Chapitre 328 VA

Le forum pour parler du manga.
Kiba
Arme Anti-Spriggan
France

Chapitre 328 VA

Message par Kiba » 14 juin 2011, 15:10

Après deux semaines d'attente le voilà:

Lien supprimé

On arrive enfin à la conclusion entre Negi et Fate, j'espere qu'une trad arrivera assez vite pour pouvoir réellement l'apprecier.

Edit Kaengel : Version anglaise : http://www.mangareader.net/mahou-sensei-negima/328
Image

Nerothos
Site Admin
France

Re: Chapitre 328 RAW

Message par Nerothos » 14 juin 2011, 16:01

Le chapitre déchire !
Vivement la traduction car Fate semble enfin décidé a devenir ami avec Negi.
On va enfin avoir et voir la fin de notre arc !!!!

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 14 juin 2011, 17:28

Chapitre de fou détecté. Chapitre de fou détecté.
Image

Zefyris
Jidai Okure no Zefyris

Message par Zefyris » 15 juin 2011, 00:00

J'ai été très déçu par le chapitre perso. Je voulais voir la suite de ce qui se passait 12 ans plus tôt, pas la fin du combat qui était plus ou moins téléphoné depuis un moment ( ça fait un autre fate befriended, Negi c'est le nouveau Nanoha ^^" )
Pour la trad, je suppose que le chapitre va être très rapidement disponible puisque red hawk a repris la main, donc traduire en plus est un peu useless non? s'il y a des parties que vous voulez savoir par contre pourquoi pas, mais le chapitre entier pour gagner 24 heures = un peu poussé ^^"

Ce qui s'est passé avec ces illusions de Nagi + rakan est très peu clair. il semblerait que cela ait un rapport avec cosmo entelekheia, donc peut être que nagi a été effectivement absorbé dans le KE?
On en saura sans doute plus plus tard lorsque la véritable nature de CE sera révélée, IMO.

Ah si, quelque chose de confirmé : Negi a bien vu le passé de fate juste comme nous.

Sinon, Rakan se paye la tête de Fate à propos de la fille juste comme il l'avait fait avec negi lorsqu'il avait les pactio cards en main.
C'est assez lol comme passage .
Pour les gens autour, ils disent negiii sensei...ou Negiiii... ou bien que c'était folie, ou encore qu'il espère que Negi soit sain et sauf...etc pour la plupart... rien enthousiasmant quoi.
Image

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Re: Chapitre 328 VA

Message par Kaengel » 16 juin 2011, 09:11

Le chapitre vient de sortir : http://www.mangareader.net/mahou-sensei-negima/328

C'est sur ça reste un classique Shonen. Ils se mettent sur la gueule, quelques visions, les persos secondaires qui gueulent les encouragements et ils font copains copains à la fin. C'est pas original pour le coup mais j'aime bien.

Mais maintenant que cela est fait, ce qui est important est le fait qu'on devrait enfin revoir Setsuna qui aux dernières nouvelles était toujours en difficulté, et Tsukuyomi ne s'arrêtera pas même si Fate a perdu.

Ou alors on sera encore sur Fate/Negi, plan alternatif, libération d'Asuna toussa. Mais je pense que Setsuna est plus urgente.
Image

Nerothos
Site Admin
France

Message par Nerothos » 16 juin 2011, 09:18

Ca se fou quand même bien sur la gueule et ca dechire.
J'aime bien le passage avec Nagi et Rakan.
Vivement la suite

Kiba
Arme Anti-Spriggan
France

Message par Kiba » 16 juin 2011, 18:44

Ca va j'ai beaucoup apprécié le chapitre aussi, surtout le moment avec Nagi et Rakan. Et puis bon, on s'attendait depuis longtemps que ça se terminerai de cette façon entre Negi et Fate et je ne trouve pas ça illogique qu'il ai fini par craquer avec les évenements qui se sont enchaînés dans sa vie (du moins le peu qu'on connait), l'Ala Rubra et l'Ala alba qui est intervenu après. Par contre j'espère qu'il ne changera pas de personalité par la suite.

Pour Nagi, c'est ptet possible qu'il soit dans le CE. Son intervention lorsque le village de Negi a été attaqué me fait un peu pensé a l'intervention de Rakan juste après qu'on ai utilisé la clé sur lui. La pareil, ils sont peut être intervenu de façon similaire, bien que ça me parait quand même bizarre vu que les conditions ne sont pas les mêmes et il y a aussi le fait que Nagi ne vient pas du monde magique comme Rakan. Ce qui veut dire aussi que même si il est dans le CE, la clé magique ne lui fera rien vu qu'on suppose qu'elle réagit qu'avec le monde magique. Enfin bref on verra bien plus tard vu le peu de chose qu'on sait la dessus.

Sinon je suis curieux de savoir comment vont évoluer les choses. Bref comme d'habitude vivement le prochain chapitre.
Image

Répondre