Page 1 sur 2
chapitre 47 VF
Publié : 24 août 2014, 14:12
par Abe no Seimei
Vous vous demendez surement pourquoi j'ai mit une interrogation. Et bien parce que le spoil n'est pas officielement confirmé. Cependant il pourrait l'être par la VA.
Edit VF : http://www.ryozanpaku.fr/LEL2/read/uq_h ... /47/page/1" target="_blank
Je laisse la parole à "chaosprophet"^^
Different from the text in Manga Kansou text in 2ch is harder to understand with my level of Japanese. Something about Santa owning Touta, Kuroumaru and Ikkuu and they getting a mouthful from Karin later. Seems like Santa shows the power to possess someone (in this case, Kuroumaru).
本編 能力者VS.不死者
敵には一空の遠距離狙撃も通じず、逆に一空に対しても攻撃
さらに敵は九郎丸に憑依して、刀太をビル屋上の床に八つ墓村
飛んできた一空の首根っこを掴むと地面めがけて叩きつける
かくて3人は無能先輩に無様と言われる始末
番外編 ヒロユキ作画のラブひな
スゥにいらんこと吹き込まれた景太郎は
東大合格のおまじないとやらで、なるのおっぱいを揉もうとするが…
Edit : VA :
http://www.mangabird.com/uq-holder-47" target="_blank" target="_blank
Re: chapitre 47 spoil ?
Publié : 24 août 2014, 14:47
par Kiba
Ouais évidemment les postes sur 2ch c'est toujours à prendre avec du recul.
Santa qui agit limite comme un fantôme à passer à travers tout et posséder des corps x). Je suis bien curieux de savoir ce qu'il est réellement, parce que bon un esper ça reste encore assez vague.
A part ça c'est la grosse défaite, ce qui est un peu logique. Faut voir maintenant si le combat se prolongera ou bien si il se termine de cette façon. Au moins dans la seconde option ça leur laissera le temps après de réfléchir à une façon de le vaincre tout en enquêtant sur les meurtres.
Re: chapitre 47 spoil ?
Publié : 24 août 2014, 15:31
par Abe no Seimei
Et ça me fait penser que son immortalité pourrait ête de type "réincarnation". Il peut posséder temporairement les gens mais dans le cas où son corps meurt il pourrait peut-être en posséder un de façon permanenta ?
Re: chapitre 47 spoil ?
Publié : 24 août 2014, 16:03
par Kaengel
Ou alors Santa est mort, et est un fantôme. Une des victimes.
Re: chapitre 47 spoil ?
Publié : 24 août 2014, 16:24
par Nerothos
Un autre type de fantome que Sayo alors.
Re: chapitre 47 spoil ?
Publié : 24 août 2014, 16:28
par Abe no Seimei
un fentôme ? Non j'pense pas, il se décrit comme un psion immortel, quel intérêt aurait il a cacher qu'il est un spectre ? Surtout que le mec à qui il dit ça était sensé crever.
S'est pour ça que je pense qu'il est un immortel qui se réincarne à chaque fois qu'il crève. D'ailleurs ça colle bien pour un psion je trouve.^^
Re: chapitre 47 spoil ?
Publié : 24 août 2014, 17:31
par Kiba
C'est parce que c'est un fantôme de psion

.
Après faut voir si dans le chapitre on te montre Santa rentrer dans le corps de Kuromaru ou si c'est juste son corps qui est manipulé à distance, parce que ça peut être dans ses cordes aussi.
Par contre si c'était une des victimes ça pourrait être sympa comme twist, mais j'aurai du mal à expliquer comment il arrive à toucher une personne. Donc comme le dit Nero un autre type de fantôme que Sayo.
Surtout que le mec à qui il dit ça était sensé crever.
Ca dépend, on peut interpréter son geste de différentes façons, soit il voulait simplement lui faire peur ou soit effectivement il avait l'intention de le tuer.
Re: chapitre 47 spoil ?
Publié : 25 août 2014, 20:03
par Alaessia
Le pouvoir de Santa pourrait également venir de son installation informatique. Comme si nous avions Chisame 2.0 utilisant une sorte de réalité virtuelle pour exister.
Re: chapitre 47 spoil ?
Publié : 25 août 2014, 21:53
par Abe no Seimei
euh... ouais. Ca me parait un peu gros quoique après kirie et ses points de sauvegardes je réponds plus de rien. Akamatsu nous a prouvé avec ça que dans son univer TOUT est possible. Mais ça risque pas de faire doublon avec ikku qui a déjà une immortalitée basée sur la science du future ? Et puis comment ferait santa pour toucher les choses tangibles si il était juste un cerveau numérisé ?
Re: chapitre 47 spoil ?
Publié : 25 août 2014, 21:57
par Nerothos
Je trouve pas ça con dans un sens ça pourrait être un esprit lié aux ordis. Après faut voir comment ça se ferait parce que y'a quelques précisions nécessaires.