Chapitre 38 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 38 VA

Message par Kiba » 13 juin 2014, 16:09

Comme chaque semaines, voici les premiers spoils:
C38
-- "Chao Bao Zi" marking on Al-Iskandariyah.
-- fires, but still blocks by one hand like before.
-- Fate got two helpers.
-- Gravity Sword is by Al, confirmed,
-- Cliffhanger, Sakurame approaches Fate.
Je suppose que maintenant on peut en déduire que voir le nom Chao Bao Zi représente bien plus qu'un simple clin d'œil, ce qui nous éloigne de la ligne temporelle de Chao. Pour le reste, on y apprend pas grand chose, je suis juste curieux de voir qui est la seconde personne qui aide Fate et comment se débrouille UQ Holder dans le combat.

Edit: Version chinoise: http://www.mangabird.com/uq-holder-38
Lien VA: http://www.mangabee.com/uq-holder/38/
Modifié en dernier par Kiba le 18 juin 2014, 12:37, modifié 4 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 38 Spoil

Message par Abe no Seimei » 13 juin 2014, 16:15

Arg deg je venais de les truvés et je voulais les postés, t'es trop rapide kiba lol !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 38 Spoil

Message par Kaengel » 13 juin 2014, 16:38

Pareil, j'attends de voir qui vient aider Fate.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 38 Spoil

Message par Nerothos » 13 juin 2014, 16:40

Reste a voir si Kirie va pouvoir appliquer son plan quand même vu la situation.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 38 Spoil

Message par Abe no Seimei » 13 juin 2014, 16:46

Ca me parais mal parti là quand-même. Sinon on a premièrement la quasi-confirmation qu'on est soit dans la timeline B (asuna scellé), soit dans la C (épilogue) mais la possibilitée du monde de Chao est en trein de se désintégrée^^ comme dit kiba.

D'autre part, on a la confirmation qu'Albireo a forgée la gravity blade. En même temps entre l'architecture de la base et le pouvoir de l'épée j'aurais pas compris si ça avait pas été lui lol.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 38 Spoil

Message par Nerothos » 13 juin 2014, 17:14

Bah pour l'épée ça aurait pu ne pas être lui mais c'est le seul dont on avait un nom donc forcément.

Pour Kirie faut voir ce qu'elle a prévue de faire. Vu que Fate est pas encore en mode combat y'a peut-être moyen qu'elle arrive a le faire.

Pour la timeline faut voir, reste la possibilité d'être dans une complétement a part x)
Sinon je pencherais pour la second parce que je pense qu'Akamatsu garde la fin de Negima avec Negi vivant.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 38 Spoil

Message par Abe no Seimei » 13 juin 2014, 20:11

En effet on peut être dans une timeline D xd^^. Du moment qu'on est pas dans le futur désastreu de Chao ça me va, j'aimais vraiment pas l'idée d'un monde où la magie serait révélée mais par l'invasion de megalomesembria conduisant à une hane des magiciens par les gens normaux.

Au moin, dans les univers temporels (quelques soient leurs nombres) où le mundus magicus a été sauvé, l'a révélation au grand jour de la magie et son intégration dans la société semblent s'être fait sans trop de problèmes. Maintenant faut juste corriger les inégalitées entre la Terre et Mars et tout sera perfect !^^

Par contre, pourquoi forcément la timeline C ? Personnellement j'apprécie l'idée car j'aime pasla possibilité que la magie est REELLEMENT était révélée qu'en 2075 alors que dans la C s'est en 2010^^. Cela dit l'argument de Negi vivant est bancale car de toute façon même dans la timeline B Negi meur en 2065, s'est pas parce qu'on la vue en 2011-2012 dans l'épilogue qu'il est mort avant dans la timeline B lol.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 38 Spoil

Message par Kaengel » 13 juin 2014, 20:15

Perso, j'aurais trouvé la timeline Chao beaucoup plus intéressante.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 38 Spoil

Message par Abe no Seimei » 13 juin 2014, 20:47

Arlia : Bah pas moi justement non, ça aurait donner l'impression de perpétuellement tournée en rond en plus. J'aime biens les paradoxes temporels, sauf quand ça te mets face à un problème ou ya pas de solution.

L'une des raisons pour laquelle j'aime pas trop la fin de final-fantaisy VIII par exemple s'est que tu comprends que malgrè tout tes efforts, tu n'as rien réglé. Squall et Linoa sont ensembles, s'est cool, mais ça n'empêche que Ultimeia aparaitra quand-même dans le futur. A la limite je préfère largement la fin de FFVI. Ok le monde est en ruine, mais tu as l'espoir de pouvoirs reconstruire quelque chose. Ce que la bande de Cloud fera dans les différentes suites.^^

Ici s'est pareil, si tu réfléchis je trouve ça même plus mature et justement interressant. Si on avait été dans la timeline de Chao, Akamatsu nous aurait donner de choix.

A. futur merdique, chaotique, guerre galactiques, persécution des magiciens, situation presque sans-issue.
B. Futur parfait monde magique sauvé, intégration de la magie au monde moderne, manque plus que les bisounours et les lutins chantans.

J'aurais trouvé ça, avec un certain recul, d'un pueril...

Ici on a :

C. futur mitigé, monde-magique sauvé, intégration de la magie au monde moderne, mais grande fracture social et un certain chaos suite à un désordre climatique. Grandes inégalitées sociales et oppression mais un espoir (incarné par UQ-Holder).

Sachant que le futur C est forcément né du futur B (que ce soit B-1, B-2, B-3 ect) Akamatsu nous explique que, le monde parfait n'existe pas, l'essentiel est d'éviter le pire (futur A) après s'est a nous d'essayer d'améliorer le monde où on est.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 38 Spoil

Message par Kaengel » 13 juin 2014, 21:15

J'ai joué à aucun Final Fantasy.

Et j'aimerais savoir pourquoi y'a des guerres galactiques dans ton Futur A. Pourquoi la situation est sans issue. Sur quoi tu te bases pour le dire. On sait que c'est dans la merde dans le futur de Chao.
Et c'est tout.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité