Chapitre 37 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 37 VA

Message par Kiba » 06 juin 2014, 12:58

Après une semaines sans chapitre voici les premiers spoils du 37:

Edit Nerothos : Les liens vers les chapitres sont supprimés suite à l’acquisition de leur licence.
as expected.
-- it is Al-Iskandariya.
-- Kuroumaru is from Mars.
not expected.
-- Fate has a swordswoman.
-- Fate telling Tota Negi dies because of Eva's lies.
-- which cause a give up Tota to fight again because Fate saying bad things about Eva.
Concernant l'histoire entre Fate et Eva ça prend vraiment le genre de tournure qu'on imaginait, mais là pour le coup ça nous avance pas mal sur les raisons de Fate à vouloir s'opposer à UQ Holder.

Sinon le satellite est bien le même qu'utilisait Chachamaru, par contre on ne peut pas vraiment faire de raccourci pour savoir si Negi est vivant ou non vu qu'on ne voit pas de carte pactio utilisée.

Edit Nerothos : Les liens vers les chapitres sont supprimés suite à l’acquisition de leur licence.
Modifié en dernier par Kiba le 08 juin 2014, 16:49, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 37

Message par Kaengel » 06 juin 2014, 13:23

Les circonstances de la mort de Negi ont l'air d'être le point intéressant du chapitre.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 37

Message par Nerothos » 06 juin 2014, 13:41

Après faut voir, est-ce que c'est parce qu'Eva a menti ou parce qu'elle n'a pas tout dit. Les deux peuvent et sont souvent perçu comme un mensonge mais ça en est pas vraiment.
Sinon je pense que Negi est mort vu la réaction de Fate.

C'est quoi/qui qui est viser par Al-Iskandariya? Quel sujet? Ça a déjà été mentionner dans Negima?
Le coup de Kuroumaru de Mars c'est cool mais ça aurait été plus fun qu'il vienne d'une autre planète.


Pour le coups la révélation sur le mensonge d'Eva ça repique l’intérêt.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 37

Message par Abe no Seimei » 06 juin 2014, 13:54

What the Fu** !? La akamatsu m'a bleuffé ! Après ça si je tombe sur quelqu'un qui dit que Akamatsu gère mal son manga je lui dirait "cogne toi 30 fois la tête contre un mur et on en reparle !" lol.

Plus sérieusement... Negi mort à cause cause des mensonges d'Eva ? Hmmm.. Intéressant... Du coup quel est le rôle du life-maker dans cette histoire ? J'en veux plus, j'en veux plus !!! Sérieu il menque plus que la réapparition du mage du commencement et je serais COM-BLE !!^^

Sinon le fait que Tota se mette a douter est interressant. Les Tota-bashers vont peut-être ENFIN arrêter de casser du sucre sur lui. En tout cas, astronerd sera content. Il dit souvent qu'il fait confience à Akamatsu pour faire évoluer Tota; Ca commence on dirait ! Héhéhé !

Sinon TRES content que le plan foir à cause de l'élocance, du charise et de l'intelligece de Fate plutôt qu'à cause d'un acte irréfléchit de Tota !^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 37

Message par Kaengel » 06 juin 2014, 14:03

Sinon TRES content que le plan foir à cause de l'élocance, du charise et de l'intelligece de Fate plutôt qu'à cause d'un acte irréfléchit de Tota !^^
*relis le spoil.

De quoi tu parles ?
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 37

Message par Kiba » 06 juin 2014, 14:18

C'est quoi/qui qui est viser par Al-Iskandariya? Quel sujet? Ça a déjà été mentionner dans Negima?
C'est le nom de l'artéfact de Chachamaru, Ikku avait dit qu'il utiliserait un satellite pour faire diversion contre Fate et comme on le supposait c'est bien celui-ci. Par contre si déjà ça ne lui faisait pas grand chose à l'époque de Negima, ici ça doit se révéler encore plus inutile.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 37

Message par Abe no Seimei » 06 juin 2014, 14:23

Ok ahem, j'avais lu en googletradant "cela pousse tota à ARRÊTer de se battre" lol en fait s'est l'inverse. Mais s'est pas grave, connaissant Fate je suis sur qu'il l'a fait exprès, s'est un maître pour manipuler les gens tout en disant la véritée^^. Mis à part se détail mon analyse reste valable. Il me semble qu'il avait déjà été évoqué dans le chap 36 que Fate pourrait délibérément prooquer tota.^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 37

Message par Kaengel » 06 juin 2014, 14:29

Tu sais si tu comprends pas l'anglais vaut mieux éviter de lire les spoils, parce que google trad... Voila quoi.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 37

Message par Nerothos » 06 juin 2014, 14:42

Ah ouai j'aurais du chercher avec Negima jsuis con.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 37 Spoil

Message par Kiba » 07 juin 2014, 12:04

Sinon j'avais zappé mais Southrop a montré une image de l'épéiste en question:

Image
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité