Chaiptre 42 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chaiptre 42 VA

Message par Kiba » 16 juil. 2014, 18:03

En même temps ça parait évident depuis le début que Fate n'est pas du tout l'antagoniste principal, mais ce qu'il a fait au moins c'est donné ce qui manquait le plus à Touta, une source de motivation pour devenir plus fort et un objectif personnel à atteindre.

Ce que je veux dire pour l'âge de Karin c'est surtout qu'elle n'a pas la même perception et possède bien plus de connaissance que les trois autres ça ne serait pas étonnant qu'elle saurait déjà ce qui s'est passé avec Negi. Et sinon elle a quand même montré des signes pour dire qu'elle se souciait de Touta et c'est normal qu'elle essaye un peu de le former durant le premier arc tout comme si elle l'empêche de dire une connerie c'est pour son bien vu qu'il est encore très naïf.

Mais sinon au-delà de ça, sa question c'est juste de l'humour, faut pas chercher plus loin que ça et absolument pas se prendre la tête la dessus ^^.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chaiptre 42 VA

Message par Nerothos » 16 juil. 2014, 18:22

C'est surtout que bien qu'elle ne veuille pas publiquement y croire. Si sa chère Yukihime lui a dit qu'a la fin ils seraient plus que deux, Karin va ptete pas délaisser Touta non plus.

Sinon pour la question perso je m'étonne pas c'était le coups a prévoir x)

Concernant les parents de Touta pour le coups ça m'étonne un peu et j'aimerais bien connaitre les circonstances.

Du coups on va probablement se taper une phase d'entrainement durant les prochains chaps.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chaiptre 42 VA

Message par Abe no Seimei » 16 juil. 2014, 18:38

Nero et kiba : Oui je suis d'accords désormais Tota est enfin un héros vraiment potable grâce à son nouvel objectif et le fait qu'il s'entraîne ne fera que le légitimer au près de la plupart de ceux qu'il rebutait jusque là. Par contre je suis pas sur qu'on aura vraiment des chaps d'entraînements. Akamatsu n'en était pas fan dans Negima surtout à partir de l'arc monde-magique. L'entrainement avec Rakan et celui avec les 3 chefs du monde-magique ont étés élipsés. Je pense que les seuls qu'on verra s'est ceux sur la magia-erebea. Les autres seront probablements elipsés. Mais s'est pas grave car le lecteur retiendra l'importent : "Tota s'est entreîné et donc ses prochains power-up n'en seront que plus logiques".^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité