Chapitre 39 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 39 VA

Message par Abe no Seimei » 25 juin 2014, 14:11

J'avais vu à des killomètres que le mec à quatres braaspelait Ashura je sais pas pourquoi.

Sinon ui marrnt de voire la plus grande psychopathe de l'Akamatsuversse proclamer sauveuse du monde xd. Par contre j'ai mal lu ou elle dit qu'elle a apprie le Shinmei-ryu toute seul ? Woah s'est le cas s'est un vrai génie ! Le shinmei s'est quand-même un école vachement complexe !

Sinon oui on est tous d'accords Fate s'ammuse e n'ésite pas à rappeler à Tota que contrairement à ce qu'il pourrait coire (et s'est PEUT-ÊTRE aussi une dédicace d'Akamatsu aux détracteurs du manga UQ-Holder pour leur dire que contrairement à ce qu'ils pensent, il contrôle parfaitement la situation, son sujet et ses personnages^^) il est loin d'avoir le niveau de Negi il ajoute même que Negi était plus fort alors qu'il était plus jeune que Tota prend ça dans a gueule monsieur le géni du combat lol !

Sériux il menquait plus que le classique mais indémodable "je vais me battre avec une seule main" et l'humiliation était totale lol !

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 39 VA

Message par Nerothos » 25 juin 2014, 14:54

Elle a été former en partie il me semble, c'est juste qu'elle a du se faire virer. Faudrait revoir le chap de Negima.

Après la comparaison avec Touta est débile vu qu'il a pas grandit dans la magie. Comparativement s'il a la même réserve de magie il est forcément plus fort que Negi vu qu'il a la magia erebia nativement. Tu leurs met le même entrainement et Touta le surpasse.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 39 VA

Message par Abe no Seimei » 25 juin 2014, 15:38

Nero : bah moi s'est l'inverse j'suis biens contant que les membres aient chengés pour 2 raisons :
1. Déjà que certains se pleignent (assez abusivement d'ailleurs pour pas changer, lol) que le nom d'Àla-alba soit associés à un dictateur je pense que si les membres originel de l'Ala-alba s'étaient tous associées à Fate il y aurait eu des menaces de mort qui auraient inonder le tweeter d'Akamatsu donc heureusement qu'il la pas fait xd. Et puis oui, ça montre encore une fois le virage 100% shonen nekketsu prit par l'auteur, mettre des mecs dans l'ala-alba s'est tout un symbole.^^
2. Ca montre biens qu'une bonne partie du noyau dur de l'Ala-alaba (la 3-A) a probablement quitté le groupe à mort de ( peut-ur raison de sentée caar ci seraient éventuellement devenuent immotelleslbablement grendement diminuée leurs réserves de ie oude ki. Certes elle seraient toujours restéslargement au-dessus d'un civil non-initié mais face à de mages ou des guerriers en pleine vigueur oupire face à es immortels faites démontées la gueuele. Après il serait intéressants de voire si il reste malgré-tout quelques membres de la première heur qui auraient acceptés les idéaux de Fate. Je pense notamant à Yue qui m'est toujours apparut comme étant la personne la plus pragmatique de guilde ou encore Ayaka. Elle serait tellement attaché à la protection de Mars et la crainte pour la survie du monde-magique (inverse Mars) qu'entraînerait une révolte des terriens pour s'approprier le richesses de Mars ou même celle du monde-magiques qu'elle préfère soutenir la dictature de Fate. Avec à l'inverse les membres séparatistes qui pourraient bien-être des soutiens de UQ-Holder, enfin sauf si eux aussi en veulent à Eva pour la mort de Negi bien-sur.)

Pour Tota oui s'est vrai qu'il vient de commencer sa formation. C'est d'ailleurs ironique que Negi qui a vécu le début de sa vie à une époque ou le monde surnaturel était caché a reçut une formation d'enfer, alor que Tota qui vit dans une époque où la magie (et l'ensemble du monde surnaturel) est publiquement connu et ou tout le monde a (A PRIORI (ça te vas comme ça Arlia ?^^)) accepté son imbriquation dans tout les aspects de la société, ou tout les soldats même non-magiques reçoivent au moins des améliorations cybernatiques grâce à la science du futur... ait reçut une formation au combat avencé (s'est à dire impliquant la magie, le ki, des pouvoirs psychiques ou des implants robotiques (ou des robots de combat entiers d'aileurs)) minimaliste (pour la magie ça se compred mais pour le ki ? Pourquoi Eva l'a pas mieux formé au moin sur ça non ?) lol.

Quand à Tsukuyomi je pense qu'elle a due rejoindre la guilde (j'aime biens ce terme) très tard, peut-être même après la mort de Negi et la probable scission du groupe qui l'a suivit en 2065.

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 39 VA

Message par Sayoniais » 26 juin 2014, 13:33

Fate a toujours autant de classe. FEITOOOOO
Mais n'empêche Negi reste introllable. 10 ans, un harem de qualité, des capacités monstrueuses.

Pages couleur + bonus dans le prochain chapitre. Ça va être cool.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 39 VA

Message par Abe no Seimei » 26 juin 2014, 14:18

je me demende en quoi consistera ce "bonus" un chapitre plus long ? (ce qui en général signifie du très lourd, serait-ce des révélations sur Tota ? ou sur Negi ? ou le life-maker ? (un autre flashback sur 2065 ?)

Ou alors un bon vieux lexique ? comme dans Negima ?

J'espère en tout cas que s'est pa juste un artbook ou un truc du genre des dessins lol

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 39 VA

Message par Sayoniais » 26 juin 2014, 15:04

Abe no Seimei a écrit :je me demende en quoi consistera ce "bonus" un chapitre plus long ? (ce qui en général signifie du très lourd, serait-ce des révélations sur Tota ? ou sur Negi ? ou le life-maker ? (un autre flashback sur 2065 ?)

Ou alors un bon vieux lexique ? comme dans Negima ?

J'espère en tout cas que s'est pa juste un artbook ou un truc du genre des dessins lol
Laisse tomber le lifemaker, tu ne le verras pas avant longtemps :d
Un chapitre plus long vraisemblablement. On verra bien !

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 39 VA

Message par Abe no Seimei » 26 juin 2014, 15:42

Je suis pas convaincu qu'on le verra pas avant longtemps. Je veux dire que l'auteur l'a mentionné dès le chapitre 25 ! Pourquoi si ce n'est pour lui donner un rôle beaucoup plus central et important que dans Negima ? Après en étant lucide oui, il me parait dure qu'on le voit durant cet arc (quoi-que ?) mais on peut au moin espérer un autre flashback sur 2065.^^ Et je pense pas que l'auteur est prévu un chap plus long juste pour le combat Neo Ala-alba vs Uq-Holder. Quelque chose de très important va avoir lieu. L'apparition du life-maker (ou un flashback sur son dernier combat en 2065) est une possibilité tout à fait envisageable mais pas certaine évidammant.

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Chapitre 39 VA

Message par Alaessia » 26 juin 2014, 17:12

Dans tous les autres mangas publiés, avoir un chapitre avec une colo et des pages supplémentaires n'est pas un synonyme d'un événement majeur qui se produit. Pour ce magazine je ne suis pas sous l'impression que cela est le cas. Nous devrions avoir un moment majeur de l'arc, j'imagine que difficilement quelque chose sortant de nul part. Suivons une certaine logique de narration.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 39 VA

Message par Abe no Seimei » 26 juin 2014, 17:31

S'est pour ça que j'ai dit que ça m'étonnerais que le life-maker se pointe en disant "hé coucou j'suis là !". Ca erait pas logique au niveau de la narration. Par contre, un flashback sur le combat en 2065 est possible et vu les déclaratins de Fate quelques chapitres plus tôt s'est même fortement envisageable. Je suis d'avis qu'on aura d'abords la version des faits de Fate avant d'avoir celle d'Eva.^^

Sinon on dot pas lire les mêmes mangas parce que en général quand par exemple, un chapitre de naruto ou Fairy-tail dure plus longtemps s'est que l'auteur cherche à y caser une chose importante.
Par exempl je crois avoir noté que le chapitre ou zetsu-noir fait la révélation qu'ila contrôlé l'Histoire ninja (révélaton un peu troptéléphoné au passage je trouve mais passons) fait un plus grand nombre de pages que la normale
Après ce n'est évidamment pas une règle absolue mais s'est quelque-chose que j'ai plusieurs fois cnstaté. La raison, dans ce cas est souvent que l'auteur cherche à mélengé combat et révélations.

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Chapitre 39 VA

Message par Alaessia » 26 juin 2014, 17:41

Ton constat sur Naruto est faux.
Un chapitre de Fairy Tail ? Les chapitres plus longs sont souvent fanservice.
Je pense être en mesure d'affirmer que ton constat est faux. N'aie pas la naïveté de croire que les auteurs cherchent à faire des choses quand leurs éditeurs parlent.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité