Page1
2
Mana: negi sensei...
3
Text : Un mauvais présage pour la bataille mettant en jeu le monde?
Poyo : Tu l'as senti? / Il semblerait que Negi sensei se soit remis de la corrosion démoniaque poyo.// C'est une sacrée surprise poyo.
4
Poyo : Cependant...
6
Mana: C'est... Se pourrait-il que?
7
Poyo : Pour ce qui est de sauver le monde, // c'est peut être bien trop tard poyo.
Page2
2
[outside]Takahata : Mer... Avec un nombre total de 500 000, ils sont trop nombreux! Désolé... Désolé Negi kun, je ne peux pas venir t'aider![/outside]
3
Takahata : Kurt! Combien avant la fin !
4/5
Kurt : Eh bien.../ Lorsqu'on était à 29 minutes de la fin,// la vitesse à laquelle s'accumulait l'énergie magique a décrue pendant un moment...
Page3
1
Takahata : Ce serait eux?
2
Kurt : Je n'en sais rien... cependant//L'instant d'avant, nous avons confirmé un tir orbital attribué à l'un des compagnons de Negi kun!// Cela dit, cela ne veut pas dire que la cérémonie a été interrompue depuis! Evitons les conclusions...
Valet de Kurt: Gouverneur Godel!
3
Valet de kurt: Nous recevons un message d'alerte de notre pays!
Kurt : Comment?
Valet de Kurt : De puissantes tornades magiques sont en train de naitre dans diverses régions de l'alliance!
4
Valet de Kurt : C'est une information non confirmée mais... Il semblerait que ceux touchés par ces tornades... Eh bien.../ ils...
5
Valet de Kurt : Ils disparaissent en quelque chose ressemblant à de la poussière!
6
Takahata : Comment... Se pourrait il que ce soit..
Kurt : Oui...
7
Kurt : On dirait bien que ça a commencé....
Autre: Nous recevons une alerte similaire de la part de l'Empire!
Autre: Des témoins oculaires nous indiquent qu'une gigantesque tornade a pris naissance dans la baie Megalomesambria!
Kurt : La destruction du Monde Magique a... !
Page4
[Titre]Chapitre 317 : Compte à rebours pour la destruction[/Titre]
2
Citoyen1 : Hé, qu'est ce que c'est que ça? Je n'ai jamais vu une tornade pareille...
Citoyen2 : Elle est énorme!
Citoyen3 : Ca ne serait pas une nouvelle arme de l'empire?
Annonce : A tous les citoyens, conformément aux instructions du gouvernement, veuillez vous réfugier rapidement dans les abris anti-bombes prévus en cas de guerre.
Citoyen4 : Ne vaudrait il mieux pas fuir?
Citoyen5: mais non, tout va bien!
3
[outside]Donett : Se- se pourrait il que ça soit...
Page5
2
Citoyen 4 : Dis... Tu es vraiment sur qu'il est OK de ne pas s'enfuir?
Citoyen 5 : Tout va bien, je te dis, l'armée de de MMM...
3
Citoyen 5 : Regarde! // Voilà l'armée !
5
Citoyen 5 : Tu vois? Lorsqu'ils font cela, la ville est protégée de n'importe qu'elle catastrophe naturelle.
Page 6 (que des citoyens anonymes)
3
Heh? / Attend... / di- dites.../ Tiens? // C'était quoi ça... Heh?
4
Di- dites... Fuy... / Hé, le Gateport !
7
Uw....
8
(all, outside)
UWAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
Page7
1
(outside)Donnet : Il n'y a aucun doute ! Il s 'agit de...
2
(outside)Donnet : La destruction du monde magique causée par l'assèchement de l'énergie magique ! (note: elle en dit pas monde magique, elle l'appelle différemment, mais je n'ai pas trop d'idée pour rendre ce qu'elle dit ("l'autremonde du Lifemaker" peut être?) donc faute de mieux...)
3
(outside)Donnet : Au delà de la tornade, on peut apercevoir un paysage désolé...
4
(Outside)Donnet : La couche appelée monde magique est en train d'être arrachée, et le sol de Mars surgit de la brèche!
6
[text] Continent d'Illisyum. Grande foret de Cerberas [/text]
Page8
1
SFX : cris de monstres
2
SFX : choc et cri surpris
3
SFX : Souffle violent
4
SFX : je crois que tout le monde a compris celle là ^^"
5
SFX : Souffle violent
Page 9
1
TEXT : Citée indépendante de Granicus
3
TEXT : Citée académique magique Ariadne
4
TEXT : Territoire sous tutelle de Megalomesembria : Nouvelle Ostia
5
Setsuna:( Halètements )
6
SFX: sons de gouttes / Son d'un liquide giclant violemment sur le sol/
7
Setsuna : Kh... // Ojou-sama...
Page10
3
Konoka : Wooo... Rapide, rapide! L'artefact d'Ako est super !
Akira: Ça a fait super mal mais bon
Ako: Eheheh, ah bon?
Chisame : une bonne chose aussi que Kuu ait été soignée!
4
Konoka : Mais était-ce une bonne idée de s'être glissé hors de cet endroit ? (aside) On a laissé cette petite fille s'en occuper seule...
5
Chamo : Si l'on se retrouve pris à parti dans une querelle interne entre ce genre de monstres, peut importe combien de vies on aura, ça ne sera jamais assez! / Elle a dit d'y aller donc on y va!
6
Chisame : Et puis, on ne sait pas ce qui se passe au dessus de nous !/ S'ils ont des problèmes, mieux vaut que ça soit nous qui les rejoignions par nous même!
7
Kuu : Hmm? C'est...
8
Anya : --ouus! //Attendez un peu vous touuuus!/ Mais j'ai dit arrêtez vous!/Arrêtez v... Arrê...
page11
1
Anya : J'ai dit STOP!
Autres: waaah!
2
Chisame : Mais qu'est ce que tu fous, espèce de fille explosive!
Anya: Si je n'avais pas fait ça, vous aviez l'intention de me dépasser sans vous arrêter n'est ce pas!
3
Konoka : Oh! Anya chan, pourquoi es tu dans un tel endroit!
(outside) konoka : tu es saine et sauve!
Anya: Il n'y a pas de quoi ni de pourquoi! Écoutez moi donc!
4
Anya : On m'a dit que parce que j'étais une enfant je devais rester dans un endroit sur, et j'ai été laissée en arrière! / Eh quoi, et puis quoi encore! Si on parle d'age, alors negi est encore plus jeune que moi d'un an! Raaah ça me frustre!
5
Chisame: Dans ce cas, tu regardais n'est ce pas. Comment s'est déroulé le plan? / Comment vont ils ?
6
Anya :
Et ... Et bien...
Page 12
1
Le... Le plan se déroulait comme prévu mais / un nouveau modèle semblable a fate est apparu, // et à cause lui tout le monde a été...
3
Chisame : Ainsi il en est bien apparu un de ce coté aussi...
Chamo : Et... Et ensuite?
4
Anya : Je ne sais pas! il y a eu une sorte de querelle intestine et...
Autre : Querelle intestine?
Anya : Quoi qu'il en soit, il faut qu'on aille les aider!
Ako : Makie.. Yuuna...
Akira : .... !
Kuu: Ok! On y va aru!// Je ne sais pas dans quelle mesure nous serons capable de leur prêter main forte, mais il est certain que les sorts de soins de konoka devraient leur être utile aru!
Chisame : En effet.
page13
2
Fate : shirabe san.
3
Réveille-toi, shirabe san.
4
Shirabe: oh! // Dé-désolé, Fate sama!
5
Shirabe : Fate sama?
page 14
1
shirabe : Fate sama, cette blessure est ?
Fate: J'ai tout résolu. Je te laisse mettre la princesse à la location fixée.
Shirabe: b-bien.
3
Shirabe: ces deux là... Qu'a t il bien pu se passer après?
4
Fate: L'Aditol solitarus et le Diarum Ejus, eh.
5
Fate :Sérieusement...
6
Fate: Rassembler autant d' "Artefacts Rares", / vous m'avez surpris. // Mais désormais c'est terminé.
8
nodoka : Meme sans avoir mon Artefact, / je suis capable de comprendre ce à quoi tu penses.
Page 15 :
1
Fate : Comment ?
2
Nodoka : Fate san tu。。。 // t'intéresse à Negi sensei, n'est ce pas?
3
Nodoka : Ce qui touche à Sensei t'intéresse, t'intéresse tellement ... tu penses aux paroles de sensei, n'est ce pas?
4
Fate :...
5
Nodoka : je l'ai compris tout de suite... Si ce n'était pas le cas// il n'y aurait pas d'explications pour la querelle intestine ni pour ton comportement actuel.
6
Fate : ... // miyazaki nodoka...
7
Nodoka : Il semblerait que sensei se soit exprimé ainsi :
Page16
1
Nodoka : "Je veux.../ Devenir l'ami de Fate".
3
Nodoka : Je trouve ça... vraiment extraordinaire et que c'est vraiment une bonne chose.// Je.. Ne peut concevoir que des gens comme vous // soyez des gens mauvais.
4
nodoka : Tu... Tu aimes le café n'est ce pas. j'aimerais vraiment que tu viennes au campus de mahora. // Car je connais une boutique qui vend du café délicieux...
5
nodoka : C'est pourquoi...
page17
1
SFX : giffle
2
....ah
3
4
Fate : ... // Toi...
SFX: bruit de moteur
5
SFX :Bruit de moteur
6
SFX : idem
8
Fate: 'lut...
page18 (meme sfx que précédement sur la page)
Nodoka : Sensei!
Fate: J'étais las d'attendre, // Negi springfield.
Text: Dans cette bataille, y aura t il la "réponse"? Enfin le clash des deux grands rivaux!
Dernière modification par
Zefyris le 08 févr. 2011, 21:41, modifié 1 fois.