Cooooooooool !!!!!
Dommage pour Dynamis ... En même temps , rester alors qu'il le seul a pouvoir espérer blesser les membres de l'ala alba , et en plus a 4 vs 1 c'est un peu du suicide
Continu comme ca , c'est vraiment intéréssant a lire !
Ah bah la, c'était cuit pour Dynamis. Il aurait eu une chance si je l'avais fait buter Kotaro assez vite avant que Negi et Ku-fei ne finisse de faire mumuse, mais non
Puis de toute façon Ku-Fei elle était vraiment pas contente !
Pour ce début de chapitre, pas d'action. ben non. Mais plutôt des explications, et je m'attarde un peu plus sur Chao qu'à l'ordinaire, parce que bon. C'est l'héroïne bordel
Bien entendu, la partie action commencera avec la seconde partie
Chapitre 3 : Le renouveau
Première partie /u]
Chao avait été terriblement en retard en cet d’après-midi là. Le temps passé avec Lin s’écoulait à une telle vitesse pour elle qu’elle en avait complètement oublié ses travaux en cours, dont certains se révélaient d’une importance capitale pour l’avenir de l’Ala Alba.
Le groupe de magicien avait installé un laboratoire de haute technologie au fond des ruines de l’association de magie du Kansai. Cela n’avait été possible que grâce aux actions de Kazumi au sein de l’alliance que les habitants de ce monde avaient constitué il y a quelques années.
Les membres de l’Ala Alba s’était rendu très rapidement compte du génie de Chao. Alors qu’elle n’avait pas cinq ans, la petite fille était déjà capable de piloter le Great Paru-Sama, elle s’amusait parfois à créer seule des petits robots qui semaient un certains chaos dans la routine des adultes avec des pièces de récupérations. La fille de Negi excellait dans bien des domaines.
Lorsque le laboratoire fut installé, la scientifique désignée pour être en charge des recherches était une vieille connaissance de l’Ala Alba. Satomi Hakase était devenue en deux décennies une inventrice reconnu pour son talent sur Terre.
La femme avait accepté de s’occuper de la formation, scientifique au moins, de Chao sur la demande de Ku-Fei et Negi. Et il faut avouer qu’elle n’avait pas à le regretter. Grâce à la jeune adolescente, le projet Cassiopée arrivait aujourd’hui à son terme. Sans le soutien de Chao, la création de cette montre permettant le voyage dans le temps aurait été un véritable échec.
En effet pour fonctionner cet outil avait besoin d’un pouvoir magique hors norme. La source désignée pour être le carburant de la Cassiopée était l’arbre monde. Et il ne restait qu’une semaine avant son illumination totale, qui n’arrivait qu’une fois tous les 22 ans.
En parallèle de ce projet, Satomi travaillait sur un autre système reposant aussi sur la magie. Elle avait élaboré en un temps record un système de scellé, s’appliquant directement sur le corps du magicien. Elle avait passé une partie de ses nuits à créer ce système dans le seul et unique but de sauver Chao de la corruption de la Magia Erebea.
- C’est presque prêt Chao ! Déclara enfin Satomi en corrigeant quelques points de sa modélisation par ordinateur.
La jeune adolescente ne répondit pas. Elle était plongée depuis quelques semaines dans l’élaboration de quelque chose qui d’après elle, devait absolument atteindre le passé. Elle était si absorbée qu’elle ne se rendait plus compte de ce qui se déroulait autour d’elle.
N’ayant pas encore eu l’occasion de voir le contenu de ces plans, la jeune fille les cachant en catastrophe quand elle se rendait compte que la scientifique essayait de regarder, Satomi tenta une approche silencieuse dans le dos de son élève.
Par chance, Chao semblait encore plus concentrée que d’habitude, si cela était possible. Elle murmurait quelque chose à propos de l’alimentation par magie… Bref perdue dans ses pensées, elle ne sentit pas le regard qui scrutait la moindre parcelle des croquis sur sa table de travail.
Satomi observa les schémas pendant quelques minutes, puis dut se faire une raison. Elle ne comprenait presque rien. Chao travaillait sur la création d’un robot extrêmement complexe, dépassant technologiquement tout ce que Satomi avait pu voir. Sa technologie rivalisait avec la Cassiopée…
Il n’y avait pas que les plans de cet automate sur la table de travail. Satomi put apercevoir un cercle magique qui semblait relié entre eux les sites sacrés… Et ce qui semblait être un satellite…
Hakase s’attarda à nouveu sur le robot et ne put réprimer un rire en regardant de plus près le design de la création, et surtout son nom.
- Professeur ! Cria Chao en se plaquant sur les dessins…
- Chachamaru hein ? commenta Satomi en souriant. Tes parents m’avaient dit que tu avais adoré Chachazero… Je vois qu’ils ne m’avaient menti sur ce point. C’est cette invention qui doit absolument parvenir dans le passé ?
- Oui… commença à expliquer Chao. Si nous voulons changer le destin de l’Ala alba, envoyer mon père dans le passé est bien sur plus que suffisant. Mais il vaut mieux prendre plusieurs précautions.
- Continue… indiqua Satomi voulant entendre le projet de son élève.
- J’ai pensé Chachamaru de manière à ce qu’elle se rapproche le plus possible d’une humaine, elle pourra sans doute même en devenir une à part entière à terme. Mais c’est surtout un automate de combat, fonctionnant par magie. Une partenaire parfaite pour Evangeline. En s’entrainant avec un tel adversaire, mon père deviendra sans doute bien plus puissant qu’il ne l’est.
- Et comme Chachamaru seule ne sera pas suffisante, tu as prévu autre chose n’est-ce pas ? demanda la scientifique en montrant du doigt le cercle magique et le plan du satellite avec un affreux design de chat.
- Ce satellite est en fait une station de tir. Seule Chachamaru devrait pouvoir s’en servir, et uniquement si elle devient humaine… Le destin de l’Ala Alba a dérivé vers le chaos lors du bal auquel ils ont assistés il y a 22 ans… Un monstre géant les a attaqués… Ils ont perdu une de leurs amies, et cela a conduit à l’éveil de mon maître…
- Tu es capable de créer une arme assez puissante pour anéantir une invocation que plusieurs croiseurs n’ont pas réussie à abattre ? S’étonna Satomi.
- Mon maître a bien réussi à la consumer alors qu’elle découvrait à peine ses pouvoirs. Elle est connue partout comme étant la créatrice d’enfer. Une magicienne qui ne se bat qu’avec sa rage, et qui transforme en brasier tout sur quoi son regard se porte… Je ne veux pas que ça arrive…
En regardant la mine attristée de Chao, Satomi ne put s’empêcher de voir à quel point Chao pouvait ressembler à son père. Lui aussi faisait tout son possible pour éviter aux autres de souffrir, quitte à prendre cette souffrance pour lui même. Heureusement que la jeune fille avait aussi hérité du coté joyeux de Ku-Fei…
- Et cet immense cercle magique qui a son épicentre sur l’arbre monde ? Interrogea finalement Satomi qui aura appris décidément beaucoup de choses aujourd’hui.
- Je ne peux rien vous dire, déclara tout simplement Chao. A part que cela évitera peut-être la guerre qui a eu lieu il y a sept ans, si le pire des scénarios se maintient. C’est une solution de dernier recours…
- Tu as vraiment bien travaillé aujourd’hui, déclara le professeur qui jugea bon de ne pas en savoir plus sur ce projet. J’ai pratiquement terminé les runes qui te permettront d’obtenir un certain contrôle sur ton pouvoir magique.
- Merci… répondit Chao en se rappelant ainsi de sa propre incapacité à maitriser la Magia Erebea.
- La fête d’anniversaire de Lin va commencer dans pas longtemps, rappela Satomi. Kazumi doit être arrivé pour y assister…Enfin si elle a réussit à semer tous ces politiciens qui l’ont élu... File donc te préparer pour plaire à ton beau brun ! Acheva-t-elle en montrant à son élève la sortie.
Ne s’occupant pas de ses joues qui s’étaient fortement rougies, Chao se précipita dehors. Elle devait trouver rapidement sa mère qui lui avait dit avoir quelque chose pour elle pour la soirée.
- Comme vous les jeunes aimaient bien vous amuser, Cria Satomi presque hors de portée de voix, pas besoin que tu viennes demain ! Repose-toi bien !
Quelques heures plus tard, les membres et proches de l’Ala Alba s’était rassemblés dans un grand champ autour d’un immense buffet où tous venait se servir. Lin restait bien en vue de tous, et les adultes venaient chacun leur tour lui souhaitait un joyeux anniversaire.
Le jeune garçon aurait donné n’importe quoi pour s’échapper. Il se sentait très gêné, et cela ne s’améliora pas lorsque Kazumi l’étouffa pratiquement en le serrant dans ses bras.
Sa mère l’avait forcé à se mettre sur son 31, il la croyait quand elle disait qu’il était très beau dans un costard, mais cela était beaucoup pour un anniversaire… A part lui tout le monde portait leurs vêtements de tous les jours.
Pour sans doute la première fois de sa vie, il vit comme une bénédiction l’arrivée de Setsuna qui lui ébouriffa les cheveux, que sa mère avait réussit par miracle à coiffer. Il se sentait déjà mieux avec sa coupe habituelle.
A la suite de Setsuna, Lin put apercevoir sa petite sœur portant un gâteau aidée par Konoka qu’elles allaient sans doute déposer sur la grande table, mais les deux filles s’étaient tout simplement arrêté. Leur attention semblait être retenue par une autre personne. Il pouvant entendre des « Qu’elle est belle » émis par le différents invités.
L’Inugami écarquilla les yeux en voyant la-dites personne qui s’approchait de lui, elle aussi très gênée d’être devenue le centre d’attention. Chao portait la longue tunique jaune que sa mère arborait quand elle était jeune, qui laissait voir une grande partie de ses jambes malgré les bas blancs qui lui montaient au dessus des genoux. Pour achever la tenue, elle avait laissé Ku-Fei lui enfilée une paire de gants blancs qui allaient jusqu’au coude. C’était aussi une des premières fois que Lin la voyait avec les cheveux détachés.
- C’est exactement dans cette tenue que j’ai embrassé ton père pour la première fois ! Lui avait-elle dit avec un clin d’œil avant de se rendre à la soirée.
Chao se sentait vraiment embarrassée maintenant… elle s’approcha de Lin qui lui aussi était rouge jusqu’aux oreilles et tenta de bredouiller quelques choses, mais elle n’y parvint pas.
- Ah, ces jeunes… commenta Camo, la vieille hermine qui sauta du buffet pour se percher sur l’épaule de Lin. Tu attends quoi pour l’embrasser ? murmura-t-il à l’oreille de l’Inugami qui attrapa la bête le plus loin possible de lui. Asuna, habituée à voir la bestiole volé dans tous les sens, car étant la principale lanceuse, la rattrapa au passage.
- Grand frère ! J’ai fait un gâteau pour toi ! Déclara Chizuru en arrivant aux cotés de son ainé en tenant précieusement le fruit de son travail, chassant ainsi complètement cet instant de gêne. Goute-le ! Goute-le !
- Elle a travaillé dur toute l’après-midi pour te le préparer, ajouta Konoka en arrivant à ses côtés.
Lin ne s’étonna pas de savoir que Konoka avait préparé le gâteau avec sa sœur. La magicienne faisait toujours tout son possible pour que sa fête soit réussi, et il comprenait parfaitement pourquoi.
Le jeune Inugami posa le gâteau sur la table, puis pris sa sœur dans ses bras. Il lui donna un couteau pour qu’elle coupe une part, en prenant bien garde de diriger la main de la petite fille pour éviter tout accident.
- Parfait ! S’exclama Lin en avalant une première bouchée en savourant le gout du chocolat dans sa bouche.
- Tout ce que je fais est parfait ! Annonça fièrement Chizuru toute contente.
Lin jeta un regard à Konoka, qui essuyait une larme qui perlait au coin de son œil. Son autre main serrait très fort celle de Setsuna qui la laissait aller contre elle. Le jeune Inugami savait que le jour de sa naissance il y treize ans représentait également un évènement dramatique pour les membres de l’Ala Alba…
Voila pour cette première partie de chapitre. Il fallait bien évidement que je parle à un moment donné de diverses choses. Je ne pouvais pas passer à coté de Chachamaru, ou alors des runes sur le corps de Chao
J'ai fait rapidement la petite soirée d'anniversaire, qui s'achèvera après le flashback à venir. Flashback assez " dramatique " d'ailleurs
Quelque chose me dit que tu va en baver avec les différents temps ...
Vu que , d'après ce que j'ai compris , le futur de ta fic est un futur ou Chachamaru n'a jamais existé ...
Donc a partir du moment ou Chao va réussir a partir dans le passé , l'histoire va se dérouler comme dans le manga cette fois. Ce qui veut dire que Chao ne va pas forcement exister , a part si quand elle repart de Mahora , le futur ayant déjà changé , elle se retrouve , non pas dans son futur , mais dans celui ou Chachamaru a exister ...
...
...
...
Je crois que je vais attendre la solution que ta trouvé au lieu de me faire mal a la tête a réfléchir
Bonne chance
Alors, pour répondre simplement à ta question. Quand j'ai imaginé ma fic, j'ai pensais à faire le monde tel que Chao l'avait connu.
Du coup, ma fic s'arrête au moment ou celle-ci s'en va vers le passé. Je n'ai pas du tout chercher à immaginer à quoi ressemblerait le monde à son retour, car c'est la suite du manga qui nous le dira. Dès que j'ai pensé à cette fic, mon point d'arrêt était clair dans mon esprit...
Du coup ces problèmes de trames temporelles au retour de Chao, ca m'avait même pas traversé l'esprit, pour te dire
Puis de toute façon, même dans le manga, Akamatsu n'a pas des masses l'air de se soucier des conséquences de la venue de chao dans le passé sur la propre venue au monde de celle-ci
Quoique on aurait peut etre un indice, car elle dit " que son voeu a déja été exaucé", peut -être une modification des evenements qu'elle aurait vécu
Voici la partie la plus calme,si je peux dire.
Mais bon,une soirée d'anniversaire,pas de bagarre.^^
Je me demande si ce flashback dramatique va apporter encore la mort. :twisted:
A moins que c'est que
Le monde magique est détruit,ce qui fait que y a eu des répercutions sur le monde réel?
Genre : A pu le directeur?Le père de Konoka?Mahora tout entier sauf l'arbre monde?
Surtout que Lin et Chao se considèrent comme " Marsien". Lin est un peu plus vieux que Chao, et le Flashback va se dérouler vers sa naissance, donc la destrcution du monde magique, c'est pas ça