Chapitre 39 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 39 VA

Message par Kiba » 20 juin 2014, 23:11

C39
-- missed chance, Sakurame plan fails.

-- Fate took the name of white wings.

-- swords woman name is "祝月咏",

-- confidence Tota vs Fate, Fate repeats the same moves he used against Negi.

notes: without seeing the raw I can't tell if the name is 祝 月咏 (Iwai Tsukuyomi) or 祝月 咏 Iwaitsuki Yomi.)

as expected, C40 with the color page should be good.
Le plan n'a donc finalement pas fonctionné, et Fate commence donc sa contre-attaque. Le chapitre a l'air intéressant et faudra attendre une trad officiel concernant Tsukuyomi apparemment.

Edit: Version chinoise: http://www.mangabird.com/uq-holder-39
Lien VA: http://www.tenmanga.com/chapter/UQHolder39/396807/
Modifié en dernier par Kiba le 25 juin 2014, 12:25, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 39 Spoil

Message par Nerothos » 20 juin 2014, 23:20

Oui mais du coups Fate va y aller mollo pour voir la force de Touta probablement. Sinon il l'aurait déja décapiter.
Par contre le coups du UQ Holder vs Ala Alba c'est moche surtout si c'est pas Eva mais Negi qui l'a créer x)

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 39 Spoil

Message par Sayoniais » 20 juin 2014, 23:23

Wah Tsukuyomi. Ils ne vont quand même pas nous sortir des héritiers de partout ? Touta et Kuroumaru c'est suffisant je trouve. (A la limite un Chao parce que c'est mega-important)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 39 Spoil

Message par Nerothos » 20 juin 2014, 23:29

Ah mon avis si c'est son nom c'est pas une descendante.

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 39 Spoil

Message par Sayoniais » 20 juin 2014, 23:38

Nerothos a écrit :Ah mon avis si c'est son nom c'est pas une descendante.
Je viens de capter que Tsukuyomi est le prénom.. Le nom est Iwai. Je ne sais pas trop comment réagir du coup.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 39 Spoil

Message par Nerothos » 21 juin 2014, 00:12

En fait je pensais plus dans le sens où ça serait celle de Negima qui serait toujours vivante.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 39 Spoil

Message par Abe no Seimei » 21 juin 2014, 02:03

Nero : je pense pareil. Au passage s'est moi ou on apprend pour la première fois le nom de famille Tsukuyomi ? WTF !^^

Sinon j'ai plutôt l'impression que "White wing" s'est le nouveau nom de Fate, au passage ça sert à quoi puisque tout le monde sait que s'est Fate ? lol

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 39 Spoil

Message par Sayoniais » 21 juin 2014, 11:52

J'espère que ce n'est pas Tsukuyomi. C'est le perso de Negima que j'apprécie le moins. :geek:
Abe no Seimei a écrit : Sinon j'ai plutôt l'impression que "White wing" s'est le nouveau nom de Fate
Ça tombe bien, c'est ce que le spoil indique: "Fate took the name of White wings"

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 39 Spoil

Message par Kaengel » 21 juin 2014, 11:56

Genre Fate a repris le nom d'Ala Alba hahahahaha.

Bon bah comme prévu le plan fail, j'attends la confirmation de s'il se souvenait ou pas de la boucle d'avant.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 39 Spoil

Message par Abe no Seimei » 21 juin 2014, 13:13

Arlia : Bah s'est surtout que ... à quoi çà lui sert ? Tout le monde connait déjà son vrai nom (enfin non, passon vrai, vrai nom lol).

En tout cas i même lui a chengé denom je pense qu'on ptre quasi-certains que si le age u commenceent se pointe, il sera pas connus sous ce nom^^.

Sinon, hâte de voir comment le plan a pu foiré.

Sinon southtrop pourrait pas nous refaire des notes ? S'est soulant d'être toujours obligé d'attendre la VA pour COMMENCER à piger xd.


(La suite est dans la balise spoil pour éviter d'alourdir le texte et parce que s'est pas DIRECTEMENT le sujet même si ça y est lié^^^^)
Sinon petite disgrétion. J'ai relus le chap 38 et 'est bien Fate que Tota traite de terroriste. Au delà de l perinance d'une faction anti-magie ou pas j'ai plutôt l'impression que Tota (et l'auteur lol) a dit la première chose qui lui passait par la tête et que ça à marché parce que les civiles moyens ont plusieurs centaines de neurones en moins j'ai l'impression lol. Je veux dire, la magie est connu (depuis 10 ans ou 70 ans peu-importe), mais les gens connaissent pas le plus grad archimage de l'époque actuelle ? Il apparait pas dans les médias , Bref vu comme ça s'est pas seulement un groupe anti-magie qui est très moyennement crédible s'est à peu près toute la scène après réflexion je trouve.^^

d'ailleurs j'ai bien réfléchit et ce à la rigueur serait assez interressant d'en introduire une s'est vrai. Mais pas des pecnaux lambda se la jouant saboteurs et poseurs de bombes (biens que ça puisse être les trouffions de base du groupe). Moi je pensais plutôt à un groupe de savant jusqu'au-boutists qui n'apprécient pas limrication actuels de la magie et de la science Après bien-sur, ils se serviraient de gens frustrés et mécotants du monopoles des mages. Du coup j'imagine un groupe anti-magie copsés de cyborg sur-armé à la Ikku-style et là ça deviens plus interressant, car ça permettrait de voir ce que la science pure a réussi à produire question surhommes, rien que le mecha kung-fu de chao était pas mal dans Negima, on y ajoute des dispositives de téléportations pour imiter le shunpo et s'est bon, on a le parfait sur-humain 100% non-mage mais tout aussi redoutable)^^. Après je continue à penser que personne même d'hypothétiques, et je dits biens hypothétiques anti-magie ne rejetteront jamais le "mana" en tant qu'énergie. Après tout, s'est une énergie comme une autre, la science aussi peut s'en servir, voire même se l'approprier^^). Le problème dans ce cas même pour les éventuels "anti-magie", ce ne serait pas le mana en tant qu'énergie ni même l'existence de pouvoir sur-humains (les cyborg sont apparuent avant la révélation magique (si on considère qu'elle a eu lieu en 2075 plutôt qu'en 2010) mais plutôt qui s'en sert, comment et qui en a le monopole^^.

T'en penses quoi ? Je trouverais çà interressant car au-delà de la pertinance d'un groupe anti-magie, ç aurait posé des problèmes en terme de "gameplays", si je puis parler ainsi. On est dans un Nekketsu, qui dit Nekketsu dit grosse baston, alors des types 100% normaux qui veulent luttés contre des mages capable de défoncer des armées entières ? Euh, autant se scuicider non ? En plus pour le lecteur se serait probablement chiant, il veut lire un manga nekketsu alors forcément des gens qui millitent pour la disparition de la magie, mais sans proposer d'alternatives derrières comme je le disais c'est creux et ça les rendraient surement beaucoup trop antipathiques.^^

Et puis s'est du pur bon-sens, tu ne peux efficacement lutter contre des ennemis sur-puissants qu'en l'étant sois-même.

Mais même en admettant que vu comme ça, la présence de ce groupe anti-magie et ultra-scientist serait interressante, je pense toujours qu'il n'existe pas. Je pense que ça deviendrait un peu lourd. Déjà on a les chasseurs d'immortels, les corporations militaires privés, Fate et sa bande, peut-être bientôt le life-maker et sa bande, ça ferait un peu beaucoup non ? Après tout dépends de la taille du manga, en 40 tomes ça passe. En 18 tomes ehhh ça passe moins lol

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité