine pour le coup.
Image

Sayoniais

Message par Sayoniais » 23 févr. 2015, 18:47

Wah. Dat Touta O_o

Abe no Seimei
Haters, haters everywere

Message par Abe no Seimei » 23 févr. 2015, 19:06

Eh mais s'est vrai que l'épée ressemble à celle d'Asuna en plus !. Par contre pour les pompes là perso pour moi ça veut rien dire, à par si s'était des talons mais on dirait des baskets.

Hmm comme je l'ai supposé chez Astro, je pense que au final se sera peut-être grâce à ce type encapuchonné que l'on apprendra le secret de Tota, il pourrait nous révéler ce que Kurobo voulait nous dire.

Répondre