Chapitre 37 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 37 Spoil

Message par Kaengel » 07 juin 2014, 13:06

On voit pas assez sa tronche. En tout cas une épéiste semble être normal dans le cadre de ce manga ou ça va bastonner sur ce plan.
Par contre cette coupe de cheveux avec la frange sur le front. C'est pas quelque chose de "nouveau".
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 37 Spoil

Message par Abe no Seimei » 07 juin 2014, 13:11

Euh ........ WHaT LE FU **! Tsu Tsu ... ... Tsukuyomi! Sérieusement? Woah!

Par contre, elle est un peu jeune pour quelqu'un qui a vécu 80 années?

Deux hypothèses:
-Soit une descendante
-Soit Tsukuyomi a pu prolonger sa vie (pour vivre plusieurs siècles) voir a atteint l'immortalité. Mais la question est de savoir comment et quelles sont les forces et faiblesses et la nature de l'immortalité. Peut-elle être tué? En tout cas, je pense que oui, je pense pas qu'il s'agisse d'une très puissante immortalité. Je pense que l'immortalité arrête juste le vieillissement, comme Jinbei.

(copie de mon com chez astro qui représente biens mon état d'esprit^^)

Arlia : je crois que mon poin de vue est donné sur son identitée lol

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 37 Spoil

Message par Kiba » 07 juin 2014, 14:45

Pareil j'ai directement pensé à Tsukuyomi, mas comme tu dis Abe ça serait quand même très étonnant du fait déjà qu'elle est censé être simplement une humaine psychopathe, et ça serait quand même abusé de la revoir en tant qu'antagoniste aux côtés de Fate. Encore que... si Touta les rejoints plus tard ça pourrait être assez intéressant de la voir en tant qu'alliée.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 37 Spoil

Message par Abe no Seimei » 07 juin 2014, 15:07

Je pense pas que Tota trahira UQ, le héros est tota et le manga s'appelle UQ-Holder lol.

Par contre ce que je trouverais intéressant s'est que ELLE rejoigne UQ plutôt que Tota rejoigne Fate. Et oui je trouve un peu limite de remettre Tsukuyomi en subordonnée de Fate. Je veux dire :

1. Tsukuyomi est censé être une mercenaire, j'aurais aimé la revoir dans une autre faction pour montrer ce côté "sans attaches", là elle passe limite pour la ervente éternelle de Fae lol.
2. On dirait exactement un copié-collé de leur relation à l'époque du groupe cosmo-entechelia. Fait gaffe Akamatsu-sensei ! Les rageux (don nous ne faisons pas partis) vont encore dire que tu faits un travail minimaliste !

En tout cas ça invalide quasiment la thèse du Fate lifemakerisé. Tsukuyomi aimait bien Fate, par contre le mage du commencement elle en a surement rien à foutre lol.

A part si bien-sur comme je l'ai théorisé, l'âme du life-maker fusionne avec celle de ses hôtes plutôt que d'écraser leur esprit.
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 07 juin 2014, 15:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 37 Spoil

Message par Nerothos » 07 juin 2014, 15:15

Qui te parle de trahir? Pourquoi toujours utiliser les grands mots.
Tout comme avec Negi, Touta et Fate pourraient bosser ensemble a un moment donnée sans que Touta qui UQ Holder ou que Fate rejoigne l'organisation.
Limite la seule trahison se ferait au niveau d'Eva si y'a vraiment eu un truc de fou dans sa trahison a elle.

Sinon pour infos tu n'a rien théoriser du tout. On sait que le Lifemaker fusionne avec les hôtes vu que Nagi était encore présent lorsqu'il a demander a Negi de venir le chercher après l'avoir tué. Donc l'esprit de la victime reste quelque part.
Comme d'hab tant qu'on aura pas la confirmation d'un lien avec ou alors la raison de la mort de Negi, on ne saura pas si le Lifemaker est toujours vivant. Vu l'ouverture sur l'univers il pourrait y avoir bien plus puissant.

Sinon perso j'ai pas penser a Tsukkiyomi, elle porte pas de lunette pour le coup et l'air m'y a vraiment pas fait penser.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 37 Spoil

Message par Abe no Seimei » 07 juin 2014, 15:41

Nero : oui j'avas pas vu les choses comme ça pour Fate et Tota.

Pour le life-maker par "fusion" je veux dire s'approprier les souvenirs, les connaissances et la personnalitée de l'hôte. Or justement on dirait que Nagi luttait contre la possession à ce moment là donc leurs âmes n'auraient pas fusionnées. La méthode de réincarnation du life-maker est pas clair.

Sinon au risque de me répéter pour la 300ème fois (lol), si l'antagonniste est pas le life-maker pourquoi l'avoir fait revenir en 2065 ? Si l'antagonniste de UQ devait être différent, pourquoi ne pas avoir fait en sorte que se soit lui qu'affronte Negi au lieu du mage du commencement ?

Perso je serais décut si il était pas l'antagonniste. Ca voudrais dire qu'il resterait pour toujours un perso vide, sans bachground don la seul fonction aura été de jouer les trolls à la fin de negima ! On connais même pas sa vrai puissance ! Et puis n'oubliez pas la gravekeeper, second grand oubliée de Negima ! Ell est très liée au life-maker et il semble qu'elle fera partie du groupe de Tota (le nain encapuchoné).

D'ailleurs à ce compte, là pourquoi l'avoir fair revenir à la fin de Negima ? Il a servit à rien ! Il était tout aussi biens comme mort ! Si on l'a fait revenir autant qu'il serv à quelque-chose lol.

Plus s'implement pourquoi considéré que réutiliser le life-maker serai de la "simple répétition" alors qu'il n'a quasiment pas été utilisé dans Negima. Moi j'appelle pas ça de la répétition, j'appelle ça ne pas prendre les fans pour des couillons, au contraire !^^

Bien-sur qu'il y a forcément biens plus forts. Mais biens que je sois pas un fervent adversaire du "dragonballisme", en fait j'aime assez.^^ Mais je trouverais un peu n'importe nawak de nous retrouver avec des êtres cosmiques capable de détruire une galaxie du petit-doigts, alors qu'on a même pas vu la vrai puissance du life-maker. Ne brullons pas les étapes !

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 37 Chinois

Message par Kiba » 08 juin 2014, 16:52

La version chinoise est sorti, et encore une fois on a un chapitre entier de bla bla où on est obligé d'attendre la traduction pour l'apprécier.

Par contre Fate ça fait vraiment bizarre de voir Fate sourire.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 37 Chinois

Message par Kaengel » 08 juin 2014, 17:05

La tête que fait Fate quand il attrape les deux potes de Touta...

Allez, qui ose dire qu'il a vu venir un sourire pareil de sa part ? Oo
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 37 Chinois

Message par Nerothos » 08 juin 2014, 17:11

Haha imba.

Je suis d'avis que Fate oublie pas quand y'a le coup du back time.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 37 Chinois

Message par Abe no Seimei » 08 juin 2014, 17:42

ARRRRRRRRRRGGG je veux la VA !

Par contre totalement d'accords Nero ! Vu comment Fate les a biens mits profond, je suis quasimen-sur qu'il se souviens ! Peut-être avec un objet magique ? Si ce n'est pas le cas et qu'il se souviens "comme par magie" s'est le cas de le dire, alors désolé mais on retombe sur l'hypothèse Fate lifemakerisé car a part le life-maker je vois pas qui pourrait se souvenir comme ça lors d'un reboot temporel sans item magique.

Par contre pour l'épéiste on est pas plus avencé ! Frenchement southtrop nous a biens troller pour le coup ! Il aurait aussi bien-pu ne pas mettre d'images lol !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité