Et il s'en passe énormément de chose depuis ce chapitre la, et l'arc "Sayoko Minose" m'a mis totalement en transe limite si je ne suis pas tomber d'un mangas d'horreur… Mais j'ai adoré et on ressent bien qu'Akamatsu a pris son pied dans cette arc… Incroyable, vraiment j'ai adoré…. Je n'ai pas su tout retenir les infos et tellement des choses à dire.
Dans cette arc, Akamatsu a été fidèle à lui meme, il ne délaisse pas les persos secondaires et se permet meme de les rendre héroïques le temps d'un arc comme Santa Sasaki.
Et enfin, lors de l'arc transition dont on voit Mana Tatsumiya, m'a rendu beaucoup nostalgie, et avec ce tournoi d'art martiaux dont on voit Yue et kufei (cette dernière a tellement changé, elle a gagné en muscle, j'ai l'impression).
Vue les vêtements de Yue, on aurait pu penser que cela se passe à la suite de l'épilogue. Mais ça ne veut rien dire puisqu'Asuna est absente dans UQ Holder. Elle peut être scellé..
Sinon, encore, une fois je regrette qu'akamatsu à reprit des noms de famille dans Negima. Par exemple, santa à son nom de famille Sasaki. Or ni Mana, ni Yukihime n'aurait laissé passé ça si elles rencontrent quelqu'un qui a un noms de famille dont l'une de ses amie s'appelle sasakie Makie.
Maintenant, j'ai la désagréable impression que nous ne verrons jamais des descendants des héros de Negima, a part Tota Konnoe. Et cela m'aurait bien plus qu'on les rencontres, pas vous ?
Bien sur, il y' a beaucoup de question a dire mais cela sera pour la prochaine fois.