Comment avez-vous connu le manga ?

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Comment avez-vous connu le manga ?

Message par Nerothos » 09 avr. 2010, 20:38

Je suis pas d'accord. Le premier anime est bien foutu et suis la trame de l'histoire avec quelques petites modifications dont certaines sont mieux (j'en est une de tête c'est l'histoire de Sayo).
Seul les 5 derniers épisode divergent réellement car ils n'avaient pas la suite à l'époque.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Comment avez-vous connu le manga ?

Message par Kaengel » 09 avr. 2010, 21:17

Faut aussi que tu sâches que j'ai vraiment pas été emballé par le début du manga. Je te dis que j'ai été accrocher au moment ou Setsuna a fait son apparition. Mais je trouve que ce passage a été sacrément baclé dans l'anime.

Ou est la bataille avec Kotaro ? nulle part. Ou est le périple au village du cinéma ? Même chose. Ou sont les ailes de Setsuna qui part sauver Konoka ? Au dernier épisode, 1/2 seconde, dans le cadre d'un pactio, masquant ainsi une partie de son histoire. Même si ça fiat plaisir, je considère pas le pactio pour sauver Setsuna blessé comme un rattrapage.

Pour le coté "Action" cet anime est terriblement décevant. Les combats sont moches, les sorts également.
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Comment avez-vous connu le manga ?

Message par Senelcar » 09 avr. 2010, 22:09

Kaengel a écrit :Pour le coté "Action" cet anime est terriblement décevant. Les combats sont moches, les sorts également.
en effet , mais je ne suis pas sur qu'il ait été crée pour entrer dans la catégorie action ^^
Quand il a été produit , Negima était encore dans sa phase amitié/comique

Perso je l'ai vraiment bien aimé moi ^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Comment avez-vous connu le manga ?

Message par Nerothos » 09 avr. 2010, 23:02

Le premier anime a pas du tout été basé sur les combats donc c'est normal que ca a été baclé.
C'est pour ca que le second est axé dessus

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Comment avez-vous connu le manga ?

Message par SetsuNielk » 10 avr. 2010, 10:45

Les esprits de Negima séparés en deux.Beurk.=o="
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Yuu-chan
Messages : 3
Enregistré le : 13 avr. 2010, 14:13

Re: Comment avez-vous connu le manga ?

Message par Yuu-chan » 14 avr. 2010, 18:54

J'ai connu le manga en fouillant dans la bibliothèque d'une de mes amies. (oui, je sais, ça ne se fait pas mais bon, j'étais à cours de lecture et je cherchais un manga (mais pas un shojo). Et là TADA ! Negima !

Je dois avouer que le premier tome, je l'ai pas trouvé extra. Je l'ai reposé et puis j'ai eu un temps de réflexion... allez, je tente le deux. Et puis, petit à petit, je suis rentrée dedans. Les personnages qui m'ont "retenue" depuis leur première apparition sont Setsuna et Evangéline. =) (ne me demandez pas quel tome, étant donné que je n'en ai aucun chez moi, et que cela fait longtemps que je n'ai plus relu la série...)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Comment avez-vous connu le manga ?

Message par Kaengel » 14 avr. 2010, 20:33

Evangeline Tome 3

Setsuna tome 4.

Ce sont effectivement les deux personnages qui lancent la série. Premier combat du héros avec Evangeline, et premier véritable arc avec Setsuna. Ces deux personnages sont étrangement tous les deux en tête des concours de popularité depuis leur apparition.

( Setsuna trust la première place depuis qu'elle est apparue, et il a fallu attendre que Negi commence son entrainement pour qu'Evangeline dégage Makie des meilleures places. )
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Comment avez-vous connu le manga ?

Message par Keitaro32 » 19 sept. 2010, 21:14

Par le manga Love Hina !! ^^ A la fin des derniers publicitation de love Hina, l'edition Pika a commencé à parler de Negima. Poussé par la curiosité, je commencais à lire Negima. ^^ Mais le tome ou ca commence à être interessant c'etait par l'arc evangeline et ensuite Setsuna. ^^ Mais mon arc preferé est tchao Lin suivit de l'arc monde magique.

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Comment avez-vous connu le manga ?

Message par Adonis Noir » 25 sept. 2010, 12:05

Moi c'est en lisant le Magazine de Pika là, Collection Shonen ^^
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Comment avez-vous connu le manga ?

Message par Nerothos » 25 sept. 2010, 16:09

En lisant Kid Mania y'avait le premier tome en 3 livrets et ma mère me l'avait acheter (ca faisait longtemps que j'en avais plus prit c'est un gros coups de chance). Du coups j'ai acheter les tomes dès leurs sorties.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité