Nanatsu no Taizai

Les séries commençant par N ou O.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Kiba » 09 juil. 2014, 00:14

Ah bah tient, on dirait qu'Hendriksen n'est toujours pas out. Faut voir maintenant si l'arc va se prolonger encore un petit peu ou si c'est réellement fini.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Sora » 09 juil. 2014, 03:32

Haha! Merlin qui ouvre la Porte normal! Elle n'a pas fini de nous épater celle-là. Comment elle a floppé le petit moment de gloire de son élève Magicienne. On retrouve donc notre groupe de troll habituel : Meliodas et ses attouchements, Gownther et ses sarcasmes, etc...

Le plus dur commence. Hendrickssen n'est pas Out mais en plus, il semble avoir retrouvé sa jeunesse. C'est peut-être la raison pour laquelle il tenait tant à ses recherches. Et toujours pas de nouvelle de Ban dont on ne connaît pas sa réponse aux Déesses.
Modifié en dernier par Sora le 09 juil. 2014, 15:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Kaengel » 09 juil. 2014, 08:42

Ouais, il manque toujours Ban qui pourrait être chiant si jamais il décide de tuer Meliodas.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Kiba » 19 juil. 2014, 02:51

Chapitre 86:

Ban !!!

Il en aura mis du temps à venir, on va peut être enfin voir quelle décision il a pris, du moins pour l'instant. Sinon c'est quand même assez vache ce qu'a fait Hendricksen avec Helbram.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Kaengel » 19 juil. 2014, 09:00

Au final on a perdu Jericho, mais il semblerait qu'on va garder Guila. On comprend aussi le pourquoi du comment de la survie d'Helbram pendant toutes ces années. Le pauvre King Oo.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Sora » 19 juil. 2014, 13:07

Y'a peut-être moyen de sauver Jericho si Hendrickssen fait une formule inverse. M'enfin, c'est génial comment Hendrickssen fout la merde avec tout le Monde. Maintenant, Ban sort enfin de son trou. On va enfin connaitre sa réponse. Et puis, il revient avec des nunchaku, c'est peut-être son Sacred Treasure.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Kiba » 25 juil. 2014, 15:49

La date de l'animé vient enfin d'être annoncé, ce sera donc pour le mois d'octobre qui arrive.

Sinon j'en ai profité pour lire le chapitre non traduit:
Eh ben on aura quand même le droit à un combat entre Ban et Meliodas qui est déjà complètement épuisé. Hendricksen se barre avec Elizabeth mais tombe par la suite face à un adversaire plutôt inattendu (au passage son aile qui ressort ça fait plutôt classe) et Diane ainsi que King éprouvent des difficultés dans leur combat aussi.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Sora » 05 août 2014, 01:25

Clairement, j'aime bien l'idée du combat père/fils. Par contre, je trouve ça bizarre que Hendrickssen n'arrive pas à passer le "bouclier" du rejeton alors que Diane l'a éclaté dans l'arc du tournoi.

Ban et Meliodas remettent leur combat à mort pour plus tard. =D

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Kaengel » 22 févr. 2015, 00:42

Camelot, nous voila o/

Le premier gros arc a eu une fin spectaculaire n'empêche. J'espère que King va pas trop ramer pour retrouver Diane maintenant qu'ils ont bougé. Par contre je met un gros bémol sur l'ensemble du groupe de démons qui nous apparait là. Ca me dit rien du tout ça.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Kiba » 23 févr. 2015, 16:25

Chapitre 115:
It's over 5500 !

Sinon Meliodas vient enfin de récupérer son arme sacrée et on va enfin voir de quoi elle est capable. Par contre je n'aime pas tellement cette montée en puissance tout comme le fait que celle-ci soit chiffrée maintenant. Enfin c'est marrant pour la référence mais c'est le genre de concept que je n'apprécie pas du tout.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité