Chapitre 40 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 40 Spoil

Message par Abe no Seimei » 28 juin 2014, 04:25

Non la défaite de Fate n'est pas acté, tout dépends de si kiba a bien traduit ou pas. Bon bah vive la Version chinoise quoi lol.

Et non Fate ne fait pas parti de la team qu'Akamatsu nous a présentée : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2013 ... _Manga.png
Après il peut rejoindre Uq plus tards (un peu à la Rakan-style qui soutient l'ala-alba à la fin de Negima) mais pas des maintenant.

Euh lol ! Pour toi envoyer des mages et des assassins terrorisé des pauvres gens des bidonvilles s'est pas de la tyrannie ? Il te faut quoi ? Un projet d'extermination des pauvres pour que tu dises que Fate est un tyran ?

Et "on ne dit pas qu'il serait une menace. On dit qu'il EST une menace (au passage je l'ai déjà dit mais que fou Nagumo avec Fate si il méprise les immortels ???). Kirie semble avoir un bon réseau d'informateurs (ou yukihime lui a juste donné sa version lol).

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 40 Spoil

Message par Kiba » 28 juin 2014, 04:37

Voici donc les spoils d'Hata:
— color page, Tota+Sakurame

— Tota vs. Fate, Tota is able to scratch Fate.

— Tsukuyomi is full body cyborg like Ameya.

— Fate getting serious and rolling Tota.

— Sakurame able to disengage petrification spell.

— the first meeting between Fate and Eva in 30 years.
Tsukuyomi est immortelle en devant un cyborg donc, pourquoi pas je m'attendais à quelque chose d'un peu plus recherché que ça mais pas grave.

Pour le combat contre Fate, j'attend de voir le chapitre avant de me prononcer.

Concernant Kirie je suis assez curieux de savoir comment elle s'est débrouillé pour annuler la pétrification, ce n'est pas rien quand même.

Et niveau des dates encore une fois c'est assez confus.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 40 Spoil

Message par Abe no Seimei » 28 juin 2014, 05:44

tsukuyomi cyborg ? A deg ! Moi qui m'attendais à une arccane interdite shinmei... Par contre être un cyborg ça l'andicape pas pour ses techniques et ses sorts ? Enfin je dits ça mais si tous les trucs modernes fonctionnent au mana comme je le pense, s'est sans-doute pareil pour les cyborgs ils doivent avoir une "pile de mana" dans leur corps pour les faire fonctionner. Une mage-épéiste-cyborg ? Oui pourquoi pas ?

Bon donc oui, il est probable que le plan ait marché. Bon bah by by Fate (en tant qu'antagonniste en tout cas) mais je le redis l'Ala-alba elle va devenir quoi lol ?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 40 Spoil

Message par Kiba » 28 juin 2014, 07:49

Ah bah finalement j'ai eu ma réponse concernant Kirie:
Karin notice a number counting down on Sakurame’s hand, Tota believe Sakurame had not giving up.

Sakurame’s hand number reaches zero, Sakurame begins to unpetrify.

Fate: “unpetrification app?”
En gros ça revient un peu aux mêmes astuces qu'utilisait Negi avec ses sorts à retardement sauf qu'ici c'est avec une application. Par contre c'est assez cheaté, je suppose que ça ne doit pas se trouver facilement.
Bon bah by by Fate (en tant qu'antagonniste en tout cas) mais je le redis l'Ala-alba elle va devenir quoi lol ?
Bah faut pas sauter sur des conclusions trop vite, ça ne reste encore qu'une probabilité.
Image

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Chapitre 40 Spoil

Message par Alaessia » 28 juin 2014, 11:22

Ce que tu dis est faux Abe no Seimei. Nous serions alors nous même en tyrannie. Évacuer des camps clandestins avec parfois un usage de la force de la part des officiels est une chose banale qui ne prend pas deux minutes dans le journal télévisé.
Ce qui a été fait dans ce bidonville ne peut être qualifié d'acte tyrannique sans revoir entièrement la définition de très nombreux gouvernements, dont le notre.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 40 Spoil

Message par Nerothos » 28 juin 2014, 12:32

Kiba a écrit :En gros ça revient un peu aux mêmes astuces qu'utilisait Negi avec ses sorts à retardement sauf qu'ici c'est avec une application. Par contre c'est assez cheaté, je suppose que ça ne doit pas se trouver facilement.
En même temps vu sa richesse plus UQ elle doit avoir de quoi se fournir.


Y'a quoi de confus sur les dates la? Leur première rencontre en 30 ans, donc on dois pouvoir situé l'année exacte a laquelle on est si on se dit que la dernière fois c'est la date de la mort de Negi non?

Par contre Tsukuyomi en robot je trouve ça un peu moche.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 40 Spoil

Message par Kaengel » 28 juin 2014, 12:50

Tsukuyomi robot ça ne me plait pas des masses non plus, j'espérais qu'en restant aux côtés de Fate elle trouve un autre moyen de continuer de vivre plutôt que de transformer son corps mais limite peu importe.

Par contre je me demande ce que pourra faire Eva contre Fate. Elle n'est plus le monstre anormal de Negima, sa victoire est tout sauf garantie.
Image

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Chapitre 40 Spoil

Message par Alaessia » 28 juin 2014, 13:16

Nous pourrions avoir une sorte de combat au sommet pour montrer aux jeunes la distance existant entre eux et les personnages puissant de la série. Une Evangeline diminuée devrait être capable de nous offrir cela si aucune discussion entre Fate et elle ne s'installe.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 40 Spoil

Message par Nerothos » 28 juin 2014, 13:19

Faut voir comment elle est diminuée. Je pense qu'elle doit pouvoir envoyer un minimum si elle s'y met mais que c'est pour une très courte période.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 40 Spoil

Message par Kiba » 28 juin 2014, 13:32

Y'a quoi de confus sur les dates la? Leur première rencontre en 30 ans, donc on dois pouvoir situé l'année exacte a laquelle on est si on se dit que la dernière fois c'est la date de la mort de Negi non?
Le souci c'est que le flashback de Nagumo (où on voit clairement Fate) et la date de la mort de Negi c'est il y a 20 ans et non 30 ans. On avait eu le droit à ça aussi il y a quelques chapitres, d'où le fait que c'est confus. Et la date actuel on la connait déjà et a même été mentionné, on est en 2086.

Sinon Eva reste capable de lancer les sorts de glace les plus puissants même en étant diminué. Après la logique voudrait qu'elle soit moins puissante que Fate actuellement mais elle n'est pas toute seule.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité