Depuis la première page, vous dites qu'il est quasiment improbable que le couple Asuna/Negi se forme, à cause de leur lien de parenté, mais justement : comment savez-vous qu'ils sont (apparemment) tante et neveu ? J'ai la collection en français jusqu'au tome 29 (je vis aux Antilles et on est pas bien fournis en mangas sur mon île) et j'ai lu jusqu'au tome 36 in english (autant dire que je ne comprends que la moitié de l'histoire) mais je ne vois pas quels indices vous permettent de dire ça (c'est peut-être moi qui ne suis pas futée --').
Sinon, j'avoue que Ku-Fei pourrait en effet finir avec Negi (j'y avais pensé). Et c'est vrai que Natsumi et Kotaro formeraient un joli couple mais je me demande si Kotaro ne voit pas plutôt Natsumi comme une grande sœur. En vérité, c'est un peu compliqué car dans le tome 29, il avoue que Natsumi est la personne la plus importante à ses yeux mais il dit également qu'elle est sa seule famille... C'est dur à savoir si il l'aime en tant que fille ou en tant que sœur, après tout, il est encore jeune ^^ ! Quant au couple Takamichi/Asuna, ben, on verra bien ^^ !
A plus !
P.S. : Ne pensez-vous pas que Fate (Tertium) a lui aussi le droit à l'amour