Chapitre 43 Vf

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Nerothos » 18 juil. 2014, 18:32

C'est plutôt ce qu'il va finir.
C'est un perso donc au masculin :P

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Kaengel » 18 juil. 2014, 18:34

Attendez.
Ca veut dire que Touta va avoir des vêtements non déchiré ! WHaaaaaaaaa !
Bon, Mahora c'est cool. Karin devant c'est cool aussi.

Maintenant quand à Kuromaru. Garçon ou fille, un grand mystère. Si Kuromaru décide de devenir une femme ce sera par rapport à Touta, et vu que nous ne sommes pas dans un harem je pense pas que ce choix serait fait sans conclusion à l'arrivée;
Mais est-ce que la descendance de Negi aurait alors du sang de Yokai ( en plus d'être des monstres de base ? )
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Kiba » 18 juil. 2014, 18:48

A vrai dire c'est la couverture du chapitre, donc difficile à savoir si Kuromaru portera les vêtements féminin ou non, tout comme je ne sais pas si ils y sont déjà en fait.

Et sinon je me pose une question aussi, mais du coup est ce que ça va être aussi l'occasion pour Eva de reprendre son ancienne forme et son ancien uniforme durant l'arc qui arrive ?
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Kaengel » 18 juil. 2014, 19:06

La page est une page d'intro. Ca respecte pas forcément le contenu du chapitre. Et semblerait que Kuromaru va partir avec un uniforme féminin au final.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Nerothos » 18 juil. 2014, 19:10

Il aura probablement pas le choix x)

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Abe no Seimei » 18 juil. 2014, 22:38

Alaessia : Bah pour être honnête oui, je craignais que Akamatsu n'exploite pas l’immortalité des persos pour faire beaucoup de timeskip. Ca à commencé lorsque Tota est sorti au bous de deux mois d'une épreuve don le temps limite est 8 ans et don la moyenne de temps pour l'accomplir est entre 4 et 5 ans.

Mais avec le recul ça me choque moins. D'une part parce que un timeskip de 2 mois dès le second tomes s'est pas mal et en plus il me semble que le record détenu par Ikku est de 5 mois (en tout cas il me semble qu'il l'a fait en moin d'un an donc se n'est pas si aberrant. Et puis ne pas oublier que dans les nekketsu le héros arrive toujours soit à réussir une épreuve que personne n'a jamais réussi, soit si elle a déjà été réussi, il parvient à exploser tous les records. Ce n'est donc guère surprenant quand on réfléchit un peu.

Sinon oui content de revoir Mahora mais pourquoi leur mettre les uniformes ? Euh Zephy help je pense qu'on a besoin d'aide là^^. A moin que j'aille fouiner chez astro ou hata^^.

Au passage southtrop semble avoir vraiment lâcher prise et mangastream aussi. On connait la raison ?
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 18 juil. 2014, 23:05, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Kaengel » 18 juil. 2014, 22:42

Mangastream a sorti trois chapitres en trois jours.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Abe no Seimei » 18 juil. 2014, 23:09

Bon bah Zephy plus besoin de te triturer les neurones à traduire, j'ai justement trouver la traduction des spoils japonais chez Astronerd mwahahahahahaha, je suis un génie ! (lol le mec qui s'y crois, en tout cas je remercies le forumer qui a posté l'info chez Astro^^)
More detailed info from Manga Kansou:

2086/8/1 04:36 AM
Touta is practicing swinging while remembering Fate words in the end (become stronger and come to the tower).

On the morning he goes to Eva’s room and asks for training. Eva asks if it’s because of Fate that he wants that suddenly.

Touta says he has a lots of questions about that. Like if Fate is really a bad guy as, according to his words, he wanted to save Touta’s grandfather and the world.

Eva says the “salvation” Fate speaks of is self-justified. If he really put his plans into motion then the Holders will also have to move in order to prevent it.

For now Touta just want to become strong enough to be able to get one blow on Fate. If Eva won’t train him then he would like if she could refer him to Jinbee (who is the strongest UQ from what Touta have seen) or Gengorou.

Eva says Jinbee wouldn’t do something that bothersome. And Eva aside, if you consider just power, then the stronger UQ is someone named 十蔵 (Juuzou?). Touta is surprised to learn that UQH is an international organization and that is the Japanese branch. Then she makes him go look for work as he has a big debt to pay.

The job is to look for an immortal who infiltrated and is hidden in a boarding private school. If possible invite that person to join the group, otherwise deal with him/her. They change into uniform, Kuroumaru gets a female one because of Karin.

Karin wants to things to go well between Kuroumaru and Touta as that would mean her (Karin) and Yukihime-sama’s relationship would also be at peace. Touta sees Kurou and ask him if he isn’t really a woman. He says that uniform fits him so much… that it’s gross.

Ikkuu replaced his body to a 13 year old for the mission and also is wearing an uniform. They head to the school, with Kurou changing his uniform to a male one. Kuroumaru is a bit restless as he never went to school before.

2086/9/1 07:55 AM
They reach the Amanomihashira Academy City. Kurou and Touta are surprised at the large number of students. At the top of a building, a suspicious person is watching (the cloaked person and likely our immortal).
Je suis presque sur que ce "Juuzô" (Cruz ? Cross ?) est le gamin vampire ! Un nom qui évoque la croix est étonnamant approprié pour un nosfératu je trouve. S'est vrai que ce serait logique qu'un vampire entreîne un vampire à savoir Tota. Par contre, le plus fort...... Oh pinaise, vu le niveau de Eva soit-disant affaiblit j'ose à peine imaginer ce juuzo xd.^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Kiba » 19 juil. 2014, 00:57

Ah perso j'aurai plutôt pensé que ça serait le mec en noir qu'on voit au centre là:
Image
Parce que bon je dirai qu'il a une tête de gros bourrin quoi :p et il devrait avoir son immortalité en étant un démon. Mais bon ça on verra bien.

Le plan de Fate sonne un peu comme celui de Cosmo Entelecheia, mais ça n'aurait aucun sens ici et je suppose que l'on aura pas plus d'info avant un bon moment.

Sinon ouais Mangastream a décider e se réveiller hier et commence à rattraper leur retard.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Abe no Seimei » 19 juil. 2014, 01:31

Sauf que le mazoku (et non pas "démon" pour moi se sont deux races différentes) on l'a déjà vu s'est peut-^tre celui appelé "Gengoro" (mais je crois que je confonds avec le binoclard qui a un stock de vies^^). Oui ça se tiens. En plus il a un katana comme Tôta et puis son menteau noir a la classe. J'espère qu'il est vieu (minimum 500 ans, idéal plus de 1000 ans) et qu'il pourra donc faire plus qu'enseigner des techniques à Tota mais aussi un peu de sagesse.^^

S'est juste que "juusô" sonnait comme "croix" en jap pour moi, et que je trouvais que ça correspondait au vampire blondinet.^^

En tout cas avec un mentor pour le guider et lui apprendre des techniques plus personne ne pourra prétendre que la progression de Tota est injustifié^^.

Sinon je pense aussi que le plan de Fate malgré les apparencs a rien a voir avec celui de C-E. S'est logique sinon pourquoi aurait-il combattu le life-maker en 2065, sachant que je pense pas qu'il soit son allié actuellement. Cependant son plan à l'air quand-même nocif (même si il l'est surement moin que celui du life-maker).

Je le redis mais en carricaturant je pense qu'on se dirige vers un scénario à 3 factions :

UQ = Tota = rôle équivalant à Negi
Ala-alba = Fate = rôle équivalant à Kurt Godel
organisation inconnue = life-maker = rôle équivalant à Fate (et à son propre rôle) dans Negima

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité