Chapitre 79 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 79 Spoil

Message par Nerothos » 13 mai 2015, 19:52

Ce troll qu'est ce perso.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 79 Spoil

Message par Kaengel » 13 mai 2015, 20:11

Abe no Seimei a écrit :Je l'ai déjà dit la semaine dernière mais moi perso je m'en temponne que Tota finisse avec Eva ou pas se n'est pas ce qui devrait nous préoccuper dans le manga je pense.
Désolé, quand je lis un manga je lis l'ensemble du manga, je ne fais pas un tri sélectif.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 79 Spoil

Message par Kiba » 13 mai 2015, 20:43

Je n'y ai plus accès non plus Abe, pour les deux dernières semaines j'avais vérifié directement sur le site du shonen magazine. Mais sinon ouais il y a un chapitre la semaine prochaine.

Sinon Kaengel, pour reprendre la phrase d'Abe plus correctement c'est surtout de ne pas trop prendre au premier degré et donner trop d'importance à ce qui semble être un simple troll pour charrier Touta. D'autant plus que certaine de ses phrases peuvent laisser place à d'autres interprétations.

Bref pour l'instant je ne m'inquiète pas trop là-dessus.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 79 Spoil

Message par Abe no Seimei » 13 mai 2015, 22:42

c'est clair, surtout que si ça se trouve la romance va finir comme Negima = "je dis pas avec qui il a finis et je laisse à chacun le choix d'interpréter". On aura des allusions pour tout les couples potentiels mais jamais de résolutions concrètes;

Si déjà Negima qui était un hybride 50/50 Nekketsu/Harem a fait ça alors t'imagines bien que UQ qui est a 75% (voire même 85% lol) Nekketsu et juste le reste (les miettes lol) Harem, fera probablement pareil. Et même si il devait y avoir du concret ça se fera surement dans SUUPEERRR longtemps, donc oui Kaengel, te focalise pas sur un truc qui est soit un troll, soit un truc qui arrivera PEUT-ÊTRE dans 15 tomes lol.

d'autres part, certes tu ne fait pas de trie sélectif dirèctement quand tu lis, mais dans les faits comme certains aspects d'un manga que tu aimes peuvent malgré tout te déplaire, dans les faits tu le fais bien ce tri c'est normal. Si je te disais de pas de focalisé dessus s'est dans le même sens que Kiba et s'est pour ça que je disais que ce n'étais PAS un élément central de l'intrigue.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 79 Spoil

Message par Kaengel » 13 mai 2015, 22:48

Non, mais que ce soit un troll ou pas, ça change rien.
Ces allusions, je les aime pas du tout. Que ce soit pour le fun ou pas. Je n'aime pas du tout.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 79 Spoil

Message par Abe no Seimei » 14 mai 2015, 01:44

Ouais enfin bon à moins que ça t'es déjà agacé dans Negima je vois pas de raison valable de te pleindre de simples trolls parce qu'on a eu les même avec Negi à l'époque hein? Et même beaucoup plus poussés qu'avec Tota à certains moments.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 79 Spoil

Message par Kiba » 14 mai 2015, 07:59

Non, mais que ce soit un troll ou pas, ça change rien.
Bah... l'importance des propos et la compréhension de l'histoire, c'est l'unique point ou je réagissais en fait, parce que tout comme toi, pour l'instant j'espère que ça n'arrivera pas, mais je ne m'en inquiète pas trop.

Cependant si vous voulez mon point de vue plus en détail, qui j'avoue va aller un peu contre sens avec l'avis de Nero. Globalement dans le récit on est toujours resté sur une relation mère-fils et là après une dispute et une séparation entre les deux Touta apprend qu'il est née artificiellement et donc qu'il n'a pas vraiment de famille, le déclic ça serait plus que malgré le fait qu'elle l'est adopté, il la considère réellement comme un membre de sa famille. Par ailleurs ça a été mentionné plusieurs fois dans UQ qu'Eva aime toujours Nagi. Du coup pour l'instant il n'y a rien qui justifierait qu'ils partent brutalement sur un autre genre de relation, même leurs réactions ont toujours été globalement celle d'une mère et son fils. Du coup je ne pense pas que ça vaut le coup de s'alarmer ou de trop bloquer dessus pour l'instant.

Et pour répondre à ton dernier poste Abe, ici on est dans un cas un eu plus spécifique que Negima par rapport à l'histoire et aux personnages en fait, en conséquence l'appréciation et la tolérance se montreront assez différentes.

Par contre j'aurai du expliquer ça au chapitre précédent, mais c'est histoire qu'on se comprend bien.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 79 Spoil

Message par Kaengel » 14 mai 2015, 10:55

Dans Negima, non, ce n'était pas la même chose.
Nous n'avions pas un héros qui était "amoureux" d'Evangeline, nous n'avions pas non plus un personnage qui s'amusait à faire une destinée commune entre les deux, Evangeline avait sa propre personne à tenter de choper quelque part et nous n'avions aucune "égalité" entre les deux.
En plaçant le maitre d'Evangeline dans Uq Holder nous tombons donc sur une égalité entre les deux personnages étant tout deux élèves de la même personne, dite personne qui étant supérieure à ces deux là annoncent une destinée commune avec un héros intéressé par Evangeline cette fois.

Les deux cas sont complètement différents Abe, donc il est tout à fait possible que ça ne me dérange pas dans Negima et que ça me dérange ici. Je trouve cette idée, même pour du troll/fun admettons, complètement pourrie.

Ce n'est qu'un point du manga parmi tant d'autres, mais ce point là je le trouve naze.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 79 Spoil

Message par Abe no Seimei » 14 mai 2015, 19:02

Si tu reconnais que se n'est qu'un point parmis tant d'autres et que s'est l'un des seul qui te gène (du moin si je comprends bien), alors te focalise pas trop dessus.^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 79 Spoil

Message par Nerothos » 14 mai 2015, 19:14

Sauf s'il devient le point principal et trop gênant.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité