chapitre 47 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: chapitre 47 spoil ?

Message par Kaengel » 25 août 2014, 22:11

Le gars parle de Psion et d'esper, il a l'air de jouer sur un concept différent déjà.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 47 spoil ?

Message par Kiba » 26 août 2014, 17:19

Quelques spoils du chapitre 47:
Image
And it’s out on Manga Kansou. The 2ch spoilers was right although it’s very brief. As English version should be out in some hours (14 or so?) I will just go through it briefly.

Santa do beat Ikkuu, Touta and Kuroumaru together. He is able to use his power to make things go through at distance too. Ikku tries sniping at a very long distance hoping Santa wouldn’t notice and it would hit but it don’t work. And then Santa is able to attack him with telekinesis at that distance. Karin was taking care of the students at the time.

Afterwards Karin explains esp abilities are called Inherent abilities on the underground. It’s super rare, to the point where the total number of them shouldn’t surpass 20 in the whole solar system.

Ikkuu comments how the main problem is his number of abilities, at least 4:
透過能力(Penetration power, the one Santa uses to make himself or others pass through solid objects),念動力(telekinesis),自力飛行能力(Ability to fly),同化乗っ取り能力(Assimilation hijacking, seems to be the possessing one).

Santa is watching through the cameras and says “Yes! Praise me more!”. Kuroumaru and Touta return to the room. Seems like the three end up sleeping on Santa’s bed (Touta’s idea?). Santa is furious. End of chapter.

On Santa’s power, the internet one would be a 5th? Also it’s confirmed Santa is the person on the hood last chapter. And if esper powers are that rare, then it’s likely he is indeed the murder.
Moins d'une vingtaine dans tout le système solaire, ah quand même. Sinon on a confirmation que toutes ses capacités viennent bien de ses pouvoirs d'esper et au final même si ils ont conscience de ce qu'est Santa, ils n'ont toujours pas la moindre idée de comment le vaincre.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: chapitre 47 spoil ?

Message par Nerothos » 26 août 2014, 17:27

Ouai donc y'a de grosse chance que ce soit lui l'assassin mais c'est pas complétement sûr.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 47 spoil ?

Message par Abe no Seimei » 26 août 2014, 17:29

YATA ! J'avais peur de pas avir de chaps^^

20 esper ?! Serieusement ?! Ou pinaise ! Ils doivent être sacrément cheaté !^^ Attendez, si esper et "abilitée uniques" sont la même chose alors est-ce que ça veut dire que kirie en est une ?

Au s'est bon ! Des spoils à quelques heures du chapitres en VA au j'adore ! Je suis de bonnes humeur !^^

Nero : je pense qu'on en est a 35% de certitudes^^.

Sur ce je vais me matter game of thrones^^.

Edit : VA out : http://www.mangabird.com/uq-holder-47" target="_blank

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 47 VA

Message par Kiba » 28 août 2014, 01:30

J'ai bien aimé le chapitre qui était un bon mixte entre action, humour et nous a fait découvrir un nouveau concept intéressant au manga. En tout cas la mise en scène laisse à prévoir qu'on verra probablement les quelques autres espers.

Sinon le côté sympa c'est qu'au moins ça me fait apprécier le manga pour d'autres raisons que par le simple fait qu'il s'agit de la suite de Negima, chose qui est assez ironique sur un arc qui se passe à Mahora. Bref j'accroche plutôt bien à cet arc pour l'instant.

Ah et je viens de voir qu'on aura peut être une page colo la semaine prochaine si je me fie au twitter d'Akamatsu (par contre je n'ai pas vu d'annonce de la part du shonen magazine).
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 47 VA

Message par Abe no Seimei » 28 août 2014, 22:16

En tout cas la mise en scène laisse à prévoir qu'on verra probablement les quelques autres espers.
Bah on en connais déjà deux autres je crois. Kirie et... Jinbei. Parce que bon téléporter des objets et des bouts de personnes instantanément je pense pas que la magie le permmette^^. Après ouais on verra surement les 17 autres.

J'ai hâte de voire les spoils et j'espère qu'ils sortiront bien demain lol pas mardi pitié !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité