Chapitre 335 VA
Re: Chapitre 335 Raw
Toute la classe est au courant. Faudrait ptete lire les chapitres aussi hein. On voit Zazie les téléporter pour aider a réveillé Asuna
Pour tuti, jusqu'à maintenant dans le manga les gens se sont souvent contentés de savoir qu'il est le fils de Nagi. Son nom est tellement brillant que les gens en oublie de demander toute de suite qui est la maman du coup, du moins ça a toujours été le cas dans le manga jusqu'à présent.
hum c vrai!
au fait est ce que vous pensez que dans le prochain arc on découvrira enfin tout sur Asuna et de ses "aventures" avec l'Ala Rubra?
Kaengel j'ai poster un message pour toi sur Ku-Fei dans le topic les couples.
-- Mer Aoû 24, 2011 11:51 am --
C'est drôle mais ça me rends triste que cet arc soit fini mais en même temps je suis contente car si il est trop long il commence a nous ennuyer même si akamatsu c garder ses lecteurs en haleine!
au fait est ce que vous pensez que dans le prochain arc on découvrira enfin tout sur Asuna et de ses "aventures" avec l'Ala Rubra?
Kaengel j'ai poster un message pour toi sur Ku-Fei dans le topic les couples.
-- Mer Aoû 24, 2011 11:51 am --
C'est drôle mais ça me rends triste que cet arc soit fini mais en même temps je suis contente car si il est trop long il commence a nous ennuyer même si akamatsu c garder ses lecteurs en haleine!

Ouais Zazie les a téléporté, et ? C'est pas la première fois que la classe a été confrontée à de la magie. Y'a eu plein de trucs à Mahora déjà, et le début de l'arc Mundus Magicus ou les normaux pouvaient voir la bande de Negi disparaitre avec le Stonehenge.Nerothos a écrit :Toute la classe est au courant. Faudrait ptete lire les chapitres aussi hein. On voit Zazie les téléporter pour aider a réveillé Asuna
Donc pas une certitude, même si c'est très probable; d’où ma question.
J'y ai pense cet apres-midi mais par hasard est ce que Akamatsu avoulu montrer que le magicien du commencement et la princesse du crépuscule sont des "inverses"?Car il mit le magicien du commencement en longue robe noire coller au corps et celle de la princesse du crépuscule en longue robe blanche !Et les pentagrammmes lors de la magie du commencement et de l'apocalypse pour Asuna c blanc et pour le créateur c noir.

Oui enfin on l'a voit noire la plupart du temps a cause de l'encrage c'est ce que je voulais dire.
Oui mais quand elle utilise la magie de la création et de l'apocalypse la robe est blanche!