Chap 329 Va

Le forum pour parler du manga.
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris

Chap 329 Va

Message par Zefyris » 17 juin 2011, 23:17

2 images pour l'instant, le grand retour des early spoiler!
Et comme promis par akamatsu sensei; le chapitre 329 marque le debut du climax de cet arc, ce dont traitera le film en aout !
Image
Image
Va : http://manga.redhawkscans.com/?manga=Ma ... 329#page=1

Shirabe: OUT! Tertium : OUT! Negi : DOWN!
En v'la un qui fait pas dans la dentelle au moins. Maintenant faudra qu'on m'explique comment il s'est libéré. Au moins la question de savoir dans quel corps il est devrait être répondue très rapidement.
Certains disent dans asuna, puisqu'elle semblait sur le point d'être réveillée, mais ça me semble hautement improbable quand même. Still, est ce que cela veut dire que le debut du chapitre l'on voit mahora et le reveil du lifemaker, et les 3 derniers pages (celles que l'on a là en spoiler), le lifemaker arrive alors que tertium + negi sont en train de se serrer la main (fin du chapitre rpécédent niveau situation) et les snipe? hmm...
Dernière modification par Zefyris le 17 juin 2011, 23:20, modifié 1 fois.
Image

Nerothos
Site Admin
France

Re: Chap 329 Spoilers

Message par Nerothos » 17 juin 2011, 23:19

Genre c'est le MotB qui surgit de nul part.

Zefyris
Jidai Okure no Zefyris

Message par Zefyris » 17 juin 2011, 23:21

Il a limite un chapitre entier pour surgir en fait, c'est les 3 dernières pages du chapitre, or negi et fate en sont à la seconde même où on les a laissé au dernier chapitre.

Et pour répondre à ta question sur le rituel : le rituel n'est pas fini, le rituel c'est pour réécrire le monde magique. Si c'était le cas, Negi aurait définitivement perdu. Non, ici, c'est le lifemaker qui est libéré ce qui n'a rien à voir : c'est les démons qui étaient lancés à l'assault de l'arbre monde qui devaient s'occuper de ce point. mais comment ont ils pu réussir avec albireo, eva, konoemon voir Zazie dans le coin? Surtout qu'il leur aurait fallu aller certainement très loin dans le sol, ça fait une trotte...
Image

Nerothos
Site Admin
France

Message par Nerothos » 17 juin 2011, 23:28

Oui je sais bien que c'est pas le rituel mais sur le coup c'est louche.

J'avoue qu'avec la garde ils auraient aucun moyen de passer.
J'aimerais tellement voir Eva avec ses pouvoirs exploser une pair de demon =D

Zefyris
Jidai Okure no Zefyris

Message par Zefyris » 17 juin 2011, 23:33

Les démons sont trop faibles pour que ça soit marrant. L'aurait fallu au minimum dynamis ou un averruncus. Ou le lifemaker pour le coup.
En tout cas la protection ultime de takane encore une fois elle s'est fait bypass sans problème.
Ca a l'air d'être méchamment violent son sniping là. Ca traverse les gens donc ça touche plusieurs cibles sur le passage, si ça touche une de ses création c'est CE direct sinon c'est blessure grave pour les autres, et des protections élevées comme celle de takane ne font absolument rien.
Image

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 18 juin 2011, 00:29

Ah ouais, gros chapitre la. ( Pas le temps d'aller plus loin pas dormi la nuit dernière je suis brisé )

Comment je rigole si c'est Tsukuyomi la gachette :o
Image

Zefyris
Jidai Okure no Zefyris

Message par Zefyris » 18 juin 2011, 15:22

Image supplémentaire :
Image
La seule chose que j'ai réussi a lire vu comme c'était brouillé c'est "Il faut que tu fasse soigner ton corps(et ta main??), sinon cela pourrait devenir dangereux. Et si tu venais à mourir, cela ferait obstacle à mon plan "

Donc Negi a besoin de fate pour accomplir son plan hmm... Bah mauvaise nouvelle, car fate est out quelques pages plus tard...

-- Mar Juin 21, 2011 10:29 am --

Full raw : http://www.filesonic.fr/file/1276208034 ... ma_329.zip
Image

Nerothos
Site Admin
France

Message par Nerothos » 21 juin 2011, 21:58

On revoit enfin Setsu qui passe en mode zerk a son tour.
Puis on voit la suite du ami-ami entre Negi et Fate et enfin se qu'on sait déjà grace aux spoils.

Zefyris
Jidai Okure no Zefyris

Message par Zefyris » 21 juin 2011, 22:39

Enfin surtout, son artifact obtenu avec konoka level up pour devenir un katana avec une aile blanche, comme asuna était passé du harisen au hamanotsurugi.
Et t'as oublié la fin du match entre poyo et Mana. Draw à nouveau, Mana n'a plus de balles produites par Chao.
Image

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 21 juin 2011, 23:53

Déçu de la fin du combat de Setsuna pour l'instant. Bon ok, avec les dialogues ça passera un peu mieux mais de la à nous sortir un kikoo one shot ca me met un peu de travers.
Le combat de Poyo et Mana était de toute façon voué à s'arrêter étant donné que les deux "parties" en conflit en venait à un accord en plus haute sphère. Par contre la fin est déjà plus interessante.

Konoka va devoir remettre Negi sur pied en vitesse.
Image

Répondre