Votre personnage favori.

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Votre personnage favori.

Message par Kaengel » 05 avr. 2010, 10:21

Je vous invite ici à nous indiquer quel est votre personnage favori dans le manga. Il est bien sur admis de faire un top5/10, comme vous le souhaitez.

Évitez juste de lâcher une simple liste, dites nous pourquoi vous appréciez votre personnage !
Image

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Votre personnage favori.

Message par Sankai » 05 avr. 2010, 10:30

Oula, j'ai du mal.

Mais j'ai une liste de persos préférés.

Mais Yue est ma petite préféré avec son attitude, ses progrès et sa relation avec Nodoka.

Même si Setsuna, la princesse impériale Asuna, Fate et Chisame, je les apprécie beaucoup.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Votre personnage favori.

Message par Kaengel » 05 avr. 2010, 11:35

Je vais à mon tour vous dire quels sont mes personnages préférés de cette série.

Tout d'abord, commençons par l'évidence même. Mon personnage préféré. Tout manga/roman/anime/série condonfues : Setsuna Sakurazaki.

Image

Cette jeune démone des Shinmei est la meilleure. Tout simplement. Elle est belle, elle est très forte, son caractère a été extrêmement travaillé, son attachement pour Konoka en font un de ses points forts, et ses doutes qui ont été levés par cette dernière est pour moi un moment fort du manga. Vive Setsuna :D

Mon second personnage favori a malheureusement disparu à la fin de la fête de Mahora.. Ah Chao Linshen !
Image
Quel personnage encore que celui-ci, venue du futur et prête à aller jusqu'au bout pour sauver son avenir même si pour cela elle doit se battre contre son aieul, sa présence tout au long de la fête de Mahora en a fait un des meilleurs personnages à mes yeux. Son action a en plus pas été inutile, et se ressent toujours dans les nouveaux chapitres. Elle est vraiment celle qui aura fait grandir le héros.


J'aime aussi d'autres personnages, tel que Konoka, Evangeline ou encore Kotaro, ainsi que Asuna en version princesse impériale. Mais Chao est un cran au dessus, et Setsuna les surclasse tous :)
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Votre personnage favori.

Message par Nerothos » 05 avr. 2010, 11:42

J'ai pas de personnage préférée y'en a tellement que j'aime pour tel ou tel chose

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Votre personnage favori.

Message par Kaengel » 05 avr. 2010, 11:52

Ben bravo ! On applaudit bien fort notre créateur de site adoré pour sa participation exemplaire :D

Il y en a bien une que tu dois voir sortir du lot. Et au pire tu peux en parler de plusieurs :)

Je sais que par exemple tu as un stock d'image de Nodoka absolument hors norme n'est-ce pas ? De la même manière que j'ai celui pour Setsuna. Ca veut bien dire que tu préfères ce personnages à d'autres non ? Hésite pas ^^
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Votre personnage favori.

Message par Nerothos » 05 avr. 2010, 11:55

J'ai un stock d'image de Nodoka énorme parce que c'est un des personnages le plus mis en avant au début du manga.
J'avoue très bien aimer Nodoka et j'aurais aimer voir sa relation aller plus loin.
Si jtrouve le temps a un moment je vous ferais un résumé par perso de ce que j'aime chez elles :D

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Votre personnage favori.

Message par SetsuNielk » 08 avr. 2010, 01:03

x
Modifié en dernier par SetsuNielk le 15 avr. 2020, 02:26, modifié 1 fois.
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Votre personnage favori.

Message par Kaengel » 08 avr. 2010, 07:24

C'est bien, excellent choix, que personne ne viendra contredire sans risquer de subir une mort douloureuse.. :)

Comme je vois que ton second personnage favori est Konoka, je suppose que tu aimes la relation qu'elle entretien avec Setsuna n'est-ce pas ? :D
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Votre personnage favori.

Message par SetsuNielk » 08 avr. 2010, 16:38

x
Modifié en dernier par SetsuNielk le 15 avr. 2020, 02:27, modifié 1 fois.
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Votre personnage favori.

Message par Keitaro32 » 17 sept. 2010, 19:42

Mes personnages favori sont :

- Negi : un heros qui est obligé de jouer le mechant de service... (reference à l'arc tchao lin)... C'est original comme theme ! chapeau bas, akamatsu !!

- Nodoka, Haruna et Yue : Pour les meme raisons que vous ! Mention special à Haruna qui, au depart, je ne l'apprecie pas. Car je la trouver lourd sa tendance à se meler aux sentiments des autres. Mais depuis qu'elle a decouvert que Yue est amoureuse de Negi... Elle a changé, je trouve..

- Ku fei et Kaede : elles ne sont pas magiciennes mais elles sont capable de mater les autres sans.

- chisame hasagawa : depuis qu'elle est membre de alb aba

- Keitaro inugami

Etc...

Il y'en a encors d'autre mais ce sont les plus que je prefere ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité