Chapitre 40 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 40 VF

Message par Kiba » 27 juin 2014, 15:11

Pour l'instant on aura pas de spoil de la part d'Hata mais comme j'avais dit sur le topic d'avant j'ai trouvé un autre site en japonais qui fait un résumé en plus d'ajouter quelques images. Bon le problème c'est qu'evidemment je ne comprend pas le japonais :p. Mais apparemment le chapitre a l'air de finir sur l'apparition d'Evangeline. Et de ce que je crois comprendre ils ont réussi à emmener Fate dans la grotte.

spoil chapitre 40

Edit: Version chinoise: http://www.mangabird.com/uq-holder-40
VA: http://mangafox.me/manga/uq_holder/vTBD/c040/1.html
VF : http://www.ryozanpaku.fr/LEL2/read/uq_h ... /40/page/1
Modifié en dernier par Kiba le 02 juil. 2014, 12:00, modifié 3 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 40 Spoil

Message par Abe no Seimei » 27 juin 2014, 16:36

bon en effet baston, baston, baston, moi qui aurait espérer un peu de révélation, apparemment se sera plutôt pour le chap 41 parce que oui Fate et Eva ont surement BEAUCOUP à se dire après 20 ans (bah oui ils étaient ensemble face au life-maker en 2065, et s'est surement la dernière fois qu'ils se sont vus et parler.

Par contre s'est moi ou les emblems qui tournent autour de Fate sur l'image ressemble à celui sur le cercle magique du life-maker ?

J'espère que Fate a pas absorbé le life-maker quitte à le voire je préférerais que se soit le vrai mage du commencement (mais pas dans le corps de Fate) que juste Fate avec ses pouvoirs !

Ou alors il a juste apprit ses techniques (ce qui serait déjà mieux et plus acceptable.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 40 Spoil

Message par Kiba » 27 juin 2014, 16:56

Non ça a toujours été les cercles qu'il utilise pour sortir les pieux et les sabres comme ici par exemple où on les voit bien:

http://mangafox.me/manga/mahou_sensei_n ... 271/4.html
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 40 Spoil

Message par Nerothos » 27 juin 2014, 17:15

Kiba a écrit :Et de ce que je crois comprendre ils ont réussi à emmener Fate dans la grotte.
C'est dur de comprendre google trad hein? :p

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 40 Spoil

Message par Kiba » 27 juin 2014, 17:28

Ah tu m'étonnes, c'est une langue à part aussi ça x). Mais bon actuellement je n'ai pas d'autres moyens malheureusement donc on fait comme on peut hein.

(et j'écris ce message après la 9ème coupure de courant dans la journée).
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 40 Spoil

Message par Abe no Seimei » 27 juin 2014, 19:48

Ah ouf je préfère ça merci pour l'info kiba. Par contr................ WHAT?!!! Ils ont réussits à capturer Fate ?! De quoi ?!

Bon bah si Fate est hors jeu je pense que le life-maker commencera à agir dans pas longtemps. D'ailleurs ça me semble opportun puisque parmi les membres de Uq qu'il reste à présenter, nous avons un mazoku (oui je dit mazoku pas démons pour moi s'est deux races distinctes^^), le "jumeau d'Eva", le vampire et ce qui semble bien être la gravekeeper, il est probable que ses persos peuvent avoir de forts lien avec le life-maker. Les mazoku on le sait ont une longue histoire avec lui un de ses disciples en été un et la gravekeeper qui lui ait aussi lié connaissait très bien les princesses du monde des mazoku (makai).Lle vampire pourrait comme Eva, être un de ses cobayes. Quand à la gravekeeper (si s'est bien elle) bah ... voilà quoi. D'ailleurs j'ai presque autant envie de la voire que le life-maker car elle on ne sait RIEN la concernant : ni son age, ni ses techniques, ni son type d'immortalité... Rien !

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Chapitre 40 Spoil

Message par Alaessia » 27 juin 2014, 21:38

Ton obsession du lifemaker devrait être traitée comme un hors-sujet. Si tu commentais les spoils plutôt ? Rien ne t'empêche de créer un sujet sur le Lifemaker et d'y faire tes suppositions systématiques.

Il est selon moi dans la logique des choses que Fate se fasse avoir depuis qu'il nous a mentionné Evangeline. Elle doit donner son point de vue. Avec le recul, nous l'avions vu réagir devant le sort de Kirie.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 40 Spoil

Message par Kaengel » 27 juin 2014, 23:08

Bon bah Fate et Evangeline devrait donc échanger des salutations. J'ai du mal à les voir partir dans de longue discussions vu que le héros ne sait que dalle des situations et n'est pas assez impliqué dans un quelconque évènement pour qu'un gros flashback serve vraiment à quelque chose pour son développement.
Sauf si ça lui permet d'aller rejoindre Fate mais dans la mesure ou ce dernier a toujours une équipe sous la main ce sera chiant d'introduire tout ce beau monde. Fate qui rejoint le groupe d'Eva me semble limite bien plus jouable.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 40 Spoil

Message par Abe no Seimei » 27 juin 2014, 23:25

Alaessia :

1. S'est déjà fait, s'est le sujet "code of the lifemaker". Qui traite à la fois du roman et du life-maker de Negima/UQ-Holder.

2. Concernant Fate justement, même si sa défaite peut signifier l'entrée en scène prochaine du life-maker comme probable antagonniste principal (mais pas le seul antagonniste j'espère !), ce qui, je penses que vous l'avez tous compris me réjouirais vraiment... je suis tout de même un peu déçut qu'un archimage se fasse avoir comme ça, surtout si on prend aussi en compte Negima ! Après s'est peut-être un moye pour Akamatsu de commencer à se détacher de son travail précédent en mettant hors-jeu l'un des persos les plus importants et les plus présents de Negima très vite. Et puis j'aime biens l'idée qu'une équipe biens préparer puisse avec de la stratégie vaincre un ennemi plus fort. Même si j'adore les bastons de puissances faut avouer que s'est plaisants. Et puis avec la présence d'immortels aussi nombreux dans l'Histoire on se doute que la différence de force soit pas toujours ce qui détermine le vainqueur, même Negima nous le faisait déjà comprendre un peu malgré les fights biens bourrines mais là s'est très clair.^^

Par contre ils vont devenir quoi Neo-Ala-alba ? Parce que là la guilde est un peu décapitée sans son chef non ? lol

Arlia : Bah sauf si tu faits comme dans Naruto où le lecteur a parfois des révélations s mes avant le héros. J'adore cette technique et l'impression d'omniscience qu'elle donne au lecteur.^^

Après je sais pas, Fate rejoindre Eva Alors qu'il a passé 20 ans à jouer les tyran du haut de la tour ? Euh... mouais lol. D'autant qu'il ne fait pas parti du castign principal si on en croit la photo ou on voit tous les membres de la team de Tota. Avant d'ajouter un "ranger supplémentaire faudrait déjà présenter tous les rengers de base non ? D'ailleurs il en reste plus que quatres.
Après Fate peut très bien croupir dans sa cellule de scellement magique un moment et intégrer la team plus tard s'est possible.

D'ailleurs désolé mais je résiste pas. Nagumo peut se rhabiller avec son idéologie anti-immortels. Il bosse pour l'un d'eux ! xd

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Chapitre 40 Spoil

Message par Alaessia » 28 juin 2014, 01:03

La défaite de Fate n'est pas actée me semble-t-il ? Et n'est-il pas un des personnages présent dans le groupe dans les premières pages du manga ? Sur quels motifs irait-il en cellule alors qu'il est un héros qui a pris la tête du groupe qui a sauvé le monde ? Je n'ai pas vu de tyrannie. Ce que nous savons est "On dit qu'il se montrerait hostile contre l'humanité". Cela me semble très léger pour affirmer quoi que ce soit quand aucun élément tangible n'est présent.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité