Chapitre 41 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 41 VA

Message par Sayoniais » 09 juil. 2014, 15:39

Eva a vachement la classe dans ce chapitre :o

La fin me fait stresser. J4espère vraiment que Touta va poser la bonne question à Fate. Comme "Qu'est devenu mon grand père Negi après la fin de Negima ?" ou "Qui est l'heureuse élue du cœur de Negi parmi les filles de 3-A?" ou "Ou putain est Jack Rakan ????" (vu comment il est foutu, je suis sur qu'il est encore vivant, en ermite pervers)
Aaaaah.

Excellent chapitre, un beau combat, vivement le prochain !

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 41 VA

Message par Abe no Seimei » 09 juil. 2014, 15:54

Sayo C'est justement l'exemple typique de questions à la con que j'espère qu'il ne posera pas. J'en ai rien à foutre de ce qui s'est passé entre la fin de l'Histoire et l'épilogue. Il y a des questions bien plus capital à poser selon moi. Par contre ce qui s'est passé en 1050 m'intéresserais beaucoup plus et biens-sûr en 2065 aussi

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 41 VA

Message par Kiba » 09 juil. 2014, 16:51

Je pense qu'on verra un autre flashback sur la période entre Negima et UQ Holder durant les explications.

Mais sinon plutôt que de poser des questions sur des personnes qu'il ne connait à peine c'est possible que Touta demande des informations en rapport avec son passé, ça serait assez logique de sa part.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 41 VA

Message par Sayoniais » 09 juil. 2014, 16:56

Abe no Seimei a écrit :Sayo C'est justement l'exemple typique de questions à la con que j'espère qu'il ne posera pas. J'en ai rien à foutre de ce qui s'est passé entre la fin de l'Histoire et l'épilogue. Il y a des questions bien plus capital à poser selon moi. Par contre ce qui s'est passé en 1050 m'intéresserais beaucoup plus et biens-sûr en 2065 aussi
Tu préfère savoir à quel chapitre le lifemaker fera son apparition ? :p

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 41 VA

Message par Kaengel » 09 juil. 2014, 17:32

Touta s'est posé une question sur ce qu'il était y'a pas longtemps, se disant qu'il aurait du demander. C'est l'occasion. S'il demande des infos sur son grand père Fate va parler pendant 15 volumes.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 41 VA

Message par Abe no Seimei » 09 juil. 2014, 17:50

Sayo : Dans l'idéal oui, mais ça serait pas cohérent un personnage qui brise le 4ème mur comme ça. Dans un manga humoristique comme Lucky-stars ou même un perso fait pour rire dans un manga sérieu (comme Fran dans reborn qui brise le 4ème mure justement), mais ça le ferait pas dans un manga qui s'annonce plutôt sérieu comme UQ et encore moins venant d'un perso comme Fate. Donc non, j'irais pas jusque là.^^

Déjà je voudrais surtout savoir si il est en vie, juste ça.

De toute façon pour moi cette question sur le life-maker se sera Eva qui posera cette question.

Pour faire simple voilà les questions que j'aimerais et que j'aimerais pas :

j'aimerais :
-Que s'est-il passer en 2065?
-Qu'est-ce qui a provoqué le désastre de 2050, ça règlerais la question de savoir si il a été provoqué (volontairement ou non) ou si il était naturel
-Pourquoi Fate agit-il ainsi et que veut-il ?
-Pourquoi il veut Tota ?
-Le life-maker est-il en vie et actif et que cherche t'il ?

j'aimerais pas :
-Qu'est de venu la 3A ?
-Qui a épousé Negi ?
-Qu'est devenu Rakan ?

En gros moi je veux des questions qui fassent avencer le schmilblique je m'en fous de questions datans de 80 ans. Voilà s'est clair comme ça. Après ils ont le droit à 4 questions mais justement, qu'ils évitent de demander des futilitées.^^ L'avenir de la 3A et la femme de Negi, on peut l'apprendre autrement. Qu'ils ne gâchent pas leurs questions avec ça.^^

Arlia : oui parmi les questions à poser s'est vrai que j'ai oublié : "S'est quoi la magia erebea ?" Et aussi "s'est quoi le monde-magique (Inverse-Mars et son rapport avec Mars ?"

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 41 VA

Message par Kaengel » 09 juil. 2014, 18:12

Eva ne posera pas de question, oublie.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 41 VA

Message par Nerothos » 09 juil. 2014, 18:20

Eva en sait probablement autant voir plus que Fate sur Negi.
Perso je pense quand même que la première question ça va être lié a Negi même si ça sera du genre : "Pourquoi je t'appartiendrais?"

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 41 VA

Message par Abe no Seimei » 09 juil. 2014, 18:29

Ah ouais s'est vrai, il dit "à vous 4" s'est à dire touta, kuro, karin, iku, cela dit la question sur le life-maker pourrait être poser par Karin, s'est la plus proche de Eva et elle connait son passé probablement, kuro j'le vois plus poser une question sur Inverse-Mars et Mars, Tota sur son passé par contre Ikku. aucune idée.

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Chapitre 41 VA

Message par Alaessia » 10 juil. 2014, 19:53

C'est ce qui arrive quand on ne lit pas.

Chapitre très centré sur l'action, ce n'est pas pour me déplaire. Comme cela fut mentionné un peu plus tôt il devient urgent qu'une histoire se dessine pour notre groupe de personnages. Il est impératif qu'après cette discussion avec Fate ils aient un objectif défini qui va plus loin que la récolte de salaire de Touta pour prendre l'ascenseur.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité