chapitre 82 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 82 spoils

Message par Abe no Seimei » 09 juin 2015, 14:21

Ouais ! Maintenant arrêtons de tourner a utour du pot le concernant, s'est parti pour les révélations s'il vous-plais !

Et en effet quelques infos sur la gravekeeper en prime serait pas mal, même si j'ai le sentiment que pour elle ça sera plus tard. Je la voie plus comme un "sixième ranger" qui viendrait s'ajouter à la team des immortels bien après que celle-ci ait été complétée.^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 82 spoils

Message par Kiba » 09 juin 2015, 15:15

Bah si je suis bien l'histoire, le gravekeeper a de fortes chance d'être Amateru, la fille direct du mage du commencement et celle qui a fondé Ostia et la famille royale.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 82 spoils

Message par Abe no Seimei » 09 juin 2015, 15:51

Beaucoup le pense oui mais j'ai du mal avec ça. Perso je me suis toujours imaginé la gravekeeper comme la femme du life-maker.

Parce que, on est d'acords que amateru possède la magie royale ok? Si la magie royale est la seul chose qui puisse buter le life-maker, et que la Gravekeeper s'étant rengé du côté de Negi depuis ces 80 dernières années serait Amateru.... POURQUOI ne détruit t'elle pas le life-maker elle-même? Je trouverais ça bizzare perso. En tout cas j'espère que s'est pas juste le coup de "je veux pas tue monr papa", après si c'est bien ça, ça me gênerais pas outre-mesure mais pour une immortelle du même âge que le life-maker et qui possèderait l'arme qui pourrait le détruire, je trouverais étrenge de se soucier encore de liens parentaux comme ça.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 82 spoils

Message par Kiba » 10 juin 2015, 01:55

VA out:

Ah ouais, autant je savais que c'était le cliff, mais là ça s'arrête encore plus brutalement que ce que je pensais. Bon sachant que le prochain chapitre contient des pages colo + quelques extras pages il y a peut être moyen d'avoir quelque chose de sympa.

Je plains Kuromaru d'être accompagné par ce mini machin qui ressemble à rien x). Pour Kirie je suis assez curieux de voir les progrès qu'elle a fait vu qu'on ne sait pas trop vers quel genre de sorts elle va s'orienter. Et pour Santa, ouais avec l'image je comprend beaucoup mieux on va dire.

Et d'un autre côté, Negi devait s'entraîner à tirer la tronche, pour Touta c'est l'inverse :p.

Sinon je crois que c'est la première fois qu'on nous montre une image d'Asuna dans UQ Holder =o.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: chapitre 82 VA

Message par Kaengel » 10 juin 2015, 06:46

Du coup ça confirme que c'est la capacité d'Asuna que Touta possède.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: chapitre 82 VA

Message par Nerothos » 10 juin 2015, 08:17

Trop bien Asuna.
Curieux de voir pourquoi la ME est dite de Venus. Est-ce juste parce que ce monde est peuplé de démons?
Bon au moins UQ va finalement nous donner quelques réponses a coups sûrs. Ca serait bien qu'on les ai toutes sur les liés au monde magique.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 82 VA

Message par Abe no Seimei » 10 juin 2015, 11:49

My god ! Je veux le chap 83 !

Bon par contre là on va avoir une petite incohérence. Normalement "cancel magic" ne se trensmet pas dans la famille royale mais est un pouvoir unique proppre à Asuna. Je veux bien qu'ils aient prélevé le sang d'Asuna, en même temps que celui de Negi pour créer Tota mais là Dana nous explique que l'annulation magique se trensmet dans la famille d'Ostia. Euh. Alors pour reprendre la phrase d'un hater : "pourquoi le life-maker avait besoin spécifiquement d'Asuna si l'annulation magique se trensmet si facilement dans le clan d'Ostia?" Après je m'en fou moi, mais s'est veai que ça peut paraître un peu WTF.

A moin que l'annulation magique d'Asuna soit juste une version plus puissante de l'annulation magique des autres dynastes d'Ostia? Mais ça n'enlève rien au fait que Asuna devienne inutile alors, je suis un peu paummé là lol. En tout cas les fans hardcore d'Asuna vont vraiment gueuler maintenants lol.

Vous avez un début de théorie qui pourrait expliquer ça?

Enfin au moin, ça explique pourquoi le life-maker veut Tota. Si il conte refaire le "monde parfait" sur le mundus-magicus (inverse-mars), ou Mars ou même éventuellement sur le system-solair entier pour x ou y raisons, Tota est nécessaire à son plan comme remplaceant express d'Asuna. On se retrouve dans une situation marrante où le protagonniste et l'antagonniste sont mutuelements la proie et le chasseur de l'autre.^^

Sinon personne a remarqué qu'apparement, Dana possède la faculté de modifier son aspect? Perso je préfère sa version maigre.^^ Mais surtout qu'elle peut créer des clones avec chacun une de ses différente apparences?

Je dis ça car j'ai l'intuition qu'on va se coltiner non pas un mais TROIS life-maker. Nagi possédé, Negi possédé et le vrai life-maker.

Pour Kirie je dois avouer que j'ai été bluffé. Je m'attendais pas DU TOUT à ce qu'elle utilise son pouvoir comme ça. C'est vraiment trops OP J'adoore ! Comment devenir une archimage en une semaine lool !^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: chapitre 82 VA

Message par Kaengel » 10 juin 2015, 12:05

Le cancel magic est un pouvoir très rare de la famille royale. Ce n'est pas unique à elle.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 82 VA

Message par Kiba » 10 juin 2015, 12:37

En même temps t'y as répondu toi même à la question. A la base la magie royale est une magie de création et destruction, c'est assez vaste pour pouvoir être capable de l'utiliser à différent degré et de tout un tas de manière selon la personne, mais je pense qu'il n'y a que le mage du commencement et Asuna qui peuvent l'utiliser de façon aussi extrême (l'un plus dans la création, l'autre plutôt la destruction), parce que si t'as vu la fin de Negima t'as vu jusqu'ou cette magie peut aller.

Et d'ailleurs ça explique aussi quelques points sur la fin de l'arc Mundus Magicus.

Après Dana fait un schéma très simplifié de la magie blanche de Mars et de la magie noire de Venus.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 82 VA

Message par Abe no Seimei » 10 juin 2015, 13:14

Ouais c'est vrai n'empêche que s'est sou-entendu que Tota l'a au même degré qu'Asuna et normalement s'est une chose qui arrive une fois par millénaire selon Rakan ou un truc du genre et là on a deux utilisateurs en un siècle lol.

Sinon à titre d'humour et pour ceux que ça intéresse :
je passe la critique d'Astro, j'me suis payé un bon fou rire pour le coup en le lisant au lieu de m'énerver pour une fois^^ ;http://anime.astronerdboy.com/2015/06/u ... XgbEc_tmko
Après sur la M-E ça m'a moin choqué que lui. Personnelement j'me suis toujours imaginé que le lifemaker et Eva avaient fait les mêmes recherches chacuns de leur côté et sont arrivé à la même conclusion un peu comme dans Bleach :
Yoruichi et soi-fon qui inventent EXACTEMENT la même technique sans jamais se consulter ou Aizen et Urahara qui inventent le hogyoku sans se consulter l'un l'autre

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité