Forum

Forum pour les projets faits par le staff du site ou du forum (trad, sub ou autres)
User avatar
Nerothos
Site Admin
Posts: 2080
Joined: 27 Feb 2010, 14:26
Gender:
Contact:
France

Forum

Post by Nerothos » 10 Jul 2014, 19:27

Je sais que les choses ont un peu changées avec Kosminea mais j'aimerais savoir si d'autres vont faire le coups des deux forums de façon "active" (tout est relatif ;)).

Je demande rien mais j'aimerais juste savoir le nombre qui éventuellement continuerais afin de savoir si je fais les modifications pensées ou non, si ça vaut le coups.

Je vous remercierais donc d'indiquer votre "statut".

User avatar
Kaze
Posts: 551
Joined: 29 May 2014, 18:31
Contact:
Belgium

Re: Forum

Post by Kaze » 10 Jul 2014, 19:31

Je compte personnellement restée active ici aussi.
Image

User avatar
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Posts: 1146
Joined: 02 Oct 2010, 00:41
France

Re: Forum

Post by Kiba » 10 Jul 2014, 19:48

Jusqu'à présent j'ai toujours squatté ce forum et je parle plus souvent ici des mangas / animés qu'ailleurs, pas de raison que ça change de mon côté.
Image

User avatar
Alaessia
Posts: 91
Joined: 26 Aug 2013, 19:48

Re: Forum

Post by Alaessia » 10 Jul 2014, 19:49

Je ne suis pas vraiment active, je n'ai cepandant aucune intention de m'inscrire sur Kosminea. Pas de changement, je devrais apparaître une fois par semaine.
Image

User avatar
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Posts: 3081
Joined: 27 Feb 2010, 15:10
Portugal

Re: Forum

Post by Kaengel » 10 Jul 2014, 20:41

Hmmm...

Si on prend en compte mon historique ici en terme de participation j'ai jamais été du genre à faire des doublons. Par exemple sur Cn j'ai jamais fortement essayé à faire vivre les topics Negima et UQ Holder quand je faisais déjà les messages ici. De même je ne venais pas parler des autres mangas et animes que je discutais là bas ici.
Je me vois difficilement faire le double en fait. Encore moins vu que je fais plus trop de présentations...

Faut voir hein, mais du coup je me vois mal ouvrir les nouveaux sujets juste pour ici alors que j'en discute ailleurs en même temps. On sait jamais hein, mais j'y crois pas trop trop :p
J'ai toujours squatté ici et je continuerais de squatter ici sans l'ombre d'un doute. Mais participer à fond ailleurs que dans la section UQ Holder pour faire une sorte de doublon ma motivation est pas haute.
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Posts: 256
Joined: 02 Jul 2014, 15:54
France

Re: Forum

Post by Clemman_Saiko » 10 Jul 2014, 21:15

Je serais aussi encore actif ici, je squatterais le chat comme d'habitude aussi. :p

User avatar
Nerothos
Site Admin
Posts: 2080
Joined: 27 Feb 2010, 14:26
Gender:
Contact:
France

Re: Forum

Post by Nerothos » 10 Jul 2014, 21:59

Ok donc si vous avez des suggestions sur les trucs que vous aimeriez ou non je suis ouvert aux modifs.

User avatar
Sora
Mister boobs
Posts: 188
Joined: 30 May 2014, 17:09
Argentina

Re: Forum

Post by Sora » 11 Jul 2014, 02:20

Je connais pas Cosmina donc...

User avatar
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Posts: 3081
Joined: 27 Feb 2010, 15:10
Portugal

Re: Forum

Post by Kaengel » 11 Jul 2014, 09:46

C'est ce forum-ci : http://kosminea.fr/forums/
Daichi nous en a parlé il y a quelques jours, c'est assez intéressant.
Image

User avatar
Sora
Mister boobs
Posts: 188
Joined: 30 May 2014, 17:09
Argentina

Re: Forum

Post by Sora » 11 Jul 2014, 15:27

Mouai... Un forum trop général pour moi. Limite, y'a qu'une rubrique pour le Manga. Je passe pour le moment.

Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests