Chapitre 71 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Kaengel » 28 févr. 2015, 20:29

On a pas tant de détails sur la Timeline de Chao... Je ne sais pas d'où tu sors réellement tout ça là.

Maintenant comme tu le dis Kiba doit y avoir un truc pour que Touta soit appelé même par Fate le petit fils de Negi, que la tombe des deux Konoe se trouve au même endroit que celle de Negi...
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Nerothos » 28 févr. 2015, 20:51

Pour moi Chao est complétement hors sujet dans UQ.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Abe no Seimei » 28 févr. 2015, 20:53

kaengel : certes, mais je me base sur les spéculations de Poyo dans negima et sur les déclaration de Chao elle-même durant le mahora tournament et le fait qu'elle soit animer d'un tel jusqu'au boutisme dans son plan de révélation forcé du surnaturel pour mes théories.

D'autres part Poyo semble situer l'effondrement du mundus-magicus vers le début de notre décennie, il est raisonnable de penser que la tentative d'invasion par les survivants a commencé presque immediatement après. Chao étant nait 100 après Negima selon ses propres dires, on a bien 100 ans de guerre

Sinon pour Tota je pense que s'est simplement pour une raison de cohérence généalogique, même si Negi est immortel, je pense qu'il était plus logiques pour faire passer Tota pour le petit-fils de Negi plutôt que son fils

D'autre art l'un des parents de Tota peut bien être un fils adoptif de Negi.

Sinon je viens de penser à un truc. J'ai pensé comme kiba que Chao pouvait pas être nait dans cette timeline à cause de la ME de Negi qui l'a maintenue à l'état de mioche. Mais j'ai pensé à un truc. S'est que Chao aussi semblait avoir la ME, donc, serait elle un équivalent de Tota dans la timeline C d'où elle vient ? Un clone ?

A moins que dans la timeline C, Negi a obtenue la magia-erebea, a battu (et tué) Fate, a accepté le plan de Godel, une fois rentré s'est fait purgé de la ME par Eva (la fausse eva disait que s'était possible dans Negima).

Il a donc eu des enfants mais s'est enfants auraient hérité de la magia-erebea larvaire que Negi avait.

Cette théorie est plus logique car la ME ne semble pas produire les même effets sur Chao que sur Tota.

Avec Tota la M-E le fait passé en berserk-mode par moment mais elle ne le ronge pas, elle agit comme un système de défense, elle ne lui nuis pas, au contraire.

Avec Chao on a une situation qui rappelle celle de Negi au début, la ME la ronge, elle a un effet corosif. Si chao était un clone la ME agirait comme avec Tota hors s'est l'inverse !

Donc à priori, je pense que l'on peut partir sur le fait que Chao est probablement la descendante d'un Negi qui est resté humain, donc dans cette timeline, Chao n'existera pas, donc on est pas dans la timeline de Chao^^.
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 28 févr. 2015, 20:56, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Kaengel » 28 févr. 2015, 20:55

Tes théories restent des théories Abe. Dans ta formulation ne les écrit pas comme si c'était des faits accomplis.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Abe no Seimei » 28 févr. 2015, 21:05

Kaengel : oui je sais,^^

N'empêche je pensais que le fait que Chao était une anomalie dans la théorie (kiba aussi le pense d'ailleurs, avec ce qu'on vient d'apprendre) à cause du fait qu'elle avait la ME mais non pas forcément. Chao peut très bien avoir aquis la M-E via le parchemin et avoir échoué (ce qui explique pourquoi elle ne peut plus utiliser que de la magie corrompue qui la fait souffrir. Si cette théorie est juste ça renforce même l'idée que Chao serait la descendante d'un Negi qui a réussi a resté humain malgré la M-E et que donc, Chao n'existera jamais dans ce monde ci.^^

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Sayoniais » 28 févr. 2015, 21:20

Wow wow les spoils O_o

Moi ce que j'ai compris c'est que le père de Touta (donc le fils de Negi) est stérile; et donc que le seul moyen de conserver les gènes du grand héros Negi (ptet la magia erebea) est donc de faire un clone ou un être artificiel. Je penche + sur l'être artificiel.

Du coup ça veut peut-être dire que les Konoe sont juste les parents adoptifs de Touta (et plus important: Konoka n'est pas la femme de Negi, wouhou !)

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Kiba » 28 févr. 2015, 23:31

En effet ce n'est pas impossible.

Sinon en dehors des théories, Akamatsu avait précisé sur twitter au moment de finir le chapitre 71 que celui-ci est suffisamment sanglant pour qu'on impose une censure dans la version magazine. Du coup je m'attend vraiment à avoir du bon fight =o.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Kaengel » 28 févr. 2015, 23:37

De toute façon a partir du moment ou tu utilises des personnages immortels c'est free for all niveau sang o/
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Abe no Seimei » 28 févr. 2015, 23:54

kiba : par "censure" il veut dire quoi exactement ?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 71 Spoil

Message par Kiba » 01 mars 2015, 00:11

Des images plus soft je suppose, enfin rien d'exceptionnel.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité