Chapitre 37 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 37 VA

Message par Kaengel » 11 juin 2014, 16:19

Abe, si tu ne distribuais pas les rôles si vite tu pourrais ne pas poser ta dernière question.

Fate est un "antagoniste", "last boss". Ce n'est pas le cas. Akamatsu a souvent utilisé ce genre de termes de toute façon, mais au delà de ça nous ne savons pas assez des circonstances entourant Fate pour savoir s'il est un réel antagoniste.
Le passage qu'il mentionne avec Eva qui aurait causé la mort de Negi pour assouvir ses ambitions est une indication de l'auteur pour nous faire comprendre que la vérité des évènements ayant conduit à la mort de Negi peuvent changer la vision que l'on aura de la position des personnages dans le manga.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 37 VA

Message par Abe no Seimei » 11 juin 2014, 16:50

Euh merci mais s'est exactement ce que j'ai dut : "Mais je m'inquiète pas trop je suis presque sur que l'expression "last boss" est utilisée par Kirie en total ignorence. Après tout l'Ala-alba pensait déjà que Fate était l'ennemi final avan que Rakan parle du life-maker, je m'inquiète pas trop.^^"

Pour la phrase de Fate on est biens d'accord je voulais surtout qu'on échenge sur ce que Fate entendait par "ses propres désires" après on est tous d'accords que sa pourrait causer un sacré bordel à Holder, si les numéros ne savaient pas. Même si je vois pas Eva finir ostracisé.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 37 VA

Message par Kaengel » 11 juin 2014, 17:16

Bah Negi est mort. Y'a des possibilités.
Un choix entre laisser Negi mourir ou non. Fate voulant sauver Negi, Eva le laissant mourir. Mais le laissant mourir parce qu'il y avait quelque chose derrière à protéger au cout de son sacrifice. On peut estimer que Fate estime ce quelque chose comme étant les ambitions d'Evangeline.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 37 VA

Message par Sayoniais » 14 juin 2014, 11:36

Je viens de lire le chap (je sais...) et il est aussi bon que les précédents. J'ai vraiment l'impression que Fate va embarquer Touta pour qqes chapitres. J'ai du mal à imaginer un autre reset de Kirie. Ce qui n'est pas pour me déplaire o/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité