Forum

Forum pour les projets faits par le staff du site ou du forum (trad, sub ou autres)
User avatar
Sayoniais
Posts: 310
Joined: 13 Aug 2011, 02:14

Re: Forum

Post by Sayoniais » 11 Jul 2014, 16:09

Je resterai sur A-W jusqu'à ce que la mort nous sépare :ugeek:

User avatar
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Posts: 559
Joined: 24 Dec 2010, 23:43

Re: Forum

Post by Zefyris » 11 Jul 2014, 16:26

Je ne vois personnellement pas d'intérêt pour moi d'aller là bas actuellement. je n'ai donc pas l'intention de créer d'account sur place.
je ne suis aussi ni grand fan des fiches ni fans du "tout dans un seul forum".
Image

User avatar
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Posts: 3081
Joined: 27 Feb 2010, 15:10
Portugal

Re: Forum

Post by Kaengel » 11 Jul 2014, 16:48

Sora wrote:Mouai... Un forum trop général pour moi. Limite, y'a qu'une rubrique pour le Manga. Je passe pour le moment.
C'est le nombre de section qui est en fait réduit. Il n'y a qu'une section manga mais elle bien remplie surtout si tu prends en compte que l'ensemble est assez récent.

S'non j'suis d'accord sur le fait que tout dans un seul forum c'est un peu bordélique, et les fiches me gavent aussi complètement. Puis du coup y'a aussi rien pour les LN, ou alors il faut aller en parler en littérature de manière généraliste.
Image

User avatar
Nerothos
Site Admin
Posts: 2080
Joined: 27 Feb 2010, 14:26
Gender:
Contact:
France

Re: Forum

Post by Nerothos » 10 Feb 2015, 00:07

Bon, y'aurait qui de dispo au final vu que vous semblez plus trop attiré par kosmi?
On "remonte" A-W en mode bourrin ou pas?
On détache ça du nom A-W? (tout en gardant l'acronyme)?

Ou on se (vous vous) trouve(z) un autre forum? x)

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Posts: 256
Joined: 02 Jul 2014, 15:54
France

Re: Forum

Post by Clemman_Saiko » 10 Feb 2015, 00:42

Moi je suis dispo. Remonter AW en mode bourrin me semble bien, et garder seulement l'acronyme serait mieux si on veut vraiment en faire un forum plus général.

Trouver un autre forum c'est clairement pas possible apparemment, perso si on peut remonter ici ce serait cool.

User avatar
Sayoniais
Posts: 310
Joined: 13 Aug 2011, 02:14

Re: Forum

Post by Sayoniais » 10 Feb 2015, 00:45

Perso je m'en fous un peu du moment qu'on a notre chat avec notre petite communauté. Je resterai sur A-W tant qu'il y a un coin pour parler anime avec vous tous.

User avatar
Nerothos
Site Admin
Posts: 2080
Joined: 27 Feb 2010, 14:26
Gender:
Contact:
France

Re: Forum

Post by Nerothos » 10 Feb 2015, 00:45

Pas possible pourquoi? Dans tous les cas l'ambiance vous déplait?
C'est ça qui a "merder" sur kosmi? Trop dur de rentrer dans le groupe?
Dans ce cas faudra faire gaffe à ce que on fasse pas de même ici.


Dans tout les cas Sayo, même si je devais fermer le forum (ce qui se ferais minimum X année après la fin d'uq et si y'a pas d'autre annonce un an encore après), je ferais migrer le chat sur mon serveur. Pas moyen qu'on perde contact namého x)

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Posts: 256
Joined: 02 Jul 2014, 15:54
France

Re: Forum

Post by Clemman_Saiko » 10 Feb 2015, 00:49

Pas possible parce y en a plus des forums actifs et bien construits comme on les aimes, Kosmi était cool mais on s'y sent pas à notre place pour diverses raisons dont le fait que c'est une communauté un peu trop fermée.

En effet, il faudra éviter d'en faire de même ici, sur ce point là je suis d'accord.

Bon du coup on se lance dans une relance du forum ?

User avatar
Nerothos
Site Admin
Posts: 2080
Joined: 27 Feb 2010, 14:26
Gender:
Contact:
France

Re: Forum

Post by Nerothos » 10 Feb 2015, 00:52

On continue de parler des détails technique dans l'autre post?
Perso je suis dispo qu'a partir de Vendredi. Faudra que je fasse une maintenance rapide pour clean un peu le forum à un moment.
Font qu'on vois pour le graphisme général.
http://forums.akamatsu-world.com/post8315.html#p8315" target="_blank

Par contre, faut pas qu'on soit que deux sinon ça va être un peu chaud.
Et faudra qu'on fasse de la comms pour une fois je pense x)

User avatar
Kravius
No idole, No life
Posts: 163
Joined: 13 Jun 2014, 22:58

Re: Forum

Post by Kravius » 10 Feb 2015, 00:57

Désolée de paraître défaitiste mais je pense qu'uniquement relancer le forum en l'étoffant sans rien faire à côté n'arrangera en rien les choses. La communauté restera qu'un petit cercle de membres, même si l'ambiance soit bonne.
Cependant, booster A-W et avoir en résultat pas mal de nouveaux membres ne risquerait pas de ternir l'ambiance générale ?

Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests