Non t'inquiète, je ne suis pas rancunier.
Bon, ca va alors !
Ce que j'essaie de te dire c'est qu'Akamastu ne nous a pas fait le coup bas dragonballesque concernant les résurrections. En fait ce qui est arrivé, c'est qu'avec la clé (le code du créateur, ou j'sais plus quoi) les ennemis ont envoyé les persos dans un autre monde (Cosmo encheetelaria je crois)
On dirait que les persos ont été tués, mais ce n'est pas tout à fait ça. Et Asuna n'a fait que les ramener; il n'y a pas vraiment eu de résurrection.
Ok !! Maintenant, je comprends mieux ta reproche !! Et l'explication avait du etre dans le tome 35 et 36. Je l'avais completement survolé, et comme on m'avait fait un resumé, je pensais que c'etait le maximum qu'on m'avait resumé. Mais je n'en veux a personne et je peux comprendre qu'il n'avait pas eut le temps et qu'il a fait le minimum.
Ce matin, j'ai survoler le dernier chapitre du tome 35 et j'avais remarqué que Makie, Kaede and co etaient viventes. Ils ont simplement perdu connaissance.
Donc, c'etait une grosse erreur de ma part d'avoir totalement ignorer ces deux tomes.
Et remarque, t'es le seul à te plaindre sur la ressurection des persos. Y'a une raison.
Parce que j'en ai deja trop vu dans ma vie ces genre de cliché. Egalement sur les clichés sur les demoiselles et monsieur en detresse.
Tu as l'exemple mentionné avec Dragon ball, Sailor moon, Ramna 1/2 etc... Egalement avec les films catastrophes ou les filles des heros manquent de mourir a plusieur reprise.. Des series policieres ou des heros/heroines manquent de mourir à plusieurs reprise.. Dans la famille weasley dans HP manque de perdre un membre à plusieurs reprises
Du coup, ca devient lassant de revoir toujours ce meme genre de cliché... :lol: Vla tu comprends maintenant ?