La semaine dernière j'avais annoncé que l'on ferait une plus longue session pour la fin de ce scénario mais en vue d'une saison 2 comme je vous en avais parlé, j'ai du ajouté quelques élément et donc modifié et ajouter quelques maps pour introduire certains élément permettant de faire la transition vers une nouvelle saison.
Du coup, le scénario de cette première saison à été un peu rallongé (rassurez vous rien de bien long comme à la Vernalia) et de ce fait, la prochaine session ne sera pas la dernière. Je pense qu'il en resterai soit 3 petites sessions ou alors selon comment vous vous débrouillez pour ce samedi, une petite et une grande.
Bref personnelemnt je préferais quand même finir sur une grande session pour éviter de couper et rester dans l'histoire afin de finir cette première saison en beauté.
a titre plus personnel, concernant le nouveau personnage de Kaen, comme tu m'a expliqué que c'étais une aventurière parcourant le monde en quête de nouvel aventure, bien que ne possedant plus la compétence érudition tu possède quand même les connaissance que je t'avais posté car tu as pas mal bourlingué et donc appris certaine chose de part le monde par contre tu ne sera plus en mesure de lire certain texte en langue étrangère si facilement.
Sinon c'est tout pour le moment, je vous donne donc rendez vous ce samedi à 20H00.