Chapitre 41 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 41 VF

Message par Kiba » 04 juil. 2014, 11:59

Je pars dans une demi-heure, mais j'ai quand même le temps de poster les spoils.

Apparemment Fate n'a pas trop envie de discuter et on a direct un combat entre lui et Eva, du coup les explication ça sera peut être pour le prochain chapitre.

Par contre wtf la forme d'Evangeline O_o. D'accord un style valkyrie c'est beau généralement mais pour Eva ça ne lui va pas du tout.

Edit Nerothos : Les liens vers les chapitres sont supprimés suite à l’acquisition de leur licence.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 41 Spoil

Message par Kaengel » 04 juil. 2014, 12:13

Je trouve ça personnellement super classe.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 41 Spoil

Message par Zefyris » 04 juil. 2014, 12:39

Reine de Glace (l'armatio de glace d'Eva) quasi direct, décidément dans UQ holder ça ne réchigne pas à balancer ce qu'il y a de plus lourd d'entrée de jeu.
Tout le chapitre c'est du combat. Eva lui dit de ne pas se battre car ça sert à rien. Fate refuse d'écouter et cherche à la pétrifier (via un sort qui ressemble à une sorte de serpent suivant Eva dans ses mouvements), et à priori il est plus fort qu'avant. Eva continue à esquiver l'attaque jusque à finir ses sorts, brise via glace la tentative de scellé par pétrification, passe en reine de glace. la fin du chapitre voit et eva et fate avec de multiples lames les entourant (c'est les images qu'on a de posté) et eva qui lui redit à nouveau qu'il a la jeunesse éternelle mais pas l'immortalité, et donc qu'il vaudrait mieux qu'il arrête car il ne va rien y gagner.
Ce que cette fois ci Fate accepte, et dit "Ok, posez les questions que vous voulez, car je sais absolument tout"
Touta "Heh? Sérieusement?"
Et ça s'arrête là, à priori.

Donc pas d'explication sur ce chapitre, mais un fight entre eva et Fate avec magia erebea coté eva, ça ne se refuse pas.

PAr contre, j'aimerais bien savoir exactement en quoi eva n'est plus ce qu'elle était là. Elle peut toujours magia erebea et aller reine de glace + se battre contre un fate plus puissant qu'avant en finissant à son avantage, j'appelel pas spécialement ça plus faible lol. Ptet une légère baisse vu comment elle dominait tout avant, mais ça reste un monstre.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 41 Spoil

Message par Kaengel » 04 juil. 2014, 13:12

Bah faut dire qu'Evangeline était anormalement puissante dans Negima. Quand on faisait le calcul avec les éléments que l'on avait c'était limite d'un autre monde qu'elle arrivait. Admettons qu'elle ne soit plus que la moitié de ce qu'elle était ça la rend toujours plus dangereuse qu'un Fate même plus fort qu'avant.

En tout cas si c'est full combat je prend. Fate causera la prochaine fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 41 Spoil

Message par Abe no Seimei » 04 juil. 2014, 16:11

ouais arlia à 100% d'accords eva en mode valkyrie a la super-classe !^^

Sinon Fate se mettra à table lors du prochain chapitre déjà hâte ! Sa façon de dire "je sais absolument tout" et la réaction d'Eva me laisse présager deux choses :

1. Nous auront probablement un début de réponse (et un flashback ?) sur 2065 enfin...
2. Il est très possible que "vous savez qui" montre bientôt le boue de son nez.

Par contre autant je trouverais convenable que le manga face entre 12 et 20 tomes, autant le fait que Fate sache TOUT m'inquiète un peu car quand un perso dit ça il débale tout et s'est généralement vers le milieu ou la fin de l'Histoire. J'espère que le manga fera pas juste 8 ou 9 toomes (je pense pas quand-même xd) ça m'embêterais.^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 41 Spoil

Message par Nerothos » 04 juil. 2014, 18:38

OH MY GOD.
Je kiffe la forme d'Eva.
Je veux une colo du mec qui faisais celle de Negima ou une officielle tout de suite :'(

-- Mar 8 Juil 2014 19:06 --

L'image en pleine taille
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 41 VA

Message par Kaengel » 09 juil. 2014, 10:04

Va sortie, et j'adore comment ils se foutent sur la gueule et en particulier la fin du combat quand Fate demande à ce qu'elle le laisse sortir de son sort car il décide de se barrer finalement XD
En tout cas même lui appuie bien sur le fait qu'Evangeline n'est plus aussi puissante qu'auparavant. J'attends vraiment de voir ce qui lui est arrivé par le passé. M'enfin maintenant on va ptet avoir de l'intrigue avec Fate qui va répondre à une question par tête, j'espère qu'ils vont choisir correctement.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 41 VA

Message par Kiba » 09 juil. 2014, 10:41

Eh ben, ça c'était du combat !

Pour Eva, maintenant que j'ai pu voir l'image complète ouais là ça rend beaucoup mieux. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que la fin de cet arc nous donnera pas mal d'explications et nous mènera vers l'un des premiers arcs principaux où on pourra enfin sortir de cette phase d'introduction et avoir beaucoup plus de concret dans l'histoire et le développement des personnages.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 41 VA

Message par Kaengel » 09 juil. 2014, 10:59

C'est impératif de toute façon. Faut que Fate nous file une intrigue.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 41 VA

Message par Abe no Seimei » 09 juil. 2014, 15:09

Une question par personne ? Je préfère ça j'aais peur qu'il déballe tout^^. Bon bah reste plus qu'à bien choisir les questions (tota déconnes-pas pitié !)

Par contre sympa pour kirie, la pauvre s'est cassé le cul à mettre au poind un plan de malade pour sceller Fate et Eva lui dit "ok réponds à nos questions et tu te barres" je sens que la oujo-chan va chialler xd.

Sinon ouais super idée ! Sceller un archimage hermetiste (de tradition greco-latine donc) maître de l'élément terre... dans une cave remplits d'élémetaires de type terre ! Et la palme de l'idée la plus conne de l'année 2086 revient à ... KIRIE ! lol

Perso j'attends beaucoup du prochain chap, je sais pas pour kuro, ikuu ou karin mais je suis sur que Eva lui posera une question sur le mage du commencement^^. Pour Tota j'espère qu'il gâchera pas sa question. Pour moi la meilleurs question se serait "qu'est-ce qui te pousse à vouloir me capturer". Mais j'ai peur s'une connerie du dgenre : "s'était quoi ta relation avec papy ?"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité