Tome 27

Le forum pour parler du manga.
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Tome 27

Message par Kaengel » 23 sept. 2010, 22:30

Voila que j'ouvre le sujet en ce qui concerne le 27eme tome du manga, qui sortira chez Pika le 6 octobre. Un court délai par rapport à d'habitude entre les tomes 26 et 27.

Voila la couverture française :

Image

Ça y est, le combat final du grand tournoi bat cette fois son plein ! Jack Rakan et Kagetarô font face au duo Negi-Kojirô, dans un combat qui fait littéralement trembler les murs de l'arène. Le mercenaire invincible saura-t-il se montrer à la hauteur de sa réputation ? Et Negi trouvera-t-il en lui les ressources nécessaires pour affronter ce monstre de puissance ? Acculé, le fils du Thousand Master semble en tout cas, et plus que jamais, capable de véritables prodiges.

CA VA PETER !!!!!
Image

Nerothos
Site Admin
France

Re: Tome 27

Message par Nerothos » 24 sept. 2010, 12:23

Un délais court? Pas plus que d'habitude 18 aout - 8 octobre ça fait environs 2 mois a 10 jours près comme quasiment toutes les sortis.
Encore une fois la couverture déchire et rien que pour ça il le faut dans ma vitrine.

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 24 sept. 2010, 14:20

Faut avouer que y'a un défaut dans cette couverture. Pourquoi Ako fait une tète pareille sans déconner ! Un visage inquiet aurait bien plus pété que la mettre en premier plan comme ça, presque on veut qu'elle dégage car elle cache la bonne image :D
Image

Nerothos
Site Admin
France

Message par Nerothos » 24 sept. 2010, 14:33

Mouai perso son visage embarrassé j'adore :D

Adonis Noir

Message par Adonis Noir » 25 sept. 2010, 12:10

Ah faut que le prennent dès sa sortie celui là :D
L'ancien je l'avait pas trouver au début car il était dans l'étagère Top des Ventes XDD

Je me demande comment va se finir le combat final sachant que Nerothos a dit que Fate va pas interférer x)
Image

SetsuNielk

Message par SetsuNielk » 25 sept. 2010, 20:37

Il promet d'être chargé, ce tome-là.
Et moi j'ai eu l'occasion de lire le premier chapitre du tome posté sur pika ~
C'est vrai que Ako en premier plan, c'est un peu nul... Et le pauvre Kotarô, on le voit pas beaucoup sur la couverture !! D:
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 25 sept. 2010, 23:10

J'ai pu voir aussi ce premier chapitre qu'ils ont mis sur leur site.

Putain ça dépote !
Image

Keitaro32

Message par Keitaro32 » 29 sept. 2010, 10:42

Je l'attends avec impatience !! ^^ j'ai vu les scans en anglais et j'ai vu que cela promet un beau combat, meme si je regrette que l'apparition d'ako fasse tache dans ce tome.

Pour etre honnete, je n'ai jamais aimé Ako depuis qu'elle en faisait une foi pas possible pour sa cicatrice au dos... Elle devrait reflechir qu'il y'avait des gens qui ont des probleme physique, mille fois pire qu'une simple cicatrice. Et j'en fais parti. Et j'en connais d'autre aussi.

Mais bon, comme Chisamé avait dit qu'Ako n'est qu'une simple collègienne et que c'est naturelle qu'elle reagit de cette maniere... Je veux bien la croire.

Mais c'est quand meme tirer par les cheveux. Car la famille à Ako devrait qu'elle va deprimer à cause de sa cicatrice au dos. qu'elle aurait du lui dire qu'il ne fallait pas deprimer car elle a une cicatrice sur son dos. Elle aurait du lui dire qu''il y'a des gens qui ont des problèmes physique encor pire qu'elle.

Bref, c'est pour ca que je suis tres touché et en colère contre la reaction d'Ako. Mais en même temps, je me demande si ce n'est pas à sa famille qu'il faut en vouloir. ^^ Après tout, comme chisamé à dit, elle n'est qu'une collègienne.

Bon, je vais filer lire le chapitre publier par Pika.

Nerothos
Site Admin
France

Message par Nerothos » 29 sept. 2010, 12:42

Keitaro32 a écrit :Elle devrait reflechir qu'il y'avait des gens qui ont des probleme physique, mille fois pire qu'une simple cicatrice. Et j'en fais parti. Et j'en connais d'autre aussi.
Qu'est-ce que tu en sais sur sa cicatrice? C'est peut être un accident banale ou alors elle avait été impliquer avec des démons qui l'ont griffer? Tant qu'on sait pas d’où vient sa cicatrice, ta phrase n'a pas lieu d'être

Keitaro32

Message par Keitaro32 » 29 sept. 2010, 14:03

Dans ce cas, si tout les eleves sont impliquer directement ou indirectement du monde de la magie. Pourquoi, a mahora, on s'efforce de cacher le monde de la magie à ces enfants ? A quoi ca rime ces comedies à tout vouloir caché comme ca ?

Je serais vraiment decu si enfin compte tous les eleves sont lier au monde de la magie. Car vraiment, c'est tirer par les cheveux.

Dans ce cas, je ne comprendrais pas pourquoi ces dispositions necessaire de cacher le monde de la magie. Autant tout leurs dire des le 1er tome, vous ne vous ne pensez pas ?

Et je ne crois pas au theorie : Que c'est pour les proteger et qu'ils vivent en paix que les gens sauvegarde le secret Parce que cela revient à dire que tout la classe de Negi ont une enfance difficiles ?

Je peux comprendre pour Yuna, Konoka et Asuna qui ont vecu des choses atroces ...

Mais les autres ! Je ne vois pas comme excuse pour qu'elles ne le sachent pas. ^^

Sinon, pour revenir à Ako, il me semble que c'etait suite a un accident banal (comme on en voit tout les jours). Et puis, si cette cicatrice etait important, tu ne crois pas que Negi et co se seraient posé la question genre : D'ou vient ce cicatrice ? Est ce naturelle ou non ?

J'ai une idée, cela serait bien d'en faire une liste de tout les eleves s'ils sont ont un lien ou non avec le monde de la magie ou on les soupconne d'avoir un lien

Un post

- Liste des eleves qui n'ont aucun lien avec le monde de la magie. (Makie, akira oockoshi par exemple)
- Liste des eleves qui ont un lien direct aavec le monde de la magie : Negi, Setsuna, Eva
- Liste des eleves qui ont un lien indirect (sous en entandant qu'on a caché la magie aux eleves pour mille raisons) : Asuna, Yuna, Konoka
- Liste des eleves que nous les soupconnons d'avoir un lien avec le monde magie : Ayaka ( a cause de la facilité dont l'entreprise de son pere a faciliter la recherche de Nagi springfield) et Ako (a cause de la theorie de Nero ^^)

Répondre