Je n'aime pas le chapitre du tout, mais alors du tout sur la manière dont ils se comportent avc NEgi.
En revanche, je suis content de voir Zazie commencer à apparaitre sous sa véritable apparence.
Pour le reste, je suis clairement soulagé que mes persos favoris ont tous décidé de s'opposer à cette absurdité (yue et nodoka) ou n'y prennent pas part du tout ( chao, eva...) parce que de tout ce qu'elles ont fait juste à présent, c'est de loin le truc le plus odieux, le pauvre Negi. Pour le coup, ça m'a même plus fait rire de voir jusqu'a quels points elles osaient aller avec l'artifact de Chiduru

.
J'étais sérieusement en train de me demander comment Yue et Nodoka pouvaient prêter main forte à un tel truc alors que c'est pas du tout dans leur personnalité. Je suis surpris que Kaede aide d'ailleurs.
Tous les persos ayant pris part se prennent au moins temporairement un gadin dans mon estime (sauf Zazie vu que ce qu'on voit d'elle sur le chapitre compense).
J'espère sérieusement que Akamatsu sensei n'a pas pour projet de les faire réussir cette vieille blague. Negi est aux petits soins pour elles, et c'est comme ça qu'elles le remercient, perso ça m'a sérieusement choqué de voir la "cruauté innocente" dont ils ont fait preuve. Pour le coup, y a des paires ce claques qui se perdent pour ces demoiselles.
Akira prend du galon dans mes rankings d'ailleurs pour le coup. Si elle récuppère un bel artifact, ça pourrait d'ailleurs continuer à monter.