Chapitre 37 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 37 Chinois

Message par Abe no Seimei » 08 juin 2014, 20:45

Pas faux, la magie étant dans l'akamatsuvers, une science comme une autre, surtout maintenant qu'elle est connue publiquement. Il est donc tout à fait possible que certaines théories magiques et pu être remises en causes.

Après je me basait sur Chao mais vu qu'elle viens d'un monde ou la magie et la science étaient en biens moins bon termes que dans Uq-Holder, on peut penser qu l'évolution de la magie aurait pu être freinée...

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 37 Chinois

Message par Nerothos » 08 juin 2014, 21:12

Ouai puis bon quand tu vois Eva qui se balade carrément entre univers alternatif, perso plus rien m'étonne.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 37 Chinois

Message par Abe no Seimei » 09 juin 2014, 00:03

OUIII ! J'avais oublié ça ! En effet ! D'ailleurs ça me fait penser. J'ai toujours trouver la demende d'Eva à Chao à la fin de Negima de lui donner un exemplaire de sa machine à voyager entre les univers étrenges. Je veux dire, elle a réussi à voyager jusqu'à la dimension de Chao toute seule pourquoi demender une machine ? Bon ok j'imagine que ça a du lui demender une quantitée astronomiue de mana mais quand-même.

Bref il est vrai qu'avec cet exemple, un Fate qui parvient grâce à un sort à conserver la mémoire après un reboot temporel devient plus plausible. Cela dit je trouverais quand-même ça bizarre qu'un sort existe. Je veux dire, des gens qui efface le temps ça cour pas les rues ! Je me demende biens quel mage, même moderne a pu se lever le matin en se disant : "hmmm et si je créais une technique pour conserver la mémoire après un reboot temporel ?" lol. Ce mage devait avoir du temps à perdre (comme les grecs anciens^^.)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 37 Chinois

Message par Nerothos » 09 juin 2014, 17:33

Tu as mal compris. (Si je me souviens bien et que je me trompe pas), c'est l'Eva de la timeline de Chao (ou au moins d'une autre) qui a voulu voyager parmi les univers alternatifs afin de trouver un Nagi pour elle. C'est pas celle de la timeline "originale". Du coup ça change tout.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 37 Chinois

Message par Abe no Seimei » 09 juin 2014, 18:18

Non non, s'est bien celle de la timeline originale qui "voyage" dans le monde de Chao et lui demende de l'aide pour ramener Asuna au moment de son départ en 2003.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 37 Chinois

Message par Kaengel » 11 juin 2014, 06:36

Le chapitre est sorti.
Prendre du monde en otage pour entamer des négociations, c'est toujours le Fate-style pas de soucis. Il a progressé je dirais dans le domaine mais l'a fait une erreur à la fin. Du coup ça va bastonner, et faut voir comment ils ne vont pas se faire démonter la tronche. Touta/Kuromarou/Karin vs Fate, on a déjà vu que ça marchait pas bien. Même avec l'épée...
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 37 VA

Message par Kiba » 11 juin 2014, 11:17

Ca passe quand même beaucoup mieux avec la VA.

Enfin bref, on a de nouveau beaucoup de tension dans ce chapitre, tout le monde se retrouve face à une situation imprévu et malgré les tentatives pour reprendre le plan initial, la situation est carrément de devenu ingérable.

Concernant Fate et Eva, y a pas à dire Fate lui en veut réellement, et vu la tournure de sa phrase j'en viens même à me demander si c'est la seule personne à la rejeter de la sorte, ou si ça concerne une partie, voir carrément tout le groupe qu'on avait vu dans le flashback de Nagumo.

Sinon pareil, je me demande comment ils vont se débrouiller, déjà que je pariais sur leurs défaites mais là en face à face...
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 37 VA

Message par Kaengel » 11 juin 2014, 11:37

Je vois pas un nouveau retour en arrière de toute façon, donc Touta pourrait bien se faire embarquer par Fate au final.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 37 VA

Message par Nerothos » 11 juin 2014, 13:57

Je me demande si le combat Fate/Touta va pas se faire dans les règles. Pour le coup on serait vraiment dans un manga full baston mais refaire un combat ou Touta se fait déchirer en une secs ça répèterais le chap d'avant. La je penche plus pour s'échanger quelques coups en expliquant quelques trucs a Touta avant que Fate le mette KO (le même style de combat blabla Fate/Negi a l'époque).

Mais ouai sinon Kirie le dit, le back j'y crois peu la pour le coups. Surtout qu'il ne doit pas lui rester beaucoup d'essai/temps maintenant.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 37 VA

Message par Abe no Seimei » 11 juin 2014, 16:05

plusieurs chose :
-Ce que j'aime :

1. ENFIN on a le nouveau nom du monde-magique, inverse Mars, ce qui fait de ses habitats les inverse-martians et j'adore !
2. La reflexion de Tota qui nous prouve qu'il n'est pas qu'un idiot au sang chaux, pour le coup quand je l'ai vu jaugé la situation j'ai cru reconnaitre Negi ! Fate nous apprends aussi que Tota est bien plus tourmenté qu'il le laisse paraître et que son côté "happy go lucky" que certains haissent tant n'est en réalitée qu'une facede ! Après il y a son pétage de plombs à la fin mais bon s'est un peu normale, on vient d'insulter sa figure maternele là ! Et d'ailleurs Negi avait lui aussi pété un cable quand godel avait insulté Arica.^^

Ce que j'aime moins :

Une chose en fait, l'expression "last boss" utilisé par Kirie pour désigné Fate. Biens que je dois avouer que finalement j'accroche vraiment au nouveau Fate, l'idée de le revoir en antagoniste principal me dérengerait et pas seulement parce que j'espère que le "grand méchant" sera le life-maker mais parce que pour le coup ça ferait VRAIMENT répétitif, biens plus que d'avoir e life-maker en méchant principal, vu que lui je le répète a quasiment pas été exploité ! Mais je m'inquiète pas trop je suis presque sur que l'expression "last boss" est utilisée par Kirie en total ignorence. Après tout l'Ala-alba pensait déjà que Fate était l'ennemi final avan que akan parle du life-maker, je m'inquiète pas trp.^^ Pour l'instant le discour de Fate essemble à celui de Kurt Godel, comme je l"ai déjà dit je suis presque sur qu'il veut récupérer Tota pour s'en servr comme contre-mesure contre le mage du commencement en fait.

Questionement :

Je pense parler au nom de tous en disant "qu'est-ce que Fate veut dire par "Eva a déçut des gens, a sacrifieé le biens commun pour sa propre cupiditée et çà a causé la mort de ton grand-père ?"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité