[Fanfic] Chao No Sekai - Terminée.

Vous vous sentez l'âme écrivain, celle d'un dessinateur? Vous voulez partager une image ou un récit? C'est ici que ça se passe !
Senelcar

Re: Chao No Sekai.

Message par Senelcar » 07 mai 2010, 21:10

GG Kaengel !!!
Encore un super chapitre , avec des réactions qui collent vraiment bien aux personnages :)
Par contre , t'est messant , on sait toujours pas comment Setsuna a perdu son bras :evil: :evil:

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 07 mai 2010, 21:19

Avec les indices que j'ai semé dans cette partie, c'est franchement jouable de deviner les circonstances de la perte de son bras gauche :D

La suite surement dans le week-end :D
Image

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 09 mai 2010, 15:15

Hop, seconde partie du chapitre 4 ! Pas tellement d'action, c'est vraiment une introduction au bordel qu'il y aura par la suite. Ne vous inquiétez pas, les combats seront bel et bien présent dans la troisième partie. Même Omniprésent héhéhéhéhé :D

Seconde partie :

- Prochain groupe ! On se prépare à partir ! Appela Théodora en direction de jeunes réfugiés qui se hâtèrent de rejoindre le portail.

La reine du royaume d’Hellas s’était résignée à abandonner le monde magique. Quinze années d’effort auprès de l’Ala Alba n’avaient rien changé. Le Cosmo Entelecheia dominait complètement ce monde à présent.

Utilisant le pouvoir de la princesse du crépuscule Asuna, Fate Averruncus effaçait l’existence de villes entières en un instant avec la promesse de les ramener dans un paradis. Si jamais il trouvait de la résistance, il les réduisait tout simplement à néant.

A chaque nouveau territoire conquis, il en profitait pour fortifier son armée en mage, soldats et vaisseaux de guerre. Théodora avait compris il y a plusieurs années que malgré leur force et leur volonté, l’Ala Alba ne triompherait pas de cet ennemi. La reine avait énormément travaillé avec ses derniers mages afin de créer un portail qui pourrait amener les habitants du monde magique sous leur protection sur Terre.

Ils fuyaient leur monde. Chaque groupe qui se faisait téléporter par le portail atterrissait directement au siège de l’association de magie du Kansai qui était assez grand pour accueillir une partie de la population avant de les disperser entre chaque pays.

La famille Konoe, avec le soutien de l’entière communauté des magiciens, faisait son possible pour que cette arrivée massive de réfugiée se fasse sans que les humains normaux ne soient mis au courant. Les nouveaux arrivants n’ayants pas une apparence humaine se voyaient jeté de puissants sorts d’illusions afin que leur nature ne soit pas révélée.

C’était ces subterfuges qui prenaient le plus de temps et qui ralentissait la fuite. Mais cela était nécessaire.

Lorsqu’elle avait imaginé cette façon de sauver son peuple, Théodora avait misée sur les bonnes intentions de Fate. Peu importe la méthode qu’il utilisait, il disait vouloir sauver tout le monde. La reine espérait que l’Averruncus ne déciderait pas de faire disparaitre le Mundus Magicus avec le pouvoir d’Asuna après leur départ.

La vie des habitants de ce monde était liée à la magie du monde magique. Peu importe ou ils se trouvaient, si ce monde était détruit, leur vie prendrait fin en même temps…

- Prochain groupe ! Appela à nouveau la reine alors qu’un immense flash lumineux venait de faire disparaitre. Elle remarqua alors qu’une partie des émigrants devaient être des habitants d’Ostia, alors que certains semblaient être de véritables humains. Les plus jeunes s’étaient rassemblés autour d’un homme à la chevelure rousse…

- Vous devez y aller maintenant, demanda Negi aux enfants accrochés à sa cape. Vous allez pouvoir vivre normalement là où on vous envoie.

- Prince, venez avec nous ! Demanda une petite fille qui s’était littéralement accroché à la botte du magicien.

- Pas tout de suite, répondit l’homme. Il nous reste quelque chose à faire ici avant de vous rejoindre.

- Mais je pourrais plus jouer avec Chao et Lin ! Répliqua l’enfant qui n’en démordait pas.

- Makie, ça suffit. On nous attend. Déclara une grande femme aux cheveux noirs en attrapant sa fille dans ses bras. Tu te feras plein de nouveaux amis la où nous allons, tu verras.

Elles s’éloignèrent en direction du portail après avoir adressé un signe à Negi alors qu’elles étaient rejointes par une autre femme aux cheveux argentés. Le fils du Thousand Master assista à leurs départs. Ako, Akira et sa fille... elles avaient quitté le monde magique. Il savait que maintenant, il ne les reverrait plus jamais. Elles allaient enfin pouvoir rejoindre la vie d’humaines ordinaires, alors que l’Ala Alba allait encore au devant de terribles batailles.

- Negi ? Est-ce que tout va bien ? Interrogea Théodora en voyant l’air attristé du mage.

- Theo, j’ai un service à vous demander… annonça l’homme en guise de réponse. Pourriez-vous nous garder Chao et Lin pendant quelques heures ?

Théodora ne répondit pas dans un premier temps. Elle savait parfaitement ce que le mage avait derrière la tête. Cela faisait quinze années, mais l’Ala Alba n’avait toujours pas abandonné son principal objectif. Et s’il ne l’atteignait pas aujourd’hui leur échec serait total.

- Sois prudent, demanda la reine. Fate se trouve dans une véritable forteresse, et Asuna doit être sous très bonne garde.

- Nous devons la sauver, répondit Negi. Si nous n’y parvenons pas, tous les sacrifices que nous avons faits ne serviront à rien.

- N’oublie pas que beaucoup de gens compte sur toi. Les anciens d’habitants d’Ostia te considèrent à juste titre comme leur prince ou leur roi, car tu descends directement de la famille royale. Ils comptent sur toi. Et je n’aimerais pas devoir annoncer à leur princesse Chao que ses parents ne reviendront jamais.

- Nous n’allons pas mourir, affirma Negi avant d’afficher un sourire amusé. Je ne raterais pour rien au monde la tête que fera Asuna lorsqu’elle verra ma fille. Et puis le peuple sera sans doute heureux de retrouver la petite sœur de ma mère…

Alors que Negi et Théodora continuaient leur discussion, Ku-Fei et Natsumi amenèrent leur enfant respectif en leur expliquant qu’ils avaient quelque chose à faire, et qu’ils reviendraient bientôt avec la tante de Chao. Les deux enfants acquiescèrent et se mirent à jouer en restant à coté de Théodora.

L’Ala alba s’était mis en route depuis quelques minutes lorsque la reine qui venait de guider un nouveau groupe se rendit compte que quelque chose n’allait pas. Les deux enfants l’avaient prévenus qu’ils jouaient à cache-cache pas trop loin, mais elle avait l’impression que Lin faisait semblant de chercher.

- Lin… Où est la petite princesse ? Interrogea la femme en dominant de sa taille le petit garçon de cinq ans.

- Euh… elle est cachée ! Mentit le petit Inugami en essayant de pas croisé le regard de la reine d’Hellas.

Théodora attrapa le petit garçon par sa queue de loup et le pendit à l’envers devant elle. Elle lui fit faire un mouvement de balancier de droite à gauche, et semblait inspecter chacun de ses recoins.

- Oui, définitivement oui…. Déclara la reine en retournant une nouvelle fois le petit garçon qui ne comprenait rien. Je pense que tu feras une excellente décoration pour mes cornes, annonça-t-elle en désignant les deux excroissances qui s’enroulaient autour de sa tête.

- Elle s’est cachée dans le Great-Paru-sama, avoua Lin qui ne voulait pas finir comme objet décoratif. Elle a dit qu’elle ne voulait pas attendre pour voir sa tante…

Théodora reposa le garçon à terre alors qu’elle s’était mise à trembler, très inquiète. Le sauvetage dans lequel s’était lancé l’Ala Alba était terriblement dangereux. Il leur faudrait un miracle rien que pour atteindre la forteresse…

Avec Kazumi et Natsumi au pilotage, le Great-Paru-Sama fusaient dans les lignes ennemies. L’Ala Alba n’était de toute façon pas capable de tenir tête à autant d’appareils étant dotés d’une protection contre la magie.

Afin de parer les nombreux tirs magiques qui les assaillaient de toute part, Konoka et Negi maintenait une puissante barrière magique qui englobait l’héritage d’Haruna. Les deux pilotes faisaient tout de même de leur mieux pour éviter les tirs afin de préserver les deux mages pour l’affrontement à venir.

- On ne peut pas aller plus vite ? Questionna Yue à l’adresse de Natsumi alors qu’elle constatait que les vaisseaux du Cosmo Entelecheia se lançaient tous à leur poursuite.

- C’est la vitesse maximale ! Répliqua la femme rousse. Et je n’ai pas le même don que Paru pour le pilotage.

- Une nouvelle ligne de vaisseau ! Indiqua Camo perché sur l’épaule de Kazumi, scrutant les nombreux écrans de contrôle. Ils commencent à manœuvrer pour nous intercepter directement ! On ne va pas avoir le temps de passer !

- Je sors pour les virer avec mon artefact ! Déclara Ku-Fei prête à aller directement en découdre.

Mais la femme de Negi n’eut pas le temps de mettre son plan à exécution. Le vaisseau accéléra tout à coup avec une telle poussée que la plupart des passagers se retrouvèrent sur le sol.

Le Great-Paru-Sama dépassa la ligne de défense avant même qu’ils ne puissent réagir. Les membres du Cosmo Entelecheia furent si surpris par une telle vitesse qu’ils en oublièrent de manœuvrer afin de laisser le passage aux autres vaisseaux qui poursuivaient déjà le petit appareil en forme de poisson rouge.

- Hiiii ! Qu’est-ce qui se passe !! Gémit Sayo alors que son corps de poupée s’envolait jusqu’à ce que Yuuna ne la rattrape. Natsumi avait du mal à maintenir le navire sur la bonne trajectoire à une telle vitesse, mais ils ne risquaient plus de se faire avoir par les vaisseaux ennemis. Néanmoins les pilotes s’interrogeaient quand à la cause d’une telle montée en puissance des réacteurs…

- Ahh Mana lâche-moi~ne ! Protesta une petite voix alors que la grande femme noire revenait vers le groupe après avoir fouille l’arrière de l’appareil.

- Je l’ai trouvé en train de trifouiller les moteurs dans la salle des machines, déclara-t-elle en tendant Chao devant le nez de sa mère.

- Mais je croyais que vous vouliez aller plus vite ! Se défendit la petite fille alors que l’Ala Alba ne put retenir un cri de surprise collectif.

Cette gamine d’à peine cinq ans avaient échappé à la surveillance de Théodora, pour s’infiltrer dans le vaisseau sans que personne ne la remarque, et en prime elle venait sans doute de les tirer d’un mauvais pas.

- Qu’est-ce que tu fais ici ? C’est très dangereux ! Lui hurla Ku-Fei paniquée à l’idée de voir sa petite fille impliquée dans l’immense bataille qui les attendait en sachant pertinemment qu’il était trop tard pour faire demi-tour.

- Pourquoi tu n’es pas restée avec Théo ? interrogea Negi sans pour autant abandonner le maintien du bouclier autour de l’appareil alors que Mana la déposait sur le sol.

- Je voulais voir tante Asuna tout de suite… fit la petite fille avec une mine triste.

Cette défense était absolument imparable. Personne n’eut encore le courage d’aller sermonner l’enfant à cause de son erreur tellement compréhensible.

Chao avait du mal à se tenir debout toute seule à cause des vibrations. Elle alla rapidement aller se réfugier dans les bras de Setsuna qui l’accueillit à bras ouvert en lui faisant promettre de rester à l’intérieur de l’appareil avec Natsumi et Kazumi quand ils seraient arrivés.

- On arrive quand ? Demanda justement la petite fille. J’ai trafiqué les réacteurs pour qu’ils aillent au delà du surrégime, mais ça ne tiendra pas plus que deux ou trois heures.

- C’est largement suffisant, tu as fait du bon boulot ! Lui annonça Kazumi.

Kotaro pris conscience d’un détail que le reste de l’Ala Alba ne semblait pas avoir noté dans cette situation. Il savait que Chao était intelligente pour une gamine, mais la elle venait quand même de trafiquer un vaisseau l’air de rien. Le genre de chose dont il ne comprenait toujours absolument rien même après y avoir passé ses quinze dernières années.

- Chao ? Comment as-tu appris à faire ça ? Questionna l’Inugami en s’approchant de la petite fille.

- En regardant comment ça fonctionne pendant qu’il vole, lui répondit la petite fille. Natsumi m’a aussi appris à piloter ! Je peux faire ce que je veux avec le Paru-Sama ! Par contre Lin il n’y arrive pas lui !

- Tu sais… piloter ? S’étonna Kotaro qui se souvenait des trois mois inutiles pendant lesquels Natsumi s’était désespérée d’avoir un mari si peu doué avec le vaisseau alors qu’elle tentait désespérément de lui faire comprendre le vol stationnaire.

- Les enfants tiennent vraiment de leur père… affirma Natsumi sans délaisser le pilotage. Chao a le génie de Negi et Lin l’idiotie de son père. Et c’est bien comme ça.

Après cette déclaration de sa femme, Kotaro décida de bouder dans son coin pendant le reste du voyage. L’Ala Alba arriva rapidement en vue de la véritable forteresse dans laquelle s’était installé Fate, et dans laquelle il retenait Asuna. Le bâtiment se trouvait être un ancien château du peuple d’Hellas, caché derrière des grandes murailles. Il était impossible de tenter de pénétrer dans l’édifice par la voie des airs, car de puissants canons magiques dirigés vers le ciel abattraient n’importe quel vaisseau.

Le groupe avait déjà décidé par avance de la façon dont ils s’y prendraient. Ils se poseraient en plein milieu de la cour après avoir traversé les murailles, Kazumi et Natsumi resteraient dans le vaisseau pour être paré à repartir pendant que Ku-Fei et Mana assureraient la protection de l’appareil. Les autres membres de l’Ala alba iraient à l’intérieur pour libérer leur amie. Il était évident que Chao allait rester à l’intérieur du Great-Paru-Sama elle aussi.

Natsumi poussa les réacteurs à leur nouveau seuil maximal alors que Negi et Konoka renforçait le bouclier. Les troupes en postes sur les murailles sonnèrent l’alarme indiquant la présence d’intrus et déclenchèrent une série de tir magique sans aucun succès.

Le Great-Paru-Sama percuta la muraille de plein fouet sans pour autant ralentir. Il passa à travers la roche pourtant épaisse avant de pénétrer la grande cour qui précédait le château.

Les deux pilotes tentèrent tant bien que mal de poser rapidement après avoir ouvert un trou béant dans la forteresse. L’Ala Alba surgit du vaisseau à la seconde ou celui-ci se stabilisa.

Les soldats présents sur les murailles cherchèrent à attaquer à distance le groupe de Negi, mais ils n’eurent même pas le temps de viser avec leurs armes. Une rafale de mitrailleuse avait retentit, et Mana ne ratait jamais ses cibles. La Tatsumiya réduisit à néant en deux slaves la troupe.

- Ras Tel ma Scir Magister, commença Negi. Veniant spiritus aeriales fulgurientes ! Esprit du vent et de la foudre, venez à moi ! Cum fulgurationi flet tempestas austrina... Vent du sud, soufflez et faites rouler vos éclairs !Jjovis tempestas fulguriens ! Tempête de foudre divine!

Le tourbillon de foudre qui s’échappa des mains du fils de maitre Thousand frappa de plein fouet l’entrée du château, alors que dans le même temps Ku-Fei se mettait en garde auprès de Mana afin de recevoir les soldats qui chercheraient à s’en prendre à leur vaisseau.

Le sort de Negi avait ouvert la voie à l’Ala Alba, qui pu pénétrer dans l’immense hall de l’édifice. Ils étaient attendus. Une femme à la chevelure verte, armée d’un couteau et d’un grand Katana étaient venu pour les accueillir. Ils reconnurent tous celle qui avait assassiné Nodoka…

- Bienvenue dans ce château ! Annonça Tsukuyomi en s’inclinant devant ses invités. Je suis désolée, mais je ne peux pas vous laisser passer... Indiqua-t-elle en dévoilant son regard noir qui ne cachait aucunement ses envies meurtrières.

- Je m’occupe d’elle, déclara alors Setsuna en dégainant son Nodaichi. Continuez votre route à l’intérieur… nous avons un compte à régler toute les deux.

L’Ala Alba ne chercha pas à discuter avec la démone. Ils avaient une mission à remplir, et ils étaient persuadé que Setsuna pourrait venir à bout de cette guerrière Shinmei.

Le groupe passa à coté de Tsukuyomi qui n’esquissa pas le moindre mouvement pour les retenir, trop heureuse de pouvoir affronter à nouveau son ainée dans l’école Shinmei dans un combat.

- Kono-Chan, pourquoi n’es-tu pas allé avec eux ? Interrogea Setsuna à l’adresse de la magicienne qui se trouvait juste derrière elle.

- Nous sommes partenaires Set-chan, répondit la femme, concentrée. Ce n’est pas ton combat, c’est notre combat.

- Héhéhéhé… Setsuna-Sempai… se réjouit Tsukuyomi à l’avance. Permettez-moi de trancher cette peau si blanche qui est la votre…

---------------------------------------------------

Héhéhé... Nous tenons enfin notre combat entre Setsuna et Tsukuyomi.

Plusieurs informations importantes dans ce chapitre. Tout le monde commence à se barrer dans l'ancien monde. Aurevoir Akira et Ako, vous étiez sympas mais vous serviez à rien, bonne vie sur terre, enfin si vous ne mourrez pas dans le bordel que ça va être la bas.

J'ai enfin réussi à caser la princesse Théo dans l'histoire. ( Content, je l'avais sauvé dans la première partie du chapitre 1 juste pour ça XD )

La mission pour le sauvetage d'Asuna commence !
Image

SetsuNielk

Message par SetsuNielk » 09 mai 2010, 17:01

Applaudissements pour notre martienne préférée ! :D
On devrait s'attendre à...
Une petite déclaration de la part de Setsuna pour notre princesse guérisseuse dans leur combat? :lol:
Bien joué pour le coup des enfants et leur père.Kotarô a été mis au tapis avec une seule phrase par sa femme alors que Dynamis en a bavé,et avec la force. :twisted:
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 09 mai 2010, 17:12

Tu m'as plié avec ta remarque sur Kotaro :D
Et oui, à la niche le loup.

Je fais quand même un rappel des troupes dans ce commentaire :
Dans le vaisseau : Sayo/Kazumi/Natsumi/Chao
Dehors a défendre : Ku-Fei et Mana
Aux bons soins de Tsukuyomi: Setsuna et Konoka
A l'exploration du chateau : Negi, Kotaro, Yue et Yuuna :D
Image

SetsuNielk

Message par SetsuNielk » 09 mai 2010, 17:16

Encore faut-il que le loup ne détruit pas la niche. D:
Sinon adieu la pancarte où est marqué : Kotarô D:

En retrait : Théodora/Lin
A la revoyure : Akira/Ako/Chibi Makie. =D
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 09 mai 2010, 17:55

SetsuNielk a écrit : En retrait : Théodora/Lin
A la revoyure : Akira/Ako/Chibi Makie. =D
Ouais, je les ai pas mis tiens :D Théo et Lin à la limite on s'en fout pour la suite du chapitre.
Ako et Akira je devais m'en débarasser, mais autant ne pas tuer tout le monde est montrer qu'elles ont pu faire leur vie dans le monde magique. ( Chibi Makie est donc le pur bonus pour le montrer )
Image

SetsuNielk

Message par SetsuNielk » 09 mai 2010, 17:58

Tiens,d'ailleurs,Akira a un enfant avec qui? :shock:
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 09 mai 2010, 18:00

SetsuNielk a écrit :Tiens,d'ailleurs,Akira a un enfant avec qui? :shock:
Ah ben ça. J'en sais rien. Je ne m'amuse pas à espionner la vie privé des gens. Sinon vous auriez eu le droit au scènes d'amours entre Setsuna/Konoka, Negi et Ku fei ou encore Natsumi et Kotaro.

Mais l'âge minimal pour lire la fiction aurait grimpé en flèche. Alors respectons sa vie privée.

(Sinon, pour te répondre, je peux te dire que la fille d'Akira appelle Negi " Prince" ce qui signifie qu'elle descend de quelqu'un qui provient d'Ostia. Sans doute un homme rencontré à Grannicus pendant qu'elle y officiait encore comme esclave. )
Image

SetsuNielk

Message par SetsuNielk » 09 mai 2010, 18:03

En tout cas,j'imagine pas le fait que ça soit Tôsaka !!!! :lol: :lol:
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Répondre