ChobitS

Les séries commençant par B ou C.
Post Reply
User avatar
Nerothos
Site Admin
Posts: 2080
Joined: 27 Feb 2010, 14:26
Gender:
Contact:
France

ChobitS

Post by Nerothos » 16 Jun 2010, 16:06

Comme pour Umisho en me faisant chier j'ai lu ce manga dont l'histoire m'intéressais (surement du aux IA x) )

Résumé de l'histoire
Après avoir échoué à l'examen d'entrée à l'université, Hideki Motosuwa décide d'aller suivre des cours de rattrapage à Tokyo. Il se trouve également un petit travail, pour se faire un peu d'argent. C'est dans cette ville qu'il y découvre les persocom, des ordinateurs personnels à forme humaine. Un soir, le jeune homme découvre parmi un tas d'ordures un persocom abandonné à l'apparence d'une belle jeune fille. Fasciné, il décide de le ramener chez lui et l'active… Ce persocom ne fait que répéter les mêmes gestes, et ne sait dire que "Chii". Hideki la surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Chii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire… Il se pourrait qu'elle soit un Chobits, un Persocom au pouvoir dépassant l'entendement.

User avatar
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Posts: 3081
Joined: 27 Feb 2010, 15:10
Portugal

Re: ChobitS

Post by Kaengel » 23 Sep 2010, 21:10

J'ai pu le dire sur le sujet concernant l'anime, mais c'est vraiment un excellent manga. De très bon dessins pour l'époque, même si cela vient de Clamp alors on attendait du gros niveau.

J'ai pu d'ailleurs feuilleter l'artbook ( Bon d'accord je l'ai dl mais c'est pareil ) et c'est vraiment magnifique.

Le thème est excellemment bien traité ( pas comme dans Ai non stop ), les personnages attachants, l'histoire prenante. bref, on dévore ça très vite. et c'est très bon.
Image

User avatar
Nerothos
Site Admin
Posts: 2080
Joined: 27 Feb 2010, 14:26
Gender:
Contact:
France

Re: ChobitS

Post by Nerothos » 24 Sep 2010, 12:38

File moi l'artbook !

User avatar
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Posts: 3081
Joined: 27 Feb 2010, 15:10
Portugal

Re: ChobitS

Post by Kaengel » 24 Sep 2010, 14:25

Par ici pour l'artbook :

Lien supprimé
Image

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest