Dans le tome 29, on apprend que fate a envoyé 57 enfants qu'il a sauvé des méfaits de la guerre à l'école, que c'est une sorte de hobby. Les jeunes filles qui sont restées à ses cotés étant les exceptions.
Dans le tome 32, on voit Fate qui s'est occupé des formalités scolaires pour envoyer Koyomi à Ariadne. (Koyomi refusera pour rester à ses cotés).
Le fait est que Fate semble avoir sauvé un nombre assez grand de filles aux alentours du même age (et l'age en question coïncide un peu près avec l'age de Yue et consort), généralement non humaines, et les a envoyé à l'école, je doute que ça soit la seule fois où Fate ait voulu envoyer quelqu'un à Ariadne (ça doit être pratique puisqu'ils ne sont pas regardant sur l'origine aussi longtemps que la personne a envie d'apprendre).
Du coup vient ma question : ne se pourrait-il pas que l'un des aspirants Chevalier Mage 3ème année soit quelqu'un recueilli par Fate? Voir même plus osé, que l'un des amis directs de Yue le soit ? Par exemple Collet, qui est toujours debout et n'a pas fait partie de ceux ayant vu le visage de Fate depuis qu'ils sont arrivés sur place (elle est restée au vaisseau)?
Que va t il se passer lorsque Collet verra pour la première fois le visage du leader de leurs opposants? Rien? Ou bien va-t-on avoir droit à une révélation fracassante?
A vous les micros!