Chapitre 46 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 46 VA

Message par Kiba » 20 août 2014, 03:22

VA out:

J'avoue qu'on se croirait vraiment dans du to aru avec ce chapitre, et d'un côté les capacités de Santa vont permettre à UQ Holder d'utiliser un peu leur cerveau plutôt que de simplement bourriner.

Sinon la question évidemment c'est de savoir si c'est vraiment lui l'assassin, il peut effectivement faire léviter d'autres personnes et traverser la matière, mais la manière dont c'est amené ressemble aussi à des fausses pistes comme dit au-dessus. A part ça le résumé avait déjà tout dit sur le chapitre.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 46 Chinese

Message par Kaengel » 20 août 2014, 07:46

To aru no UQ Holder.

J'ai vraiment du mal à croire qu'il serait l'assassin, en tout cas on va bien se marrer avec ses capacités XD
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 46 VA

Message par Kenjiro » 20 août 2014, 22:20

Je viens de remarquer un truc, je sais pas si ça a déjà été dit, mais le nouvel immortel dit s'appeller santa sasaki et sasaki c'est pas justement le nom de makie dans negima, il pourrait être alors l'un de ses descendents vous croyez pas ?
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 46 VA

Message par Kiba » 20 août 2014, 22:31

Le problème c'est qu'il est née en 2002, ce qu'il fait qu'il est trop vieux pour être un de ses descendants et trop jeune pour être un de ses parents. Donc au mieux c'est un frère, cousin ou quelque chose dans le genre.
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 46 VA

Message par Kenjiro » 20 août 2014, 22:33

En tout cas il fait partie de l'entourage de makie ça c'est sur vu le nom, mais comment tu sais qu'il est né en 2002 ?
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 46 VA

Message par Kiba » 20 août 2014, 22:45

"born 2001, same age as me" (d'ailleurs je me suis trompé d'un an):

http://mangafox.me/manga/uq_holder/vTBD/c045/13.html

Après j'avais remarqué aussi, mais je ne suis pas très convaincu non plus dans le sens ou ça reste un nom répandu et que j'ai du mal à voir ce genre de personnage dans l'entourage de Makie. Mais en même temps comme tu dis le nom paraît suspect.
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 46 VA

Message par Kenjiro » 20 août 2014, 22:49

Peut-être que c'est un faux nom, parce que comme tu dis c'est suspect, on en saura surement plus dans les prochains chapitres.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 46 VA

Message par Abe no Seimei » 20 août 2014, 23:01

Arlia : Ou alors UQ-Holder ESP (référence à tokyo ESP) lol

Sinon on est d'accords que contrairement à un mage un esper/psion a une capacitée unique qui lui est propre, on ne peut pas à la fois être pyrokinesiste et traverser la matière ou se téléporter par exemple. Du coup j'aimerais bien savoir quelle capacitée a Santa précisément. Non parce que là traverser la matière + voler ça me fait limite penser à un truc du même genre que la manipulation vectorielle d'accelerator de to aru justement, voire plus cheaté encore puisque à ma connaissance Accelerator ne peut pas traverser la matière !
En parlant de To aru et de capacitée je me demende si Akamatsu va s'inspirer de To aru en faisant en sorte que les psion ne peuvent pas utiliser la magie parce que sa rentre en cnflit avec leurs pouvoirs psychiques et les blesses ou si il fera en sorte que même les psion peuvent aussi utiliser la magie ? Le ki je pense que ça coule de source, la réponse est probablement oui, mais la magie ?

Les deux possibilitées me plaisent a vrai dire mais je pense qu'il obtera pour la seconde option. L'incapacitée des espers a utiliser la magie dans To aru collent parfaitement avec l'antagonnisme magie vs science de cet univer. Or dans uq-holder cet antagonnisme n'est pas du tout présent à priori. Au contraire, les deux visions du monde sont rentrés en symbioses et se sont mutuellement influencés et enrichies (l'exemple de l'utilisation du mana comme source d'énergie généralisée en est la preuve^^). Donc je verrais pas l'intérêt que les espers/psion soient "blessés" par la magie.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 46 VA

Message par Nerothos » 21 août 2014, 21:13

Il doit être dans une catégorie propre, a mon avis Akamatsu veut étendre les possibilités et pas se limiter aux deux de bases.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 46 VA

Message par Abe no Seimei » 21 août 2014, 23:25

bah ça on s'en doute puisque s'est un psion, ce que j'aurais aimé savoir s'est quelle capacitée psychique il a^^.

Mais bon les spoils sortent demain on aura peut-être un début de réponse.^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité