Non, tu te lances pas une dernière fois dans le débat. On a pas débattu là, vu que je passe mon temps à essayer de faire en sorte que tu ne transformes pas mon avis n'importe comment.Bon allez, je me lance une dernière fois dans le débat,
Par contre. Arrête d'utiliser tes putains de points numérotés. Je ne sais pas à quoi tu te réfères. Tu réponds après ton numéro sans laisser une seule indication du propos auquel tu réponds. Déjà que tes messages remplis de fautes grossières sont difficiles à lire, si en plus tu m'imposes de relire les messages précédents pour essayer de retrouver à quoi tu fais référence, c'est juste pénible.
On va faire rapide.
Mais non. Mais genre pas du tout.To aru est beaucoup plus proche d'un Jojo
T'as pas de chance alors. Parce que le coup des premiers charadesigns sur fond blanc on a pour chaque anime chaque saison. Et cette image pour UQ Holder est dans le top 5 des plus moches que j'ai vu en dix ans. C'est une sacré performance quand tu considères qu'il y a 200 anime tous les ans. Quand quelque chose démarre comme ça, je ne peux pas être enthousiaste.Parce que oui, persos quand je vois des persos finalisé d'animé sur un fond blanc (quelque-soit l'animé), je trouve ça moche.
Non, ça ne marche pas comme ça, et ce n'est pas un fond blanc qui justifie ça.Bref cette image a peut-être même vu sa qualité baissé à des fin "d'adaptation".
Non, ce que tu dis n'est pas français, tu finis même pas tes phrases.Je sais pas si ce que je dis est français mais bon. Bref je m'en excuse, mais comme je l'
Je regarde les affiches des Oav. Je regarde l'image., or justement cette image promotionnel me rappelle ces oavs, donc oui, je comprends vraiment pas le problème avec cette affiche
Il y a genre aucun rapport. Faut que tu me trouves l'affiche ou ça se ressemble même un peu, j'ai du mal là. Les deux styles sont complètement différents.
Comment répondre à ça. Tu es toujours prompt à balancer le mot hater. Tout le temps. Tout le temps. Tout le temps. Même quand il a rien à foutre là. Quand un truc ne te plait pas dans les propos de quelqu'un, tu balances le terme hater à sa tronche de façon systématique. Alors... Ben je sais pas. Je vais faire un truc rigolo.J'ai juste dis que les haters avaient tellement besoin de cracher sur lui à l'époque, qu'ils prenaient se sourrir comme preuve qu'il était débile et devait ses victoires juste à la chance et au "plot armor".
Tu parlais du manga là. Souvenirs souvenirs. Parce que ouais. Tu es assez rapide pour transformer les paroles de quelqu'un pour décider à sa place qu'il est dégoûté de quelques chose, et ensuite faire le chevalier blanc et dire que c'est pas bien. Par contre à ce jour tu es le seul à avoir réellement tenu de tels propos. Que ce soit pendant la course, et au retour du manga après sa pause, tu as été largement le plus virulent sur le sujet, crachant facilement dans la soupe.Abe no Seimei a écrit : Je dois dire que... Je suis dégouté, mais vraiment...
Alors au delà du fait que tu cherches toujours à inventer des haters sur ce forum, au final ce sont tes propos qui en ont toujours été le plus proche. Alors tu es bien gentil tout mignon tout plein hein, mais tu es très mal placé pour faire la morale quand on exprime notre déception par rapport à une simple image quand tu n'hésites jamais à dégommer un chapitre quand il ne te plait pas où que tu ne comprends pas son intérêt. C'est d'une hypocrisie monstre. Balaye un peu devant la merde devant ta porte avant de pointer du doigt que les vitres du voisin sont sales.
On aime pas l'image. Et d'un point de vue personnel, cette image de promo ne me fait pas envie. Ca me semble vachement moins hater que la personne qui va cracher sur le manga directement sur le manga quand un truc lui plait pas.
Ce qui explique que ce sera donc moins bon, et que donc ça fasse forcément moins envie. Quand un type moins doué s'occupe d'un truc ça donne moins envie que quand ce sont des gens plus talentueux qui le font.tout ce que je veux dire s'est que le chara-designer de l'animé Danmachi est peut-être plus doué que celui qui s'occuppe de UQ pour retranscrire parfaitement la patte d'un auteur du même style
Non, ce n'est pas juste "mal choisi". Tu déformes, et tu mens sciemment en conséquence. C'est ça le problème.il est vrais que "l'exact inverse" est un terme mal choisit.
Ce n'est pas une justification. JAMAIS. Jamais tu peux justifier une animation foireuse comme ça. Parce que ça fait 20 ans qu'ils ont pas animé Dragon Ball ( ce qui n'est pas vrai d'ailleurs ) ils auraient le droit de nous sortir une animation de merde pendant un an ? Non.8. Bon pour DB Super s'est vraiment compliqué. Je pense que cela tien en partie du fait que l'équipe doit essayer de moderniser la série tout en restant proche du style de 90 pour que ça reste du DB et respecter le style Toriyama. Sans-compter la vitesse de production ET que ça fait 20 ans qu'ils n'ont pas touché à du DB. Certains anciens sont partis, et les nouveaux trouvent à peine leur marques. Voilà pourquoi je dis que ça s'améliore mais que l'on est pas au niveau de DBZ.
Regarde, je vais te dire à quel point ton propos sur les années qui se sont écoulées ne veulent rien dire.
Dans le message au dessus, je te poste le trailer de Violet Evergarden. J'espère que tu as pris le temps de regarder la vidéo. Et nous avons là des gens qui n'ont jamais animé Violet Evergarden. C'est pas genre ils ne l'ont pas animé en 20 ans. C'est pire que ça. Ils ne l'ont jamais animé.
Tous les ans nous avons des anime qui débutent sur aucune base qui savent animer correctement. Dragon Ball devrait avoir au minima l'animation de base qui se fait aujourd'hui.
En douze épisodes tu as des choses superbement animé. Il ne faut pas un an et demi pour que les gens prennent leur marque. Rien ne peut justifier en 2017 qu'un studio ne parvienne pas à retranscrire quelque chose qui a 25 ans. Rien ne peut le justifier.
Enfin si, moi je peux la donner la justification. C'est facile. Ils en ont rien à foutre la Toei. Voila la justification. On va le faire avec un exemple tout con. One Piece. L'animation de la série One Piece qui était très bonne, s'est dégradée année après année pour devenir de la sombre merde pas si éloignée de celle de DB Super. Les gars ont régressés. Pourquoi ? Parce qu'ils en ont rien à foutre. Ils savent que juste avec le nom de One Piece ça va suffire à faire l'audimat, ils ont pas besoin de se fouler.
Ils savent toujours animer correctement pourtant, vu que chaque film est bien foutu. Ils savent le faire, et ils ne le font pas. Pour Dragon Ball c'est la même chose. Ils en ont rien à foutre.
Et tu sais ce qui est le plus grave dans tout ça ? C'est que le studio qui fait Dragon Ball, qui fait One Piece... Ils font aussi un magical girl qui a un épisode par semaine depuis 13 ans. Un par semaine, sans interruption. Soit une vitesse de production encore plus élevée que pour Dragon Ball Super.
Je précise également que ce magical girl est inspiré de Dragon Ball. C'est à dire que, attention : Le studio a continué d'animer des combats façon Dragon Ball pendant des années. Et voyons un peu le résultat :
[media]https://www.youtube.com/watch?v=Y9AOVwjU2-Q[/media]
Merde alors. C'est beaucoup mieux foutu que Dragon Ball Super. Pourtant c'est un rythme identique, et la série est reboot chaque année ce qui ne laisse pas le temps aux mecs de se faire la main vu que le style change à chaque fois. Et pourtant, nous avons des combats au corps à corps bien animé, et ici dans la vidéo nous n'avons pas forcément les plus rapide. Nous avons des duels de vagues d'énergies qui ressemblent aussi à quelque chose, il y a des mouvements. Tout bouge, ce n'est pas juste un décor planté fixe et les personnages qui se déplacent autour sans bouger le moindre muscle de leur corps. Il y a du mouvement, il y a de l'animation.
Si Precure peut le faire, que Dragon Ball Super n'y arrive pas est injustifiable. Et puis bon je suis vache, j'ai pris une vidéo d'un anime sorti il y a deux ans. J'aurais pu en prendre un sorti il y a plus de dix ans dans un style IDENTIQUE à celui de Dragon ball. Ouais. Identique.
[media]https://www.youtube.com/watch?v=i3yv9SjYoHQ[/media]
Et ce combat est toujours mieux foutu que ce qu'on a dans Dragon Ball Super. Ce combat, de magical girl, ressemble plus à ce qu'on devrait trouver dans un anime de Dragon Ball que Dragon Ball Super.
Nous y trouvons des échanges de coups à haute vitesse, une aura de Super Saiyen, un putain de Genkidama, des pouvoirs à la freezer, un méchant transformé comme dans Dragon Ball. Et ça a dix ans.
C'est pareil quasi tous les ans. Aujourd'hui, pour voir le studio faire des bons combats, il ne faut pas regarder Dragon Ball ou One Piece. Tu regardes un magical girl.
Comme dit précédemment, c'est dommage vu que tu te comportes souvent comme un hater.9. Les haters je les ais utilisés à titre de comparaison avec la façon don j'estimais la situation. J'ai peut-être eu tort mais je l'estimais semblable, voilà pourquoi je les ais prie en exemples pour illustrer.
Non, mais si tu veux voir des anime fanmade arrête de vouloir regarder des repompages de truc à la Dragon Ball. Je remet cette vidéo et d'autres. Oui, je vais en mettre beaucoup, et c'est pas pour rien.10. Bah faut dire que "Goku vs Saitama" s'est le premier animé fanmade que je vois en fait donc forcément s'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Ya aussi "dragon ball Ascalon, mais je le trouve moins bien animé, mais bref s'est pas le sujet.
[media]https://youtu.be/8oDENhGMaJU?t=41s[/media]
[media]https://www.youtube.com/watch?v=hgf5nU3mLa4[/media]
[media]https://youtu.be/9PpYXAeVnaI?t=1m12s[/media]
[media]https://www.youtube.com/watch?v=d3Qkra6fbho[/media]
[media]https://www.youtube.com/watch?v=SOjyNkDN-sQ[/media]
[media]https://www.youtube.com/watch?v=gjggGPvPkG0[/media]
J'ai mis six vidéos, comme je suis sympa j'en ai mis des courtes et j'ai pas pris des épisodes complets de 25 minutes. Aujourd'hui un anime fait par des fan ce n'est pas des trucs mal fichus comme Goku vs Saitama que tu regardes. C'est sur que si tu regardes ce genre de dauberie tu dois te dire que ce que fais la Toei pour Db Super ce n'est pas forcément si dégueulasse.
Le soucis en fait, c'est qu'un anime de fan bien fait ça ressemble à ce que j'ai fait au dessus. Certaines de ces vidéos, les deux dernières par exemples, ont déjà plusieurs années et ont une qualité qui ferait baver d'envie n'importe quel fan de Dragon Ball. C'est triste hein ? Le massacre de Db Super c'est injustifiable.
Accepter n'importe quel merde qu'un studio te lance ça termine par la production d'une boucherie comme cette suite de Dragon Ball. Tu peux penser que ce serait dommage de critiquer, que ça aide pas les projets et tout. Mais en attendant il y a des standards minimum à avoir en 2017, DB super est même pas foutu d'atteindre ceux des années 80, et il se fait éclater par les anime de fan que je met au dessus.
Alors perso quand je vois une image de promo avec un chara design qui pue et qui en plus donne une impression de production cheap qui rappelle ce qui se faisait il y a déjà dix ans, non je ne serais jamais enthousiaste. Pour répondre une ânerie pareille avec des fanmade dégueulasse t'as pas du regarder la vidéo que j'ai posté avant, et c'est bien dommage tu aurais découvert des trucs meilleurs que la bouse dans laquelle tu nages.