Chaiptre 42 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chaiptre 42 Spoil

Message par Kaengel » 11 juil. 2014, 19:08

En effet le Lifemaker sortait absolument pas de nul part, suffit de lire le manga et tu vois qu'il est bien introduit.

Et tout comme Nero page précédente. Si on se tape Negi possédé par le Lifemaker le manga perdrait énormément en intérêt. On a pas supporté la fin abrupte de Negima et un an et demi d'attente pour une rediffusion.
Cela dit Fate dit que ça urge pas, donc Negi doit pas être en position de pouvoir. Il doit être piégé quelque part.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chaiptre 42 Spoil

Message par Nerothos » 11 juil. 2014, 19:22

Il est peut-être dans un état similaire a Asuna endormi.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chaiptre 42 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 juil. 2014, 19:34

Nero : Arrêtes de dire qu'il y a "largement de quoi faire". Okay sur le fond t'as raison, ya des tas de monstres mythologique qui pourraient faire l'affaire sans compter toutes les races aliens qui doivent pullule dans l'univer. MAIS (car il y a bien un mais) :

1. On ne sait RIEN du life-maker, sauf son âge et encore. On ne connait ni son vrai nom ni ses origines, ni ses pouvoirs dans le détails, niles limites de sa force, ni ses motivations, ni pourquoi il a créé le monde-magique ni pourquoi il a vampirsé Eva ect je pourrais continué pendant des heurs. J'ose le dire s'est un personnage presque vide et inexploité. Donc moi je dit : il y largement de quoi faire POUR se retaper le life-maker.

2. Et puis faut pas déconné, après l'avoir mentionné dans le flashback en 2065 aors que tout le monde l'avait oublié le vrai foutage de gueule pour moi se serait qu'il soit pas le méchant ! Tu ne mentionne pas dans un flashback de ton nouveau manga un personnage ultra important de ton ancien manga sur lequel t'as quasiment rien dit sans l'intention de le développer dans ton nouveau manga, ce serait le pire de trollages !

Arlia : par "sortait de nul part" je parlais surtout de sa résurrection à la fin et comme dit juste au-dessus, pour moi se personnage est vide. N background, ni origine, ni puissance clairement définie rien.

Okay mais alors POURQUOI l'avoir mentionné en 2065 ? Et je suis d'accords, pas question d'une rediffusion mais justement la rediffusion se serait un life-maker en boss de fin avec un Negi possédé Là non. Si le life-maker doit intervenir en tant que méchant (que Neg soit son avatar ou pas) qu'il intervienne pendant tout le manga comme antagonniste actif (en gros qu'il soit l'équivalant de Fate dans Negima).

Et je suis d'accords, comme je l'ai dit si Negi était possédé Fate dirait pas "bof prenez votre temps les mecs". Je pense que le life-maker (si s'est lui le méchant) garde Negi scellé quelque part, mais il n'en a pas fait sa réincarnation.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chaiptre 42 Spoil

Message par Kiba » 11 juil. 2014, 20:05

Bwarf honnêtement même si on était dans le cas ou Negi était possédé je pense que les circonstances sont suffisamment différentes pour que la série ne puisse pas perdre de l'intérêt. Le point commun c'est juste d'aller sauver Negi mais quand tu vois les personnages présent en 2065, l'époque qui n'a rien à voir avec Negima, les changements radicaux de Fate et Eva qui n'ont rien à voir avec ceux de l'Ala Rubra, et je vois mal Negi tomber dans le même piège que Nagi.

Pour ça que justement j'attend de voir le contexte et la façon dont ça sera amené.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chaiptre 42 Spoil

Message par Abe no Seimei » 11 juil. 2014, 20:29

Dans mes bras kiba-san ! (lol)

pus sérieusement mon avis est parfaitement identique au tiens, s'est sur que si on est dans le cas :

-chapitre 400 : "oh mon Dieu le life-maker était scellé et il vient de ressuciter mais.;. c'est Negi ?!" là je vais sortir le flingue.

Mais par contre, si s'est :
-chapitre 50 : "le vrai ennemi est le life-maker... et il possède Negi ! Il faut trouver un moyen de le vaincre et sauver Negi !" et ainsi il passeront 150 chapitres ou plus à faire ça, là oui, pour-moi ça passera bien-mieux !^^
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 12 juil. 2014, 01:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chaiptre 42 Spoil

Message par Kiba » 12 juil. 2014, 00:10

Sinon question un peu conne, mais je n'arrive pas à reconnaitre la personne derrière Makie.

Je vois qu'il y a Ku-Fei, Ayaka, Chisame, Chachamaru, Yue, Nodoka, Makie mais la dernière je n'en ai aucune idée.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chaiptre 42 Spoil

Message par Nerothos » 12 juil. 2014, 00:15

Ça doit être Shiori.
Par contre a la coupe de cheveux je l'aurais mise a la place de Makie mais le comportement suis pas.
Ou alors c'est l'amie de Yue qui vient de l'école de Magie.
C'est assez difficile a dire juste sur une coupe de cheveux basique x)

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chaiptre 42 Spoil

Message par Kiba » 12 juil. 2014, 00:29

Shiori est blonde, donc ici non plus ça ne colle pas :p.

Mais ouais de dos comme ça c'est difficile de reconnaître, et t'as les vêtements qui ne m'aident pas non plus.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chaiptre 42 Spoil

Message par Abe no Seimei » 12 juil. 2014, 01:32

Bah j'ai envie de dire déjà si les images étaient pas aussi flotées (le problème des RAWS) on reconnaîtrait mieu les persos. Moi j'ai reconnu Nodoka, Chachamaru et Negi^^.

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chaiptre 42 Spoil

Message par Sayoniais » 12 juil. 2014, 02:39

C'est peut-être Ako.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité