Chapter 349- VA
Re: Chapter 349- VA
Zazie équilibre sa boulette du début en aidant l'autre coté, c'est bien.
100 points pour Satsuki qui fait la leçon a tout le monde.
Points négatifs pour Eva, qui a trouvé le moyen d'aider sans réfléchir plus loin que le bout de son nez, mais points positif pour le LOL final quand elle réalise qu'elle est un choix possible pour Negi.
Points positifs à yue/nodoka pour avoir résisté, y compris à Eva. par contre je ne comprend pas, pourquoi Eva peut elle utiliser sa magie en dehors de sa villa? Aurais-je raté une info quelque part?
Points négatifs pour Yue/nodoka pour ne pas avoir été capable de faire ce qu'a fait Satsuki après.
Points negatifs pour quasi tous les autres, spécialement Yuuna et Haruna. Haruna récupère quand même un petit plus pour avoir eu l'idée d'utiliser Sakurako dans cette situation; mais elle est tellement enfoncée dans le négatif après ce qui vient de se passer que ça sert pas à grand chose~.
Sinon, l'artifact d'Akira est assez décevant en l'état, s'il ne peut pas permettre de décider où tu vas et qu'il est limité à 300 mètres.
Par contre, la carte semble montré le design du volume 0 et non pas celui du manga? Serait-ce à dire qu'il s'agit d'une version non complète dû à l'inexpérience d'Akira dans le domaine?
On sait que les artifacts peuvent apparaitre sous des formes "nerf" selon que l'utilisateur remplit pleinement les conditions ou non, ca pourrait être le cas ici.
100 points pour Satsuki qui fait la leçon a tout le monde.
Points négatifs pour Eva, qui a trouvé le moyen d'aider sans réfléchir plus loin que le bout de son nez, mais points positif pour le LOL final quand elle réalise qu'elle est un choix possible pour Negi.
Points positifs à yue/nodoka pour avoir résisté, y compris à Eva. par contre je ne comprend pas, pourquoi Eva peut elle utiliser sa magie en dehors de sa villa? Aurais-je raté une info quelque part?
Points négatifs pour Yue/nodoka pour ne pas avoir été capable de faire ce qu'a fait Satsuki après.
Points negatifs pour quasi tous les autres, spécialement Yuuna et Haruna. Haruna récupère quand même un petit plus pour avoir eu l'idée d'utiliser Sakurako dans cette situation; mais elle est tellement enfoncée dans le négatif après ce qui vient de se passer que ça sert pas à grand chose~.
Sinon, l'artifact d'Akira est assez décevant en l'état, s'il ne peut pas permettre de décider où tu vas et qu'il est limité à 300 mètres.
Par contre, la carte semble montré le design du volume 0 et non pas celui du manga? Serait-ce à dire qu'il s'agit d'une version non complète dû à l'inexpérience d'Akira dans le domaine?
On sait que les artifacts peuvent apparaitre sous des formes "nerf" selon que l'utilisateur remplit pleinement les conditions ou non, ca pourrait être le cas ici.

Bah le sortilège de Nagi n'est peut être plus en place depuis l’assaut des démons? Et Akamatsu n'y a pas encore fait allusion.
Re: Chapter 349- Early Spoiler Pic
A moins d'etre à coté de la plaque, qui vous dit que le livre de Tchao avait vraiment contenu quelque chose ? Je ne suis pas sur qu'elle veut qu'on empeche sa naissance. Et donc, je ne pense pas qu'elle aurait réélement devoiler le livre sur sa famille .Kaengel a écrit :Oh tiens, un avatar Misaka Worst, c'esty très bien ça Kiba![]()
Mais c'est quoi le délire avec Chao ? Que les pages du livre soient devenus blanches ce n'est vraiment pas anodin ! Le futur aurait changé au point que sa famille elle-même n'existe plus ? La nouvelle immortalité de Negi pourrait en être la cause.
A mon avis, quand Asuna avait rattrapé et bruler le livre, elle ne contenait rien du tout. Je suis qu'elle a voulu les narguer.
Par contre, j'aimerai savoir dans quel condition Satomi etait emmené à parler de ce livre. Et n'etait-elle pas censé etre bruler justement.
PS : Je ne crois pas que j'aurais la patience d'attendre la vf. D'ailleujr, je vais sans dout les lires en anglais et la je vous poserai des questions. Si vous avez le temps, pourquoi ne pas faire des resumer de tome 35, 36 et les autres chapitres jusque la. Si vous avez le temps, merci !! ^^
J'ai pas le temps, et le livre n'était pas vide. Du peu qu'on l'a vu ouvert, il n'était pas blanc à l'intérieur.
Satomi dit 'Qui serait assez idiot pour ne pas en avoir fait une copie?".
Sinon effectivement le livre au début n'était pas vierge. Reste a savoir si la page et la même mais je doute un changement a ce niveau.
Pour moi Akamatsu a relancer la vague d'affinité. Tout le monde sait que tout le monde l'aime et partent a priori au même point (ce que nous dis le livre bien que Negi est une "préférée" (qui du coup n'a pas l'air avantagée).
Sinon effectivement le livre au début n'était pas vierge. Reste a savoir si la page et la même mais je doute un changement a ce niveau.
Pour moi Akamatsu a relancer la vague d'affinité. Tout le monde sait que tout le monde l'aime et partent a priori au même point (ce que nous dis le livre bien que Negi est une "préférée" (qui du coup n'a pas l'air avantagée).
Bon le chapitre est déjà mieux que celui de la semaine dernière.
Déjà pour la carte pactio d'Akira, ça peut être utile pour s'echapper mais bon, ça demande pas mal de condition. De ce côté la je pense aussi qu'il y aura probablement autre chose.
Zazie se montre de plus en plus classe, déjà dans le 348 elle fait forte impression mais la avec ses ailes déployées c'est juste waouh !
On remarque que Makie peut faire des bombes avec son artefact, il me semble que c'est la première fois qu'elle fait ça.
Pour Eva je me suis un peu posé la question par rapport à sa magie, mais finallement j'ai préferé ne pas chercher de logique dans ce genre de chapitre, si il y a vraiment quelque chose je pense que ça sera expliqué. D'ailleurs j'ai aussi adoré sa réaction quand on lui a dit que ça pouvait être elle la favorite de Negi x).
Un grand merci à Satsuki pour avoir calmé une bonne partie de la 3-A !
Et pour le livre, apparament il n'y a rien de définitif mais le doute est toujours présent quand même. Bon je suppose qu'on reverra Chao d'une manière ou d'une autre mais la, avec Negi qui risque de ne plus grandir et maintenant le livre, ça commence à s'accumuler.
Déjà pour la carte pactio d'Akira, ça peut être utile pour s'echapper mais bon, ça demande pas mal de condition. De ce côté la je pense aussi qu'il y aura probablement autre chose.
Zazie se montre de plus en plus classe, déjà dans le 348 elle fait forte impression mais la avec ses ailes déployées c'est juste waouh !
On remarque que Makie peut faire des bombes avec son artefact, il me semble que c'est la première fois qu'elle fait ça.
Pour Eva je me suis un peu posé la question par rapport à sa magie, mais finallement j'ai préferé ne pas chercher de logique dans ce genre de chapitre, si il y a vraiment quelque chose je pense que ça sera expliqué. D'ailleurs j'ai aussi adoré sa réaction quand on lui a dit que ça pouvait être elle la favorite de Negi x).
Un grand merci à Satsuki pour avoir calmé une bonne partie de la 3-A !
Et pour le livre, apparament il n'y a rien de définitif mais le doute est toujours présent quand même. Bon je suppose qu'on reverra Chao d'une manière ou d'une autre mais la, avec Negi qui risque de ne plus grandir et maintenant le livre, ça commence à s'accumuler.

Je finissais ce chapitre et je trouvais qu'elle est vachement classe notamment l'intervention de Satsuki (Dans un des tomes, Eva avoue qu'elle est la seule eleve dont elle la respecte. Egalement aimé la resistance que faisait Yue et Nodoka contre Eva..
Sinon pour Tchao, si le futur de tchao est changé, alors peut etre sa mere ne sera peut etre pas la meme mere. Par contre, je ne comprends toujours pas en quoi avait-elle besoin de montrer aux autres le livre. Sinon à excité Yunaa et Haruma peut etre ?
Sinon pour Tchao, si le futur de tchao est changé, alors peut etre sa mere ne sera peut etre pas la meme mere. Par contre, je ne comprends toujours pas en quoi avait-elle besoin de montrer aux autres le livre. Sinon à excité Yunaa et Haruma peut etre ?
Elle leur montre le livre pour leur prouver que le future de Negi n'est pas tracé au niveau sentimental.
Dans une timeline un livre se réécrit selon les événements passés or la il est vierge donc c'est que le futur ou résidait Chao n'existe plus. Il sera peut être réecrit ou complètement changer. Il faut se dire que si la fille que Negi a choisit dans le passé de Chao n'est pas la même, Chao n'existera plus. Il n'en restera peut-être que le nom.
Au final ça confirme ce que je pense depuis longtemps
Dans une timeline un livre se réécrit selon les événements passés or la il est vierge donc c'est que le futur ou résidait Chao n'existe plus. Il sera peut être réecrit ou complètement changer. Il faut se dire que si la fille que Negi a choisit dans le passé de Chao n'est pas la même, Chao n'existera plus. Il n'en restera peut-être que le nom.
Au final ça confirme ce que je pense depuis longtemps
Ok ! !A sa maniere, Satomi a voulu calmer les delires de Yuna and co. Vu comme elles parlent des sentiments de Negi.Nerothos a écrit :Elle leur montre le livre pour leur prouver que le future de Negi n'est pas tracé au niveau sentimental.
Dans une timeline un livre se réécrit selon les événements passés or la il est vierge donc c'est que le futur ou résidait Chao n'existe plus. Il sera peut être réecrit ou complètement changer. Il faut se dire que si la fille que Negi a choisit dans le passé de Chao n'est pas la même, Chao n'existera plus. Il n'en restera peut-être que le nom. Au final ça confirme ce que je pense depuis longtemps
A propos de Tchao, j'aimerai bien qu'on deterre un peu le topic de Tchao et les consequences. Et en parler de ce que nous avons appris. ^^
En resume de ce que nous avons appris le futur a réellement changer. Tchao existera mais peut etre pas la meme apparance et forcement pas la meme mere.
Par contre, il y'a un truc que ça me surprends, c'est le fait que Tchao n'a pas l'air d'avoir peur que sa naissance soit empecher. Je veux bien qu'elle veut changer le futur mais de la à empecher sa naissance... C'est un peu bizarre...
Parce que si cela ne la derange pas qu'on empeche sa naissance, pourquoi ne pas avoir preciser à Negi (avant que Negi et son harem soient chez evangeline)qui etait sa femme. Pourquoi ce silence de ce coté ?
C'est pour ce raison que j'en deduis qu'elle ne voulait pas qu'on empeche sa naissance. Et puis, comme je le disais, au lieu de fourrer à Negi, son livre de famille. Autant tout lui dire à haute voix.
Enfin bref, j'ai l'impression que le livre etait pretexte bidon detourner l'attention de Negi ou autre en cas ou. Car il l'empecher de partir.
Enfin, je ne sais pas si je suis clair ! :lol:
Hakase parle de différentes lignes temporelles. Il y aurait plusieurs futurs possibles, et on est sorti de celui qui amène le monde de merde pour Chao. Elle va peut-être naitre, mais le fait qu'on est changé de ligne temporelle a rendu caduc le bouquin.