Projet de partie Role Play

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Re: Projet de partie Role Play

Message par Nerothos » 14 mai 2015, 20:29

Faudrait qu'on lise ouai. Pour l'instant je peux pas trop. On va pas pouvoir jouer beaucoup ce weekend, ca sera plus du montage des fiches de persos et autres je pense x)

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Re: Projet de partie Role Play

Message par Kaengel » 14 mai 2015, 20:30

Bah Evasion par exemple a un CD assez long qui fait que tu peux même pas le claquer tous les deux combats de toute façon, Pas de l'ombre c'est plus court mais tu enchaines pas avec.

Au niveau des dégats doit y avoir une variation si on fait une réussite critique j'imagine ?


S'non on peut faire une partie foireuse et noter ce qu'il y a à voir exactement pour faire une bonne partie.
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Re: Projet de partie Role Play

Message par Nerothos » 14 mai 2015, 20:34

Oui mais rien que le fais de faire nos fiches de perso va prendre du temps x).

Critique faudrait voir dans WoW mais ca doit etre un truc comme +20% de dégat je crois.

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Re: Projet de partie Role Play

Message par Kaengel » 14 mai 2015, 20:36

Dans wow les critiques c'était x 2 en physique et x 1.5 en sort.
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Re: Projet de partie Role Play

Message par Nerothos » 14 mai 2015, 20:39

Ptete ouai j'ai oublier des détails techniques depuis Vanilla x)

On peut garder ca.
Je pense que si je suis MJ je me ferais Une feuille de calcule excel ou j'aurais juste a mettre le nom du perso et du mob pour avoir tout de calculer xD
Enfin ou une page web ca sera ptete plus propre.

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Re: Projet de partie Role Play

Message par Kaengel » 14 mai 2015, 20:41

La différence entre les deux facteurs vient du fait que les sorts frappent moins souvent, mais beaucoup plus fort que les coups physiques. Faire le double sur 2 coup à 2000 c'est à peu près équivalent que le 1,5 fois sur un coup à 5000 qui frappe le mob.

A voir ou pas si on le garde. M'enfin un critique ça tape.
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Re: Projet de partie Role Play

Message par Nerothos » 14 mai 2015, 20:43

Donc on a les coups normaux, les coups critique sur physique et sort.
Le raté on met comme le JDG? a 20% de chance de critique et un raté a 5% ou un truc dans le genre.

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Re: Projet de partie Role Play

Message par Kaengel » 14 mai 2015, 20:46

Le critique il me semble que c'est une stat propre au personnage. De même les chances de fails ça va dépendre de nos stats. 5% c'est beaucoup trop bas.
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Re: Projet de partie Role Play

Message par Nerothos » 14 mai 2015, 20:49

Bah oui je sais mais il faut une valeur de base.
Le JDG ils font en sorte que si tu as moins que t'as stats lors du jet de dé alors tu as ton critique il me semble.
Genre t'as un sort feu avec 60 de comp feu sur un mob normal bah tu dois faire 60 ou moins. Si tu fais moins de 20 il est critique je crois.

Faudra que je revois les vidéos.
Mais demain dans le train je lirais le guide du MJ mis plus haut déjà pour voir.
Essayez de lire celui du joueur pour voir ce qu'il y a dedans.

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Re: Projet de partie Role Play

Message par Kaengel » 15 mai 2015, 11:15

En lisant le guide là... Je me pose une question.

Est-ce que l'on va prendre des stats "Courage/Inté/Charisme/Adresse/Force", ou alors plus simple " Physique/Social/Mental" comme ils le font pour l'instant dans Aventures avec leurs règles simplifiées ?
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